Il n’y a personne d’autre que vous pour soutenir votre site Web.

J’aimerais que les lecteurs me disent s’ils ont vu un reportage dans la presse écrite, à la télévision ou dans les médias de la NPR au sujet de l’enquête très professionnelle menée pendant quatre ans sur la disparition du bâtiment 7 du WTC. L’équipe internationale d’ingénieurs civils a conclu que l’histoire officielle de la destruction du bâtiment 7 est entièrement fausse. J’ai fait part de leurs conclusions ici : https://www.paulcraigroberts.org/2019/09/04/the-official-story-of-the-collapse-of-wtc-building-7-lies-in-ruins/

Je soupçonne que le rapport d’expertise est déjà dans le trou de mémoire. Popular Mechanics, Wikipedia et CNN ne peuvent pas étiqueter une équipe d’experts distingués “théoriciens de la conspiration”. Par conséquent, les journalistes et les divers artistes de camouflage des attaques du 11 septembre 2001 contre les États-Unis agiront simplement comme si de tels rapports n’existaient pas. La grande majorité des gens dans le monde n’entendra jamais parler du rapport. Je doute que les véritables auteurs des attentats du 11 septembre se donnent même la peine d’engager leur propre équipe pour ” réfuter ” le rapport, car cela ferait passer le rapport aux nouvelles, le dernier endroit où les auteurs veulent qu’il soit.

Le rapport de la Commission sur les attentats du 11 septembre n’était pas une enquête et ignorait toutes les preuves médico-légales. La simulation NIST de l’effondrement du bâtiment 7 a été conçue pour obtenir le résultat souhaité. Les seules vraies recherches ont été faites par des scientifiques, des ingénieurs et des architectes du secteur privé. Ils ont trouvé des preuves évidentes de l’utilisation de nano-thermite dans la destruction des tours jumelles. Plus de 100 premiers intervenants ont témoigné qu’ils ont subi un grand nombre d’explosions à l’intérieur des tours, y compris une explosion massive dans le sous-sol avant que les avions de ligne n’aient frappé la tour. De nombreux pilotes militaires et civils ont déclaré que les manœuvres de vol impliquées dans les attaques du WTC et du Pentagone dépassent leurs compétences et très certainement celles des pirates de l’air présumés. L’épave des avions de ligne est étonnamment manquante sur les lieux de l’impact. Et ainsi de suite et ainsi de suite. Le fait que le bâtiment 7 était une démolition contrôlée n’est plus contestable.

Sur la base des preuves connues, des personnes bien informées et bien informées ont conclu que les attentats du 11 septembre ont été organisés par le vice-président Dick Cheney, son écurie de néoconservateurs, et Israël dans le but de reconstruire le Moyen-Orient dans l’intérêt d’Israël et d’enrichir le complexe militaire/sécuritaire américain dans ce processus.

La plupart des gens ignorent le rôle de Robert Mueller en tant que directeur du FBI pour protéger l’histoire officielle du 11 septembre des preuves. Paul Sperry rapporte dans le New York Post les nombreuses actions que Mueller a prises en tant que directeur du FBI pour cacher les faits au Congrès et au public. https://nypost.com/2019/09/07/robert-mueller-helped-saudi-arabia-cover-up-its-role-in-9-11-attacks-suit/?utm_source=facebook_sitebuttons&utm_medium=site+buttons&utm_campaign=site+buttons

Patrick Pasin, un auteur français, fournit des preuves supplémentaires de l’utilisation abusive de son bureau par Mueller pour protéger un mensonge officiel. Une traduction en anglais du livre de Pasin, The FBI Accomplice of 9/11, a été publiée par Talma Studios à Dublin, Irlande. https://www.amazon.com/FBI-Accomplice-11-Documents-ebook/dp/B07TRXKNG2/ref=sr_1_1?keywords=Patrick+Pasin&qid=1567967650&s=books&sr=1-1

Le livre de Pasin consiste en l’organisation des preuves connues, qui ont été supprimées afin de perpétrer une fausse histoire du 11 septembre 2001, en un récit convaincant de la façon dont une attaque au faux drapeau a été protégée de l’exposition. Il détaille le plan “par lequel le FBI a essayé de prouver le complot du gouvernement, quel qu’en soit le coût.” Gardez à l’esprit que Mueller est celui que le Deep State a mis sur le Président Trump. Le sale boulot, c’est celui de Mueller.

Pasin recueille les preuves et les tisse pour en faire une histoire convaincante. Tout y est. Tout y est. Le délit d’initié avant les détournements d’avions de ligne, l’impossibilité de recevoir des appels de téléphones cellulaires des avions de ligne en 2001, les lettres à l’anthrax envoyées aux sénateurs Tom Daschle et Patrick Leahy qui ont ouvert la voie à la loi PATRIOT, l’effort pour accuser les scientifiques militaires américains des lettres lorsqu’il est apparu que le charbon était unique dans un laboratoire militaire américain, la possibilité de trouver un passeport intact dans les gravats des deux tours où il était si chaud que l’acier fondait à point.

C’est extraordinaire que n’importe qui ait pu croire un mot de cela. Essayez d’imaginer une chaleur aussi intense que celle de faire fondre l’acier, mais pas assez pour brûler un passeport !

Le livre de Pasin est facile à lire. Il ne fait qu’exposer les choses, révélant falsifications après falsifications, mensonges après mensonges. L’histoire manifestement fausse est racontée au monde, et les experts qui l’exposent comme fausse sont appelés “théoriciens du complot” par des gens trop stupides et mal informés pour porter leurs livres.

Nous sommes en Amérique au XXIe siècle, et apparemment le reste de la population mondiale n’est pas plus brillante.

Dans 3 jours, ce sera le 18e anniversaire du 11 septembre. Qu’avons-nous appris au cours de ces 18 années ? Nous avons appris que des milliers d’experts ayant des preuves tangibles ne peuvent l’emporter sur un mensonge officiel transparent.

Source : https://www.paulcraigroberts.org/2019/09/09/9-11-after-18-years/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=9_11_after_18_years&utm_term=2019-09-09


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
manuel Mahé
Sep 10, 2019 6:18 pm

J’aime pas trop dénigré certains faits, comme ces attentats au WTC qui restent, avant tout, un acte terroriste avec des avions de ligne. Mais, votre article sur la nano-thermite m’inspire un scénario “nouvel ordre mondial” ou “conspirationniste”. Il est possible qu’il y ai eu à l’intérieur des tours de la… Lire la suite »

Membre
ymdougoud
Sep 10, 2019 2:28 pm

Au dela de ce sujet qui en ce moment est encore une fois relancée par la controverse lunaire que des hommes y est posé les pieds que grace aux cinemas et aux effets speciaux et surtout la parfaite connaissance dans un seul domaine- celui du mensonge -plus c’est gros mieux… Lire la suite »