L’esprit parait divisé en deux, d’un coté le naturel, l’intuitif, le créatif, l’amour, la paix, la joie… que certains canalisent facilement ou appellent la voix du Saint Esprit ou Christ ou Shiva… et qui es ton Soi véritable éternel et immuable; et de l’autre un monstre d’égoisme, apeuré et dangereux pour “lui même” ainsi que ceux qu’il dit qu’ils sont : “les autres”. Un psychopathe qui passe son temps à juger, comparer, diviser, critiquer, condamner, porter la culpabilité, etc… et qui dit que le Fils de Dieu est un corps destiné à mourir et revenir pour souffrir et mourir encore et encore dans son film “La guerre des étoiles/le multivers”: la voix de l’égo 😉

C’est de cette partie divisée en apparence de l’esprit que jaillit le rêve du monde de la peur, celui de la séparation de notre Source… La guerre des étoiles (l’univers) est projetée (comme un film ou un rêve) par le mental sur le voile qu’on appelle “conscience”.

La conscience étant l’écran sur lequel se déroule le film de la séparation, l’écran “sujet/objet” (conscience) faisant aussi partie de cette grande illusion de la dualité et de ce faux univers (maya/la grande illusion de l’esprit se croyant séparé et différent de sa Source).

Les jalons sont ainsi posés, et ils reposent dans la vérité de mon expérience directe et corroborée par J. dans “Un cours en miracles”.

A partir de cela pense avec ton esprit juste et entier qui demeure en ton Créateur, qui est Ton Soi, parfait Amour, toujours en ton esprit quel que soit le nombre de nuages ou d’ombres qui recouvrent sa Divine lumière en toi.

Penses avec ton cœur ici et maintenant en te recueillant au cœur de ton cœur, fermant un instant les yeux sur ce monde et sur l’image que tu as de toi-même.

Entant cette autre voix qui te parle comme dans un rêve, une voix douce d’un amour infini qui te dit que tu peux te calmer et de détendre, que tu n’es pas ce corps, et que tu n’es pas de ce monde, que ce monde est un rêve dont tu vas te réveiller doucement 😉

Depuis cette calme quiétude intérieure, regardons le monde ensemble et son combat de l’ombre et de la lumière…

Maintenant tu peux voir depuis la véritable lumière de ton Esprit Saint et entier en sa Source, qu’il y a dans le monde une autre version de lumière qui s’oppose à ce qu’elle qualifie de ténèbres.

L’antéchrist, le nemesis, satan, l’opposé, la dualité, Lucifer, Le Grand Architecte de l’univers, à “fabriqué” le rêve de la séparation (le multivers) de cela. Tout cela de l’idée de séparation du Créateur et du Ciel.

Ce que j’observe depuis la véritable lumière de l’Unité, c’est que la séparation d’avec Dieu ne s’est jamais produite et que rien a changé au Nirvana. Mais que l’équipe blanche et l’équipe noir du film “La guerre des étoiles” du multivers rêvé, disent tous deux la même chose :

  • qu’il faut continuer de modifier le film
  • que le film est important et réel (et donc que le pêché est réel)
  • que le film n’est pas déjà terminé (or le futur du rêve s’est déjà produit, n’oubliez pas que le temps est aussi une illusion de l’idée de séparation)
  • que le film est de Dieu (rendant Dieu responsable et coupable de tes souffrances)
  • qu’ils sont quelque chose de particulier, de différent (blanc ou noirs) dans le multivers (le rêve, le film, maya)

Donc ils s’opposent dans un grand concours de magie : des pensées séparées, divergentes, duelles.

Mais c’est seulement l’esprit endormit qui peut croire cela.

L’esprit éveillé voit clair à travers ce grand manège cosmico-dramatique.

La véritable lumière voit qu’il n’y a jamais rien eu ici. Que le rêve n’est rien. Une idée stupide à laquelle l’Esprit a oublié de rire 😉

La véritable lumière voit que “mon royaume n’est pas de ce monde”.

Ou encore : “Laisses les morts enterrer leurs morts”.

Ce que tu appelles “le monde” est un cauchemar né d’une pensée de séparation, laquelle n’a jamais eu lieu 😉
Rejouant sans cesse le vieux film rouillé de la séparation d’avec Dieu (parfait Amour du pur Esprit).

Cauchemars qui n’a en réalité duré qu’un seul instant et ou le rêve du temps et de l’espace est apparu et a disparu instantanément. Pourquoi le voyons nous si long ce temps me diras tu ? Car le choix de choisir te t’éveiller t’appartient. Libre arbitre. Liberté de l’Esprit de choisir.

La Vie n’est pas “ici” (dans ton rêve de séparation) mais en ton Esprit.

La résurrection n’a jamais été du corps, mais de l’Esprit.

Ouverture de la couronne, lâché prise totale du rêve de la séparation. Ni attachement ni désir en ce monde.

Unité totale et éternelle en Dieu… ou ta Source, si tu préfères, à ce stade les mots n’ont plus d’importance, seul le silence règne à tout jamais et la paix de Dieu en ton cœur devient ton Guide dans ton rêve qui va bientot se terminer pour toi si tu le souhaites (lâchage des peurs inconscientes pendant ce temps de rêve).

Tu peux retarder la levée du voile, mais tu ne peux pas empêcher la vérité à ton sujet, d’être ce qu’elle est.

Ici au Ciel qui est en toi tout est déjà parfait, il n’y a plus de monde a s’occuper, tu Es Tout en Ta Source. Il n’y a que Cela. Et rien d’autre n’existe.

Le rêve est fini au même endroit ou il avait commencé…. dans ton esprit 😉

C’est la lumière de la paix éternelle du royaume céleste qui jaillit en permanence de ton esprit (esprit et amour sont des synonymes) et qui vient apporter à ce vieux monde rouillé un espoir qui n’est pas de ce monde, mais du Ciel, de la Vie elle-même.

Et cette paix n’a pas d’opposé. Sa vision est Une.

Et aucune ombre ni aucune lumière de ce monde, ne peuvent ni la toucher, ni l’approcher.

Autrement dit, il n’y a pas d’allumettes sur la surface du Soleil.

0=0.

L’Amour n’a pas d’opposé.

Trouves ta Source en ton esprit, pardonnes toi tes propres illusions en riant de ce que l’égo a bien pu te faire croire et projeter dans ce rêve, pardonnes à ce monde neutre ce qu’il n’a pas fait et ne s’est jamais produit en réalité 😉

Accueilles en l’Amour de Dieu en toi toutes les petites ombres, qu’elles paraissent plus sombres ou plus lumineuses, peu importe, prend les toutes dans ton cœur, ne fait pas de différences entre les illusions et elles disparaîtront en ta Sainte Présence comme une allumette sur la surface du soleil.

Avec Amour,

L.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires