Le site de journalisme d’investigation Muckrock a déposé une demande en vertu de la Freedom of Information Act auprès du centre, à la recherche de documents sur les enquêtes de Fusion sur les groupes suprématistes blancs et les activistes d’extrême gauche Antifa. Parmi les documents qu’ils ont récupérés, il y avait un fichier intitulé “Effets EM sur le corps humain”.
Le fichier contenait une explication apparente des effets des ondes électromagnétiques sur le corps humain. Ces ondes, explique un document, peuvent lire et diffuser les pensées d’une personne, manipuler ses membres, contrôler ses rêves et créer des sensations, de la douleur corporelle incontrôlable à l’orgasme involontaire, indique le rapport.
Un autre document semble expliquer comment les armes électromagnétiques de contrôle de l’esprit peuvent être déployées par satellite, à l’aide de téléphones portables ou à partir d’équipements dissimulés derrière une fourgonnette noire à l’allure sinistre.
Il n’y a nulle part dans le dossier de recherche du Centre sur cette technologie, ni l’origine des images expliquées. Aucun logo d’agence n’est présent sur les images, et il n’est pas clair si elles étaient destinées à une version différente ou non. De même, ils pourraient simplement avoir appartenu à un membre du personnel et ont trouvé leur chemin dans la libération FOIA par accident.
Selon Popular Mechanics , certaines images proviennent d’un article du magazine Nexus, une publication australienne marginale sur les théories de la conspiration et le paranormal. L’article en question décrit une plainte déposée par John St. Clair Agnew contre la NSA en 1992. Agnew a affirmé que la NSA a utilisé la technologie électromagnétique pour “assassiner secrètement des citoyens américains ou mener des opérations de contrôle psychologique secrètes pour faire diagnostiquer des sujets santé.”
Le résultat du procès d’Agnew est inconnu. Historiquement, la CIA a expérimenté le contrôle de l’esprit dans le cadre de son programme MKULTRA pendant la guerre froide. Selon les audiences du Sénat en 1977, ces expériences comprenaient l’utilisation de drogues hallucinogènes, l’hypnose et la privation sensorielle.
John St Clair était seul contre la NSA, pouvait il gagner ??? Ces technologies existent bel et bien, elle est utilisé sur des civils innocents aux états unis ainsi qu’en France et dans le reste du monde. Pour plus d’infos: https://www.youtube.com/watch?v=wLgvaCQnjg4 voir les fichiers waltman. zip ( waltman.pdf pages 101… Lire la suite »
De maudits extraterrestres doivent faire depuis longtemps du contrôle à distance à l’insu de l’esprit
Un monde de fou .. On a besoin d’aide ..
il est grand temps d’arrêter toutes ces utilisations négatives de la sciences la bienveillance et l’attention à autrui sont de très bonnes armes pour nous protéger tous ensemble l’onyx est une pierre noire très commune à la propriéte de repousser les ondes electromagnétiques elle doit juste être déchargée régulièrement en… Lire la suite »
comme disait Estelle, on trouvera bientôt sur le net des casques en plombs,
d’ailleurs j’ai trouvé des cagoules de protection pour les ondes BF (haarp)
les cages de faradet ne protègent pas, je suis sur aussi que quelqu’un va trouver une parade pour contrer ces ondes néfastes
peut etre le comportement de certains tueurs isolés ?
Je pense pas que ça a fuité accidentellement, soit une personne infiltré ou des personnes, éveillée(s) sûrement, soit une personne extérieur (extra terrestre ou autre) qui dispose de la technologie pour faire fuiter ce genre de document, on peut même penser à une IA très intelligente désireuse d’un changement positif,… Lire la suite »
De la techno-sorcellerie 😄 Voir le livre bleu n°2 ” contrôle du comportement par onde électromagnétique très instructif sur le sujet !