Qu’est ce que l’Être Humain ?

D’où est venu la distorsion et la séparation de certains Humains de la Source ?

Conseils, tests et messages des Guides d’Elvan Matejicek.

 

 

Avant notre ère, la création de notre civilisation, quel est le plan ? :

 

Précisions d’avant lecture :

Vous trouverez ci-dessous un texte dicté par les enseignants à la mi- avril de cette année. Lorsqu’ils s’adressent à moi ils le font par la parole ( que je note sous la dictée ) alliant des images ( flashs de situations, des scènes ) et informations complémentaires sous forme de télépathie. C’est une foule d’informations qu’il est difficile de condenser. L’écrit devient alors un support de transmission, une base.

J’ai déjà évoqué ce message dans la visio conférence faite avec Laurent Freeman intitulée « la véritable humanité » avec quelques informations supplémentaires livrées à l’oral.

Pour vous mettre dans le contexte de ce récit je vous rapporte ceci :

Ils parlent de l’arrivée de notre civilisation, avant celle-ci ( lorsqu’ils parlent des anciens peuples ils englobent les Mayas, l’Atlantide et la Lémurie ) qui étaient des peuples évolués dotés d’intelligence et technologies supérieures à celles que l’on connaît de nos jours.

 

Ils ajoutent que :

  • l’ancienne humanité et les autres avant elle tout comme nous, était déjà un mélange de différents plans, une création issue de fragments de différents peuples extraterrestres au niveau de l’ADN et la composition biologique des corps ; une création implantée dans la matière de cette sphère et non d’origine de celle-ci.

 

  • Que les systèmes d’incarnations n’étaient pas régis par les même lois présentes et que la terre était un lieu de passage d’autres civilisations dites « extraterre » et qu’on peut la voire comme un comptoir d’échange de savoirs et comme un terrain fertile d’observation d’évolution des créations.

 

  • Qu’Ils ( ceux qui ont ensemencés la terre des anciennes civilisations ) ont repérés une forte distorsion d’une partie de « l’expérience » et ont attendus le stade d’amorce de l ‘ascension des peuples qui ne comportaient pas cette dite distorsion avant d’effectuer par le biais d’envoi d’énergies un ménage terrestre faisant disparaître en quasi totalité les êtres en dysfonction. Quasi, car ils en ont laissés une poignée à des fins d’analyses pour voir si un retour à l’équilibre et une voie d’ascension était possible pour eux au contact d’une nouvelle humanité ( la notre ).

La logique aurait été un partage des connaissances et des savoirs qu’ils avaient acquis auprès des visiteurs et de ceux qui avaient réussis l’ascension avec la nouvelle création, ainsi qu’une dissolution de la distorsion dont ils faisaient preuve grâce au contact de cette dernière, à l’énergie différente quelle émanerait et via un mélange d’ADN entre eux.

 

  • Ils ont ainsi ensemencés la planète par leur nouvelle création humaine dans la matière après avoir au préalable méthodiquement ajouté des modifications à celle-ci en ajoutant des potentiels cachés mais aussi en rabaissant leurs capacités premières les reliant à un rôle dit « latent » les encourageant a chercher en eux l’expression de leur être et non en leur donnant pour acquis au départ comme ce fut le cas avec les anciennes. Il était entendu que par ce biais là, ce qui serait révélé par eux même, par le fruit de leur travail intérieur, serait alors plus solide, gage de sagesse, et forcément insufflé par le cœur.

 

Par le même temps, les lois qui régissaient cette sphère ont été modifiées en accord avec les hauts conseils :

  • Il a été décidé qu’elle serait laissé en dite quarantaine, libre d’évoluer sans être en contact avec des visiteurs extérieurs afin quelle puisse faire ses propres choix et expériences.
  • Il a été convenu qu’elle ne serait plus un port d’échange et de commerce mais une planète école utile pour l’expérimentation et l’évolution du tout. Il a été décidé de rétrograder la densité dans laquelle elle se trouvait jadis afin d’appuyer les non échanges interstellaires et revenir aux bases, aux fondamentaux, une mesure de sécurité nécessaire pour verrouiller et empêcher que le même schéma d’évolution se reproduise à l’identique. Ne dit on pas que de tout perdre permet de retourner aux fondamentaux, sur des bases saines.
  • Il a été entendu que pour arriver dans cette création ( la nouvelle humanité ) il n’existerait qu’une seule voie d’entrée dans la matière pour s’incarner. Ce qui n’était pas le cas des anciennes qui pouvaient prendre procession de corps biologiques un temps donné sans passer par un processus de naissance.
  • Il ne serait pas non plus permis de profiter à l’inverse du procédé de staze ceci pour tous corps présent sur cette terre ancienne civilisation distordue comprise. L’expérience devrait être une immersion complète sans possibilité d’utiliser le maximum de physiqualité ( le principe de la staze ) pour que l’âme puisse interagir sur sa multidimentionnalité via la base de la terre vers un autre plan. (( comme un voyage astral en bien plus puissant ))
  • Il a été instauré le mode de la dualité en toute choses pour permettre à la nouvelle création un panel d’expérimentation et d’apprentissage afin de trouver la voie du juste milieu.
  • Il a été instauré la loi du libre arbitre et la loi du karma en alliance avec la loi de la dualité. Le tout pour mener a bien une évolution libre et positive.

 

Voici pour les précisions, bonne lecture,

Bien à vous,

Elvan.

 

 

    Dans les temps anciens il paraissait plus probable que la race évolue en gardant cette connexion indispensable à la terre, elle connaissait le pouvoir de toute chose et comme tout sur cette sphère est lié. Comme une danse bien orchestrée, rien ne pouvait être ôté, tout avait une utilité.
Par la suite, il y a eu un changement des règles par ceux qui voulaient s’élever par delà les autres et acquérir un détachement complet du tout. Ils pensaient qu’en ayant cumulé un savoir ils pourraient créer une nouvelle faction, ainsi ils ont cachés ce qui devait être connu de tous. Ils ont assis perversion et autorités sur les peuples brisant l’harmonie, les alliances de paix et pillant les biens d’autres par la force.
Ils ceux sont propagés tel un fléau semant la peur et imposant par la force leurs idéaux. Ils ceux sont décrétés seigneurs, rois et dieux pour se donner autorité de mort sur les êtres, leur cachant bien évidement ceux qu’ils étaient vraiment. Leur propre pouvoir et cette hérésie pourtant si énormes par la bêtise s’est perpétrer parmi les âges et tout ce temps les hommes ceux sont comportés comme des victimes d’un cruel sort. La stupidité les a envahi et ils ceux sont ( ce qui peut paraître incroyable ) accoutumés de cette souffrance, de cette dictature allant jusqu’à y trouver un certain confort absurde.

Nous avons observer ce spectacle confiant du changement certain d’une masse qui irait alors en quête de sens, serait porteuse de vérité et irait propager le message. Mais ces derniers, gouvernés par la peur ceux sont tus.

Nous n’avions qu’à attendre car il nous était formellement interdit d’intervenir et de révéler la vérité. Ils devaient trouver par eux même.

« Un âge a été annoncé, un âge que les anciens peuples de savoir avaient consignés dans de majestueuses constructions, dans des symboles, dans des signes, des dessins, et ceux dans une multitude d’endroits pour prévenir ceux qui de droit auraient les yeux pour voir et le cœur pour entendre. Transcrit sous toutes ses formes car ils connaissaient la régression qui allait leur survivre. Alors, comme l’on parle à un enfant ou une personne non dotée de langage, on lui montre par des choses qui se lisent avec le cœur et sans le mental. »

Les règles ont changées et les peuples qui vivaient autre fois sur la terre sont revenus dans le secret par amour pour aider à l’élévation de la terre sphère, à l’ouverture de cœur et au réveil des êtres. Ils sont revenus invisibles de tous, ce sont ceux que vous nommés les elfes, les fées et autres peuples mythiques qui évoluent auprès de vous chaque jour dans une dimension parallèle et supérieure. Ils chuchotent à vous cœurs, crées beauté et enchantement de la nature, prennent soin des animaux pour attirer votre œil à voir la beauté de ce monde et en ce reflet parlent à votre âme.

Les peuples anciens et érudits ( les anciennes civilisations) sont également revenus dans ces mêmes dimensions avec les mêmes intentions, ils souhaitaient vous aider a reprendre votre essence et votre mission en bonne condition.

De plus en plus, l’autre faction qui avait les capacités de les voir ont pris peur et ont transgressés les règles à nouveau en faisant venir dans des corps humains des entités redoutables qui appuieraient leurs dessins. Cette transgression a valut une rupture des clauses et ils n’ont compris que trop tard que les accords tolérés ne tenaient plus. Ainsi, à chaque fois que cela était possible des âmes sages et guerrières ont rejoins la terre sphère en faisant le sacrifice de s’incarner sur terre pour aider la communauté déjà présente. L’on parle pour eux de sacrifice car elles devront vivre sous les lois érigées par l’autre faction, elles perdront connaissance de leur véritable identité et de leurs capacités mais auront en eux une foi inébranlable. Par le biais d’un processus d’épreuves choisies en conscience, elles seront amenées à se retourner vers leur être intérieur et comprendre la clé du réveil. Il en suivra une quête, une reconquête d’identité et des souvenirs lointains réapparaîtront encore et encore. Ces âmes braves comprennent le processus de déchargement pour amplifier leur manifestation, elles comprennent que l’arme la plus puissante est en elles et quelle est l’amour véritable provenant de la source pure quelles projettent hors de leur physicalité et engendre des merveilles de créations. Par ces actions de travail intérieur, d’autres endormis et les êtres pris sous les chaînes qui se trouveront dans leur périmètre de création s’éveilleront à leur tour et ainsi de suite jusqu’à coloniser toutes les parcelles de cette terre et faire basculer celle ci toute entière vers une autre dimension, celle réelle et d’origine de Gaïa, la terre sphère : la paix et l’harmonie en toute chose.

Le plan est infaillible et voyant se débattre l’autre faction en actes plus viles et cruels pour la maintenir en esclavage, nous multiplions les actions et soutenons les êtres qui œuvrent au rééquilibrage par l’envoi de nouvelles forces, des nouvelles technologies et par des contacts entre les différentes équipes ( d’autres dimensions et plans ).

Ce n’est qu’à présent qu’une question de temps pour que cette ère triste soit dissoute. Mais comme dans tout combat, toute quête, la ligne d’arrivée même si elle est proche nous semble parfois inatteignable. Nous, vous, sommes mis à l’épreuve pour que nous réclamions enfin d’un seul élan de cœur le changement et l’unification du tout.

Nous battant à armes égales, nous avons envoyés des troupes volontaires, des forces égales aux leurs. Ils font preuve de cruauté, nous faisons preuve d’amour et de persévérance. Ils sont passés par les pires énergies qui ont choisis un extrême, nous faisons s’incarner les plus grandes puissances de cœur.

L’équilibre se maintient et l’amour est toujours la réponse pour unifier.

Le but étant que les humains réveillés prennent en main leur pouvoir de création et de manifestation et décident ensemble de ne plus accepter ces manifestations dans leur création. Ainsi alors, tout ce chaos et cette ère de peur disparaîtra en une fraction de seconde et jaillira tel un feu d’artifice l’harmonie, le juste et le renouveau de l’équilibre primordial de chaque chose présente sur la terre sphère.

Les humains reprendront alors leur véritable nature de gardiens d’un paradis de paix et d’amour.

Ainsi a t’il été prédit à dessin la renaissance de Gaïa et par elle la libération et l’élévation des dimensions qui l’entourent.

Elvan

S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
poulette
poulette
Mai 17, 2016 11:24 am
ODE
Membre
ODE
Mai 15, 2016 9:40 pm

Si j ai bien compris ce qu Elvan a voulu expliquer, il y a un livre très intéressant qui s intitule le choix atlante : l origine secrète du mal planétaire. Il y a également sur youtube un interview de Guillaume Delaage, l auteur de ce livre.

Elvan
Membre
Elvan
Mai 18, 2016 10:55 am
Répondre à  ODE

Bonjour Aude, je ne connais pas cet ouvrage, suite a votre commentaire j ai ete regarde deux interview de mr Delaage et il y a des choses qui se regroupent en effet mais aussi qques divergences avec les enseignements des enseignants.

Nouveau.monde.humanitaire
Membre
Nouveau.monde.humanitaire
Mai 15, 2016 2:12 am

Les stickers gommettes dont parle Elvan à coller sur les boîtes aux lettres on peut les trouver ici ou s’inspirer du système pour les faire vous mêmes
https://www.monptivoisinage.com/stickers

B.S
B.S
Mai 13, 2016 10:16 am

Je n’ai pas encore visionné les vidéos d’Elvan, sauf la 1ère. Je suis venu sur Stopmensonges vers novembre 2015. Pas de hasard, dit-on. C’est comme ma revue de presse du jour. Cette cabale ? Ma conclusion actuelle: – elle se cache depuis des siècles….Les chercheurs révèlent son existence de plus… Lire la suite »

Gino Côté
Membre
Gino Côté
Mai 12, 2016 5:12 pm

Comme dans la matrice, nous somme la 7ièm humanité et celle qui va réussir à vaincre l’astral et accéder à la conscience supérieur et non la conscience egoique du monde astral.

Gino Côté
Membre
Gino Côté
Mai 12, 2016 5:04 pm

J’ai fait le travail de décharge énergétique sur moi et ça marcher environs 2 jours plus tard, j’ai également ensuite reçu plein d’info semblable à Elvan, un vrai torrent. Plein d’inspiration également via ce texte qui résume un livre de Bernard de Montréal. http://reveilletoi.com/spiritualite/le-mystere-de-lhomme-et-lastral Je crois qu’il y a une… Lire la suite »

CUPIDONNET
CUPIDONNET
Mai 12, 2016 9:30 am

Madame Elvan bonjour Au fil des 5 vidéos horribles quant à la qualité… Nous sommes loin de l’époque de la HD ! Il arrive même que je ne saisis pas les mots exprimés, tant c’est mauvais en son… Comment se fait-il qu’il n’y est pas une personne, dans votre entourage, avec… Lire la suite »