Tout est énergie, tout est fréquences. Et tout est UN.
Voici ce que cela donne quand nous transposer les fréquences visibles de l’univers (la lumière des étoiles) en fréquences audibles (en sons audibles).
This might be the most unusual type of music you hear anywhere. Click to hear what happens when we translate the light captured in this gorgeous @NASAHubble image of a galaxy cluster… into sound! 🎶🔊https://t.co/XWjexvMGvg pic.twitter.com/xllp9jr1jx
— NASA Blueshift (@NASAblueshift) 4 mars 2019
Et vous quelle est votre musique ? Quelle est votre fréquence dans tout cela ?
Mais quand je dis vous… déjà il faudrait savoir Qui êtes vous ?
Un objet dans cet Univers Infini que vous appelez “moi” ?
Une fréquence infime et limitée par l’idée limitée que vous vous faites de vous même ?
Ou une symphonie universelle infinie faite de toutes les fréquences ?
Pour rappel… quand vous mélangez toutes les couleurs issues du prisme, vous ré-obtenez la lumière blanche initiale d’avant la distraction, d’avant la séparation.
Il en est de même pour les sons, quand vous réunissez tous les sons, vous avez un silence absolu d’où initialement sont partis tous les sons (qui ne sont qu’une autre forme de la lumière car il n’y a que lumière et nous n’en voyons qu’une infime partie avec le sens visuel humain).
https://stopmensonges.com/je-vois-donc-je-crois-une-idee-fausse-quil-faut-corriger/
Car tout est équilibré en polarités à l’intérieur de l’Unité.
LE Prisme, s’il est tinté de l’idée d’un individu séparé agissant de lui même et en interactions avec d’autres objets dans l’espace et le temps, alors il s’identifie a un rayon minuscule. L’égo. Mais si ce Prisme est sans identité (le cristal pure), alors il peut transmettre le silence et la lumière pure originelle. Il n’est plus limité mais infini. C’est ce qu’on appelle la conscience christique.
Namaste
L.
Bonjour, Le sentiment d’individualité qui semble vrai est en fait erroné, mais l’extrême inverse d’unité, selon la devise tout n’est qu’un, ou tout est un, l’est tout autant, car si tel était le cas, ce qu’une partie ressentirait devrait automatiquement se ressentir à l’ensemble, ce qui n’est pas le cas.… Lire la suite »