Aujourd’hui s’annonce être une mauvaise journée pour Hillary Clinton. Quelques instants après que les comités de la magistrature et du contrôle parlementaire ont annoncé une enquête sur la façon dont Comey avait traité l’enquête Hillary des courriels, le comité du renseignement et du contrôle de la Chambre a également annoncé une enquête sur l’affaire Uranium One, qui a permis à la Russie de disposer de 20 % des réserves d’uranium des États-Unis et à la Fondation Clinton d’obtenir quelque 145 millions de dollars en dons, ainsi qu’un dont de 500 000 $ pour l’ancien président Bill Clinton.
Comme nous l’avons souligné au cours des derniers jours, l’affaire Uranium One a récemment refait surface lors d’une discussion publique après qu’un ancien informateur du FBI se soit manifesté, suggérant qu’il avait personnellement été témoin d’agents russes impliqués dans un vaste complot de corruption, d’extorsion et de blanchiment d’argent, qui discutaient des efforts visant à obtenir la faveur des Clintons. L’informateur a demandé une audience auprès de certains comités du Congrès, mais il a été réduit au silence par une LDN qu’il a signée avec le FBI.
Comme le souligne The Hill, l’enquête d’Uranium One se penchera d’abord sur la question de savoir si le FBI s’est donné la peine d’enquêter sur les circonstances entourant l’approbation de l’entente qui s’est produite au cours de son enquête en cours.
Deux puissantes commissions de la Chambre des représentants ont annoncé mardi une enquête conjointe sur la vente en 2010 d’une société américaine d’uranium à une société russe.
Les deux groupes d’experts, le House Intelligence and Oversight Committees, vont d’abord examiner s’il y a eu une enquête du FBI sur l’accord, approuvé lorsque l’ancienne candidate démocrate Hillary Clinton était secrétaire d’État.
Le représentant de la Rep. Pete King (R-N. Y.) a déclaré lundi qu’il s’inquiétait ” de façon très, très réelle de la raison pour laquelle nous permettrions à une société russe d’avoir accès à 20 pour cent de l’approvisionnement américain en uranium “.
“Il est important de savoir pourquoi cet accord a été conclu.”
Ron DeSantis (R-Fla.), un informateur confidentiel a fait une présentation aux comités, et les deux groupes d’experts sont actuellement en pourparlers avec le ministère de la Justice pour libérer cette personne d’une entente de non-divulgation.
Pendant ce temps, Devin Nunes, président du Comité des renseignements de la Chambre des communes, a dit plus tôt aux journalistes qu’il était trop tôt pour déterminer si Hillary serait appelée à témoigner.
“C’est un peu prématuré. Déterminons d’abord s’il y a eu ou non une enquête ouverte par le FBI ou le ministère de la Justice, puis nous vous répondrons avec plus d’informations “, a déclaré M. Nunes aux journalistes.
Bien sûr, Hillary a une fois de plus réitéré qu’elle était préoccupée par l’approbation de l’entente Uranium One, une entente qui a permis à sa fondation familiale de recevoir 145 millions de dollars en dons, par un comité auquel elle a siégé, mais qui n’est rien d’autre qu’une ” bologne politiquement motivée “.
Source : http://www.stillnessinthestorm.com/2017/10/house-committees-announce-investigation-into-hillarys-approval-of-russias-uranium-one-deal.html
Traduction Stopmensonges.com
Encore un scandale pour Hilary Clinton et le FBI
Uranium One: Le FBI refuse de publier trois douzaines de notes secrètes impliquant des Clinton, la Russie et Obama
https://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2018/10/uranium-one-le-fbi-refuse-de-publier.html
Hillary Clinton encore embarrassée avec Julian Assange qui annonce sa responsabilité pour la destruction de la Lybie. La France, les USA, et les British seront aussi coupables. Donc, Sarkozy à l’époque. Assange: le coup d’État en Libye a été monté par H. Clinton pour servir ses ambitions https://fr.sputniknews.com/international/201710251033614309-assange-libye-clinton-ambitions/ Financement de… Lire la suite »
Ce qui devrait en tout premier lieu intéresser les individus que nous sommes c’est notre statut d’homme de paille qui est le premier fil à couper pour retrouver notre souveraineté.Tout le reste en découle. La ruse suprême consiste à nous enchaîner dans un marché de dupes où on a toujours… Lire la suite »