BREIZATAO – POLITIKEREZH Le gouvernement français a passé un décret le 3 août dernier lui permettant de punir les discussions privées dont il juge le contenu hostile ou non conforme à l’idéologie officielle.
Le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 « relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire » doit « améliorer la lutte contre les manifestations de racisme, de sexisme et d’homophobie pouvant se produire dans des lieux non publics, comme au sein des entreprises ou des établissements scolaires ».
En d’autres termes, une discussion privée entre deux personnes pourra être réprimée beaucoup plus durement par le gouvernement.
Parmi les peines prévues en cas de discussions jugées idéologiquement déviantes par l’État Français, encourrant des peines d’amende, une interdiction de détenir une arme pendant trois ans, leur confiscation, des travaux et séances de rééducation politique.
(Source : Riposte Laïque)
des séances de rééducations politiques??? hoho, c est quoi?? lol !
Pour “les discussions privées jugées déviantes” le spécialiste de cette information est celui qui donne une infos puis le contraire = emmanuel macron . C’est une manière pour lui de déclarer des choses en fonction des lieux = politique. Il faut donc prendre tout les politiques dans leur propre piège.… Lire la suite »
Pour être claire je fait tout et de manière involontaire pour ne pas leurs donner d’importance et cela me plais. Quand je dit que les déviances sont politique car c’est leur manière de faire pour occuper la main droite et avec la gauche passer une lois incognito.
Harry Potter et l’ordre du phénix,on y est 🙂
il faut donc se contenter de publier des conversations entre soi meme et soi meme . puisque cette loi concerne les di -scussions ( entre 2 ou plusieurs personnes ). un peu comme dieudonné , qui avec ses divers personnages ,a bi 1 anticipé le probleme.
Voilà, nous y sommes. Rentrer dans une dictature commence comme cela… En plein dans l’mil
Comme cet être a l’air heureux, parmi la misère du monde…
Il se fout de la gueule de ceux qu’il considère comme inférieur le nazis friend leader
Il jubile ! Tu vas voir qu’il va nous changer la constitution dans pas longtemps afin de suivre le modèle Allemand qui permet d’être réélu sans cesse… Il n’est pas prêt de quitter le gouvernement de lui-même et s’il faut tricher pour ça, il le fera sans état d’âme ,… Lire la suite »