27 Avril 2015 – Veterans Today

Le leader de l’EI Al-Baghdadi cliniquement Mort, les membres s’engagent à faire allégeance à un successeur

ISIL leader Al-Baghdadi cliniquement mort, Membres Peldge allégeance au successeur

TEHERAN (FNA) – Le leader du groupe terroriste de l’EI, Abou Bakr Al-Baghdadi est mort et les membres du groupe Takfiri en Irak ont ​​déjà prêté serment d’allégeance à Abou Ala Afri comme son successeur, les médias arabes ont déclaré dimanche.

Les sources ont ajouté qu’al-Baghdadi a été déclarée par les médecins et des chirurgiens israéliens comme étant maintenant “cliniquement mort”.

Le chef terroriste a été la cible d’un raid aérien en Irak, le 18 Mars.

(…)

Les sources ont ajouté que les membres du groupe Takfiri opérant en Irak ont ​​déjà fait allégeance à un nouveau leader appelé Abdul Rahman al-Sheijlar, alias Abou Ala Afri, comme le successeur de Baghdadi.

(…)

Hispan TV a également publié un rapport le 25 Avril dans laquelle il a confirmé la mort du leader de l’EI.

Un rapport sorti par The Guardian le 21 mars a dit que Baghdadi a subi des blessures sérieuses et possiblement “mortelles” pendant une attaque en mars.

Le rapport, bien sûr, a ajouté que Baghdadi a survécu à ses blessures.

La blessure de Baghdadi a conduit à des réunions d’urgence des dirigeants de l’EI, qui croyaient d’abord qu’il allait mourir et ont fait des plans pour nommer un nouveau chef.

Un responsable irakien a confirmé que le coup a eu lieu le 18 mars dans l’Al-Baa,j un quartier de Nineveh près de la frontière syrienne. (…)

Hisham Al-Hashimi, un responsable irakien qui conseille Bagdad sur l’EI, a dit, “oui, il a été blessé dans Al-Baaj près du village d’Umm Al-Rous le 18 mars avec un groupe qui était avec lui.”

Précision SM: ça reste à confirmer, un côté les sources iraniennes et irakiennes notamment affirment qu’il est mort, et de l’autre, des sources israéliennes comme Jerusalem Post affirme que les rumeurs “sont non fondées”. Reste à savoir qui dit la vérité et qu’elles sont les intérêts derrière. N’oublions pas que le calife aurait rencontré McCain dans le passé avant sa nomination, et qu’il s’appellerait en réalité Simon Elliot selon certaines sources (agent du Mossad). 

Plus ici: http://www.veteranstoday.com/2015/04/27/isis-leader-al-baghdadi-dies-in-israeli-hospital/

ou Jerusalem Post pour un autre point de vue: http://www.jpost.com/Middle-East/Iranian-media-Islamic-State-leader-declared-clinically-dead-by-Israeli-doctors-in-Golan-399410

Traduction: stopmensonges


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph Hallenbeck Lebowski
Avr 30, 2015 7:35 pm

Moi ce qui me troue le cul, c’est que le titre de la new circule partout et ne semble soulever aucun émoi particulier. Le chef de l’état islamique donc, dans un hôpital israélien donc, d’un côté l’a soit disant menace mondiale numéro 1, et de l’autre côté, le soit disant… Lire la suite »

Valfar
Mai 7, 2015 10:30 am

En même temps peu de gens croient à cette information, donc peu de gens réagissent. Et puis les sources iraniennes ne sont vraiment pas sûres, ce pays étant une dictature bien pire qu’israel.

Joseph Lebowski Hallenbeck
Mai 7, 2015 4:20 pm
Répondre à  Valfar

Comme dit George Abitbol: ” J’préfère partir plutôt qu’d’entendre ça plutôt qu’d’etre sourd…”

L’Iran une dictature? Mdr

L’Iran une dictature bien pire qu’Israël?

Tu peux m’la refaire sans trembler des genoux celle la?

Comme quoi le lavage de cerveau ça lave plus blanc que blanc…

Yippikaye.

Valfar
Mai 9, 2015 9:11 am

Un pays où internet est survellié et censuré, ou les apostats, les homosexuels et les prisonniers politiques sont exécutés, ou les manifestations sont réprimés dans le sang, ou la police politique est encore pire que celle du shah, où les femmes ne peuvent pas librement choisir leurs vêtements, moi j… Lire la suite »