La FNME CGT demande aux salariés d’agir sur l’outil de travail, à savoir :
Réduire ou arrêter la production électrique (nucléaire, hydraulique, fioul, charbon, ordures ménagères…) ;
Occuper et reprendre en local l’ensemble des postes de transport Electrique et Gaz ;
Arrêter l’injection ou le soutirage des stockages Gaz ;
Bloquer le dépotage des cargos de GNL et arrêter le soutirage des terminaux méthanier ;
Occupation des postes et passage forcé en heures creuses des usagers de la Distribution Electrique et Gaz et des hôpitaux publics ;
Remise en service des clients démunis coupés pour impayés ;
Coupures ciblées d’énergie électriques et gaz des services de l’état, et des locaux du MEDEF ;
Coupure des parcs éoliens et radars routiers ;
Suspendre toutes les opérations, hors mises en sécurité des réseaux électriques et gaz, de protection des biens et des personnes.
La FNME CGT a mis en place un piquet de grève national 24/24 pour coordonner la reprise en main de l’outil de travail par les électriciens et gaziers.
Source : https://communismeouvrier.wordpress.com/2016/06/01/mouvements-de-greves-reconductibles-dans-lenergie/
———note stopmensonges.com——-
La loi du travail n’est pas le problème en France.
Le problème c’est le système qui a permis d’en arriver la, non seulement en France mais partout sur notre belle planète !
La Révolution ne s’arrêtera pas tant que nous n’aurons pas repris la totalité du pouvoir des mains de la Cabale et de ses pions.
Rien a foutre de leur loi du travail, on va pas se contenter une fois de plus des miettes de nos maîtres !
Changement total de système, mes amis !
On lâche rien !
Gloire à la résistance !
Namasté
Merci de faire circulez largement : APPEL AU BOYCOTT DES CENTRES COMMERCIAUX : https://bibicabaya.com/2016/06/03/appel-au-boycott-de-tous-les-centres-commerciaux/
Extraits choisis et annotés du rapport de Noël Mamère sur le “maintien de l’ordre républicain” (juin 2015) : https://rebellyon.info/extraits-choisis-et-annotes-du-rapport-de
Le problème c’est toute les grèves crées depuis fort longtemps , il faut quel dure fort longtemps pour que cela soit pris en compte . Mais pour faire tomber le système république qui est pourris jusque dans l’os et bien cela serra pas évident en cause des montons qui regarde… Lire la suite »
Suite 2. Commentaire 1: les conflits sociaux des classes ouvrières et moyennes. Combien sont-ils en France en millions ? Et si, dans un système libéré des banques khazardes, cette loi était un socle ouvert pour de meilleures relations au sein des entreprises du XXI ème siècle? Commentaire 2. Combien en… Lire la suite »
Laurent, tu as réussi à offrir un espace de divulgations réfléchis, malgré les obstacles et les difficultés à choisir les bonnes communications. Tu offres aussi les espaces de commentaires et d’échanges ( ici, facebook, skype, mails). Tu décides des publications, et çà fonctionne. Merci. A présent, si tu autorises toujours… Lire la suite »
c pas l’ecole qui est gratuite. c la programmation d’esclaves qui est gratuite.
l’education n’a rien a voir avec le programme de lobotomie gratuit qu’on propose actuellement.
la classe peut etre de 10 ou 20 et ainsi reduire les frais pour les parents.
L’école n’est pas “gratuite” : il faut payer pour le matériel (livres, cahiers, etc. vêtements sports et autres, etc., sorties…). L’école est une dépense énorme pour les ménages. Tu parles d’une “gratuité” ! LOL !
“Gratuite” entre parenthèses. Les frais sont là. Sauf erreur, il y a les allocations de rentrée scolaire et les allocations familiales selon le quotient familial des revenus. Fonder 1 famille est 1 choix de vie, depuis les contraceptions et le droit des femmes. “Gratuite” dans la comparaison avec les écoles… Lire la suite »
“La loi du travail n’est pas le problème en France. Le problème c’est le système qui a permis d’en arriver la, non seulement en France mais partout sur notre belle planète !” Quand, Laurent, tu as dit cette idée dans la visio live, hier, mes synapses ont tilté. Il y… Lire la suite »
Bravo ! Belle initiative ! J’aime particulièrement “Coupures ciblées d’énergie électriques et gaz des services de l’état, et des locaux du MEDEF ; Coupure des parcs éoliens et radars routiers”, et j’ajouterais COUPURES CIBLÉES D’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE ET DE GAZ DANS LES COMMISSARIATS DE POLICE ET LES COMPAGNIES CRS !!! Gloire… Lire la suite »
sérieux, la CGT faire la Révolution ? Mais ils sont aussi corrompus que l’UMPS.