Je relance quelques recherches sur l’état de la science actuelle que je compare à mes expériences directes de Samadhi, j’avais parlé du Mandelbrot récemment et aujourd’hui j’attire ton attention sur la théorie des cordes.

Ce que la vidéo ci-dessous m’inspire, c’est que le graviton est représenté par la corde en forme de rond qui reste immobile, qui ne vibre pas, ce qu’on pourrait appeler aussi “le point zéro”. Ce qui est “la direction” intérieure que prend le méditant pour atteindre l’illumination : rester totalement immobile.

L’immobilité requiert évidement que tu ne sois plus du tout identifié à aucune particule qui bouge, donc évidement tu réalises que tu n’es pas un corps si tu veux atteindre l’immobilité totale puisque les atomes qui constituent le corps bougent…. Et tu ne peux plus avoir de pensées non plus car la pensée bouge, elle va et elle vient… Cela équivaut à se fondre ou à se dissoudre dans le champs quantique, au delà de tout ce qui bouge, a une forme, ou peut être décrit.

A ce point de la méditation on ne ressent que le point central immobile, comme étant le dernier point d’identité qu’on appelle généralement “Je”, ou “Je suis”. Mais cela n’est pas encore l’illumination qui se trouve juste “derrière” si je puis dire ce “Je”, c’est à dire le non manifesté qui n’est même pas sous la forme d’un point ou d’un cercle immobile, on l’appelle aussi le champs Unifié, et c’est véritablement l’Esprit, Dieu, et là je te parle depuis mon expérience directe, c’est le Pur Amour, Omniscience Omnipotence. Tu es UN et pareil à Dieu, et il n’y a rien d’autre, l’univers à totalement disparu.

Ce qui reste est totalement indescriptible, inconceptualisable et inimaginable par le mental.

C’est le Nirvana, le royaume Céleste de l’Esprit de Dieu Lui-même. Sans opposé, sans contraire, sans univers. Et pour l’avoir expérimenté lors de multiples Samadhis il est évident que cette “traversée intérieure” du mental est multidimensionnelle, pour ma part je dirais 9 dimensions mais je ne n’en pas la certitude encore, mais peu importe, que ce soit 9 ou 12, quand tu transcendes tout cela pour en découvrir La Source, il ne reste plus de mot ou de concept pour décrire ce qui est, mis à part le mot “Dieu”.

Selon mon observation intérieure, ce qui crée l’illusion des particules, est la pensée… une pensée de séparation de Créateur infini et Unique, un petit soi séparé du Soi/Dieu et qui fait tourner le vide non-manifesté sur “lui-même” pour créer une illusion de particule qu’on appelle “un champs de torsion”.

Merci de m’avoir lu et merci de laisser des commentaires ici et sous la vidéo YT pour que les algorithmes la diffusent mieux.

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Val.
Sep 12, 2023 9:11 am

Très bien le documentaire ,et la vision de Ananda , théorie M comme Miracles ?