Journée consacrée à la méditation.

Image:

 

”Le pardon est facile lorsque vous comprenez que chaque personne, sur cette planète, a vécu des expériences vraiment traumatisantes, dans cette vie ou dans des vies antérieures. Chaque individu réagit à ces expériences de façon unique.  La clé vers une nouvelle réalité, est de relâcher le passé et d’apprendre, à partir de ces expériences.

Ce 17 mars, au dernier carré d’Uranus et Pluton, vous pouvez méditer, de votre propre façon et, le plus possible, dédier ce jour au pardon et ainsi, faire une Réinitialisation intérieure.

Faire une Réinitialisation intérieure signifie le pardon de toutes les dettes, physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles. Cela signifie vous pardonner à vous-mêmes et pardonner aux autres.
Ce qui aura comme conséquence le pardon des dettes financières, lorsqu’une masse critique de gens réaliseront que nous ne devons rien aux banquiers. Cela aura comme conséquence la fin du karma, lorsqu’une masse critique de gens réaliseront que nous n’avons pas de dettes spirituelles envers les Archontes, ni envers les gourous ni envers Dieu.

Utilisez votre colère de façon constructive, en aidant le processus de libération de la planète.
Pardonner la cabale sera plus facile si vous comprenez qu’ils agissent ainsi à cause de traumatismes qu’ils ont reçus dans le passé. ”

 

Source: 2012portal.blogspot


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Lyseann
Mar 18, 2015 10:45 am

Je comprends complètement la colère. Mais la colère est négative. La Lumière vaincra l’obscurité. L’Amour vaincra la peur. Le Pardon vaincra la guerre. C’est du même ordre. Comprenez ce dépassement, cette supériorité. Et avec cette supériorité, cette sagesse : c’est surtout la NON-REPETITION du NEGATIF que vous gravez, une véritable… Lire la suite »

Membre
pôle
Mar 18, 2015 9:50 am

Allez-y voir vous en reviendrez transformé 😉
https://www.facebook.com/sahajayogafr

lina
Mar 17, 2015 6:23 pm

c’est vrai qu’avec cette logique du pardon parce que tout le monde a des traumas, ça paraît facile. Et ça endort même. Il nous faut être de plus en plus vigilant. Halte à la mollesse ! Place au vrai Réveil !

Devasta
Mar 17, 2015 5:57 pm

Ben quand je lis ces commentaires, je vois qu’il n’y a pas que ceux de la cabale qui ont eu des traumas.. Si on accepte l’idée à savoir qu’on a tous eu des vies antérieure, il se pourrait que la plus part d’entre nous ont travaillé avec et pour la… Lire la suite »

Membre
gwendal
Mar 18, 2015 2:53 am
Répondre à  Devasta

Le pardon ne peut être quotidien…! C’est 1 seule fois! …Et si des gens recommencent a faire des saloperies après, qu’ils ne se plaignent pas d’avoir des problèmes… 😉 Il y a beaucoup de gens qui font du mal et s’excusent, puis recommencent …sans arrêt, tous les jours, toute leur… Lire la suite »

Alfred
Mar 17, 2015 5:06 pm

laissez m’en un en tete à tete une petite heure sans témoin, alors peut-etre qu’ensuite je pardonnerai….

Membre
roc
Mar 17, 2015 5:31 pm
Répondre à  Alfred

entièrement d’accord ; je suis même pour le “frapper fort et par surprise”. ces chien n’ont aucune limite aucune dignité aucun principe moraux , ils attaque par derrière , les plus faibles et surtout juste après avoir jurer qu’ils vienne en paix . faite comme eux leur points faible existe… Lire la suite »

Membre
Stéphane
Mar 17, 2015 4:56 pm

Je suis moi aussi pour le pardon quand celui ou celle qui a faute à reconnu ces torts avant le changement .
Passé ce moment plus de pardon possible . Il y aura un temps avant pendant et après .
Heureux ceux qui seront présents après ce passage .

Esteban
Mar 17, 2015 3:41 pm

Pardonner cela signifie quoi ?

Joseph Hallenbeck Lebowski
Mar 17, 2015 3:08 pm

Sérieusement moi je veux bien m’appliquer a faire tous les travaux d’élévation et de libération et de continuer a être “patient”, mais arrêtez, arrêtez, de nous demander, et d’insister systématiquement, sur la nécessité de pardonner a la cabale. Y’a rien a pardonner, manipulés ou consentants, j’en ai rien a foutre,… Lire la suite »