Il existe de nombreux “guérisseurs” qui vous proposent de vous enlever des “entités” ou des “implants” négatifs, “extraterrestres”, religieux ou autres… Pour commencer, méfiez-vous tout court des guérisseurs ou enseignants qui en sont encore au stade d’utiliser les termes “négatif” ou “positif”, car ce sont des termes “relatifs”. Il s’agit bien souvent d’une autre manière de diviser le monde entre “bien et mal”, ce qui prouve que leurs connaissances et donc leur foi ne sont pas très avancées.
Mais je me permet d’affirmer cela, surtout car bien souvent ces personnes, (qu’ils soient guérisseur/enseignant ou pas), ressentent des sentiments désagréables (ce qu’ils appellent négatifs) lorsqu’ils sont face à quelque choses qui fait monter leur conscience. Bien sûr, il y a bcp d’exceptions, mais c’est souvent le cas. Pour un être endormi, être face à une énergie plus consciente va réveiller ses blessures, son volcan qui sommeille et tout ce qu’il peut contenir.
Par contre pour un être relativement conscient, être en présence d’une être très endormie va souvent lui procurer des sentiments très agréables, de la même manière que lorsqu’on s’endort pour une nuit de sommeil. Le concept de “bien et mal” ou d’énergies “positives” ou “négatives” sont des sortes de “virus mentaux”. Ils nous mettent dans la peur car cela sous-entend qu’on ne peut rien faire contre eux, qu’ils n’ont pas leur place dans la création. Je trouve juste de les comparer à des “virus biologiques”, qui eux aussi ont leur rôle à jouer.
Comme le dit Sylvie Simon “”Le virus est un éveilleur de Conscience”. Il peut être un éveilleur de conscience car il met en évidence nos failles, soit un système immunitaire trop faible et la croyance limitante que nos corps physiques ne peuvent “lutter” seuls contre eux, dans le cas des virus biologiques. Soit la croyance que nos corps et nos âmes n’ont pas le pouvoir de “lutter contre eux” dans le cadre de “virus mentaux”.