La science et mon cul c’est du poulet + article de L. Freeman

0
2270
3.2 11 votes
Évaluation de l'article

Très belle synchronicité cette semaine entre les différents articles, de tous bords.

En passant par cette vidéo de Christophe,

L’article de Benjamin Fulford : https://lumieresurgaia.com/les-agences-de-renseignement-mondiales-pensent-que-nous-vivons-dans-une-matrice-controlee-par-une-intelligence-artificielle/

La vidéo de UCEM : https://lumieresurgaia.com/les-dimanches-ducem-chapitre-ii-1ere-partie-sections-12-3/

La vidéo de Aivanhov : https://lumieresurgaia.com/o-m-aivanhov-en-direct-14-juillet-2020/

La Vidéo sur Bouddha : https://lumieresurgaia.com/bouddha-je-suis-eveille/

Je tiens à porter témoignage à la vérité et vous partager ici… je vous confirme par mes expériences personnelles (samadhi), que ce monde dit physique, avec toutes ses planètes, ses soleils et ces corps physiques de toutes formes, n’existe pas.

Pas plus que le temps passé ou futur.

Aucune matière n’existe, même la science humaine le reconnaît.

L’espace temps est aussi une illusion.

Ce monde et son évolution sont un mythe.

Ce n’est pas le monde réel créé par Le Soi (Pur Amour).

Car le Soi ne crée que ce qu’il Est c’est à dire pur amour et éternité (hors espace et temps). Ses créations sont éternelles, ça ne varie pas, n’apparaît pas et ni ne disparaît pas (comme un univers physique, une galaxie, une planète ou un corps), tout ce que le Soi crée est ÉTERNEL. C’est pas dans le temps, ni dans la matière.

Toutes les formes sans exceptions, sont des projections du monde astral (matrice/maya). C’est un faux monde qu’il ne faut pas sauver ou améliorer, mais sortir de l’illusion en nous réveillant à la Réalité que nous sommes dans notre essence primordiale inaltérable et inchangeable, car Réelle.

La Réalité est que nous sommes et avons toujours été tel que Dieu nous a créé.

Pur Esprit, pur Amour, et nous n’appartenons à aucun monde ni aucun temps, ni aucune matière. Seulement dans notre état naturel nous sommes libres et illimités.

Mais il est impossible de retrouver cet état normal tant que nous tenons à cette illusion du corps et du monde physique.

Plus facile à dire qu’à faire… nous avons tellement de croyances, d’illusions, d’attachements, de désirs à lâcher totalement… et pourtant c’est tout l’inverse quand vous avec tout lâché, tout est simple et vous vous demandez comment vous avez pu vous faire souffrir autant à pas vouloir lâcher l’illusion “plus tôt”.

Trimballer son personnage, c’est trimballer ses propres chaînes de souffrance, c’est horrible de se faire souffrir autant en se prenant pour quelqu’un que vous n’êtes pas.

En étant rien, ce vide de paix et d’amour, vous n’avez plus rien à défendre ou à chercher à gagner.

C’est la résistance à la Réalité que vous êtes qui crée la douleur, et plus ça va aller en ces temps d’Apocalypse, plus ça va secouer. Un bon conseil, lâchez prise, restez cool, détachez vous de ce qui se passe dans ce monde ou a votre personnage, laissez la Vie vous guider, n’écoutez plus vos pensées, elles racontent n’importe quoi pour vous maintenir dans l’illusion. Les seules pensés à écouter sont les pensées d’amour.

Or… rien de réel ne peut être menacé et rien d’irréel n’existe.

Et comme disait notre frère : “Mon royaume n’est pas de ce monde”.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.2 11 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments