En ce monde de dualité nous portons tous un masque. Le masque de notre égo, de ce à quoi nous voulons paraître devant les autres, combiné à celui de notre personnalité humaine influencée par notre entourage, notre vécu mais également par les planètes qui nous gouvernent en fonction du ciel de notre naissance. Quand on enlève ce masque, qui sommes-nous vraiment?
Nous sommes une âme, un fragment de l’Esprit unique, cette conscience d’être en vie que nous partageons tous, cette source créatrice de toute chose que certains aiment appeler Dieu. Alors quand on enlève le masque, on se rend compte que la personne qu’on a en face de soi n’est personne d’autre que nous même, dans une autre version. Une âme qui a vécue d’autres incarnations que les nôtres. Cette âme, avec qui nous avons eu parfois plusieurs incarnations en communs, n’est rien d’autre qu’un double de nous même qui a eu un parcours différent du nôtre. Nous sommes fait de la même substance et du même esprit. L’humanité commence à saisir cette réalité des choses et dans un monde où nous sommes tous authentiques, où nous vibrons ensemble l’énergie de l’être profond que nous sommes en dépassant le paraître et l’avoir, seul la paix, l’unité, l’harmonie et la compassion peuvent régner en maîtres puisque nous réalisons que sans le voile de l’égo nous sommes Un, c’est là où se trouve le nouveau paradigme, le pays des merveilles, la terre ascensionnée, la transition vers laquelle nous allons. C’est là aussi où se trouvent les civilisations galactiques plus avancées qui nous ont vue jusqu’à il y a peu comme une espèce primitive qui détruit sa planète et qui maltraite et dévore les animaux (qui ne sont que de petites âmes en pleine évolution). Heureusement pour nous il y a des humains pour remonter le niveau, de vielles âmes incarnées qui accompagnent les plus jeunes dans leur évolution.
La petite lionne est l’humanité en train de grandir, en plein éveil de sa conscience, et je me demande qui est le roi..? Si vous pensez avoir la réponse dîtes-le dans les commentaires je serai curieux de vous lire..
C’est le symbole de l’ego qui s’éveille à la conscience, il reconnaît qui il est vraiment, il se découvre, il se dévoile, nous pourrions dire qu’il renaît. C’est la symbiose entre l’ego et l’esprit. C’est l’esprit qui parle à l’ego qui pour la première fois écoute parce qu’il a compris,… Lire la suite »
dommage je suis sourde si vous voulez être entendu de tous pensez aux malentendants et sous titrés vos vidéos s’il vous plait….
Le Roi est pour moi, le symbole de notre Essence divine et de la conscience supérieure
Bonjour, C’était assez bien parti, avec d’autres mots que ceux que j’emploi et malgré un terme que je n’emploie plus puisque selon l’enseignement que je suis, le bouddhisme, l’âme n’existe pas, seul la conscience. Puis c’est parti en vrille, en eau de boudin comme l’on dit parfois chez-nous, avec cette… Lire la suite »
le roi c’est soi-même 🙂
Oui, et Il ne faut pas, souscrire ?
, en fait, en quoi que ce soit
Plus simplement :
https://www.youtube.com/watch?v=JdEkc9ABkYg
Un avian bleu 🙂 ?
Pourquoi pas.. 🙂