#GiletsJaunes – A qui profite la violence ?

4
706
Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
chris
Invité
chris

Même si les gilets jaunes ne font pas d’actes violents il ne faut pas oublier que le gouvernement envoie ses propres casseurs et violents pour casser les manifestations,je te trouve bien naïf sur ce point Christophe :de la violence les gouvernants l’utilisent avec de faux manifestants (appariteurs,flics déguisés,laisser agir les… Lire la suite »

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé

la franconie rappelée à l’ordre par l’o n u pour usage disproportionné de la forcecontre les GiJi https://francais.rt.com/international/59722-gilets-jaunes-onu-reclame-paris-enquete-usage-excessif-force le kk tov fonctionne en bolivarie et britanie donc aussi dans le royaume d’emmanuel 1er la fiende sur leur figure mettra en lumière la violence policière du gouvernement arrachant mains et z’yeux… Lire la suite »

la mère deni
Invité
la mère deni

c’est marrant la comparaison entre le 2e amendement u s et l’article 35 de la constitution de l’hexagone

christophe nous fait un kakatov nerveux

un bouillon de riz à l’ail et un peu de gaulthérie puis ça repartira comme en 95

ymdougoud
Membre
ymdougoud

les 7 pains git “croix”: eyez eyez pour plus de milliers en moins? veaux vaches moutons corvées ouste ? bizounours de vos bourses & dans vos courses? sert tain pansent autres & menthe à l’ose fondu? cirque sans fin des loups sans faim contre moutons sans foin? met quand chaperon… Lire la suite »