De pire en pire : Google s’apprête à mettre en fonction un nouveau logiciel visant à détecter et bloquer automatiquement les “commentaires toxiques”, c’est-à-dire, pour l’instant, des propos qui deviennent injurieux ou insultants. Mais le projet inclut aussi les propos “hors contexte”

Pour ceux qui ne comprendraient pas la gravité de cette opération, cela signifie concrètement à terme que tous les commentaires porteurs d’informations gênantes ou non souhaitées par le système de domination seront retirés. Et quand je dis “retirés”, c’est pire que ça : le logiciel filtrera vos posts et vos messages indésirables ne seront pas publiés du tout. La censure intégrale et mondiale commence bientôt avec Google…

Pour ceux qui ne verraient pas le caractère nouveau et profondément différent de cette technique par rapport à tout ce qui a été déjà fait, songez à Google Plus et au système mondial de gestion des commentaire via Google, déjà présent sur des millions de sites. Et bien, il pourront bientôt interdire dans le monde entier tous les commentaires, toutes les informations, dont ils ne veulent pas via ce système. Une mesure liberticide et de contrôle de la liberté d’expression au niveau mondial sans précédent !

Conclusion : il faut que nous nous débarrassions des fonctions Google sur les sites, et que des gens issus de la sphère du logiciel libre construisent des systèmes de commentaires qui ne soient pas contrôlable. Là, nous sommes passés à une octave supérieure de la censure et du contrôle mondial d’Internet, ça devient beaucoup trop grave…

Afin de perfectionner l’élevage en batterie du bon peuple en batterie, Google sort maintenant «Perspective» en plus de Decodex et de CrossCheck.
La fonction de ce nouveau logiciel est de détecter et bloquer automatiquement les “commentaires toxiques”, c’est-à-dire, pour l’instant, des propos qui deviennent injurieux ou insultants. Mais le projet inclut aussi les propos “hors contexte”…
Pour être précis: c’est la filiale de Google Jigsaw Inc, qui développe ce nouveau produit. Jigsaw est un ancien think tank devenu un incubateur destiné à “lutter contre la violence et la corruption par exemple contre l’extrémisme, le terrorisme, les attaques numériques” etc.
«La mission de l’équipe est d’utiliser la technologie pour affronter les grands défis géopolitiques” expliquait le patron de Google
Jigsaw, c’est proprement le commissariat politique de Google…
P. S : Le patron de Jigsaw, Jared Cohen, est un ancien conseiller de Condoleeza Rice et d’Hillary Clinton, spécialisé dans “l’encouragement à l’opposition dans les pays répressifs“, selon sa notice wikipedia :
Jonathan
Note Stopmensonges : Les médias alternatif sur internet et les réseaux sociaux sont l’outil qui se retournent contre le système se retrouvant en totale panique. Mais ceci se retourne et se retournera encore contre eux car cela expose leur vrai visage aux yeux de tous.

Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
GM
Sep 13, 2017 4:34 pm

Pour le transhumanisme Google achète pour 450 000 000 000 dollars (Rothschild et la planche a billet) les plus grandes entreprises dans la robotique et le top of the top pour les futur technologies et désormais ils le cache plus du tout. Ils sont ceux qui dise sans détour que… Lire la suite »

infoveritas
Fév 27, 2017 11:18 pm

On s’en fou de la censure de Google. Ils peuvent controler/bloquer des commentaires sur des videos Youtube par exemple. Ces “commentaires toxiques” ou “hors contexte” n’affecteront pas ceux que l’on peut poster sur des plateformes de blogs. Les commentaires sur Youtube sont trop importants pour que les internautes puissent les… Lire la suite »

Membre
Alegard
Mar 2, 2017 6:10 pm
Répondre à  infoveritas

Yahoo n’a pas les moyen de ce payer des programmes qui peut comprendre les phrases écrite (de l’intelligence artificiel) Mais Google est très fort pou sa. C’est le plus puissant du monde. Google a maintenant la capacité de prévoir le divorce d’un couple trois ans à l’avance grâce à des… Lire la suite »

steven
Fév 27, 2017 6:11 pm

Des alternatives https://olivier-chauvel.fr/meilleurs-moteurs-de-recherche-pour-remplacer-google/ à tester. Google est un moteur de recherche qui prend la grosse ces temps-ci. Je ne sais pas si vous connaissez Benjamin Bayart https://www.youtube.com/watch?v=NlR2QnZu6Wo qui est très intéressant.

infoveritas
Fév 27, 2017 10:54 pm
Répondre à  steven

Merci pour ces moteurs de recherche! Très intéressant 🙂

vincent
Fév 27, 2017 4:25 pm

n-y aurait-il pas un concurrent de poids vis-a-vis de GOOGLE ???? RUSSE ou autre ??

Membre
Lanne
Fév 27, 2017 4:58 pm
Répondre à  vincent

J’ai découvert il y a moins d’un moi Framasoft !!!! Depuis je n’utilise plus du tout Google !!! Leur but est de : dégoogliser internet → https://degooglisons-internet.org/?l=fr Sinon, on peu aussi utiliser Duckduckgo pour les recherches. Et pour plus d’alternative : http://www.kommunauty.fr/alternatives-google/ L’équivalent de Google chez les Russes ces Yandex.… Lire la suite »

jlouis
Fév 27, 2017 5:12 pm
Répondre à  vincent
Membre
beaumagnus
Avr 30, 2017 7:59 pm
Répondre à  jlouis

Intéressant, Merci !

Fred
Fév 27, 2017 5:30 pm
Répondre à  vincent

Et à Youtube aussi, qui est la branche vidéo de Google. Pour les moteurs de recherche il y en a d’autres (DuckDuckGo, IxQuick, etc) Question réseaux sociaux il y a par exemple Diaspora (qui permet en plus de faire ses propres serveurs), la problématique restant de convaincre ses contacts actuels… Lire la suite »