Les agences de renseignement mondiales pensent que nous vivons dans une matrice contrôlée par une intelligence artificielle

1
11766
3.5 15 votes
Article Rating

20 juillet 2020

Les agences de renseignement mondiales pensent que nous vivons dans une matrice contrôlée par une intelligence artificielle

Par Benjamin Fulford

Parfois, les reportages basés sur des faits conduisent en terrain très étrange.  Dans mon cas, une enquête médico-légale visant à déterminer qui contrôlait le système financier s’est transformée en un trou de lapin très profond.

Cela m’a conduit à rencontrer des sources très haut placées dans les agences de renseignement et les sociétés secrètes qui m’ont expliqué le concept que l’humanité est coincée dans une matrice, créée par toute une intelligence artificielle sophistiquée d’origine inconnue. De plus, ils disent que cette IA pourrait bien être maléfique, voire complètement démente.

Maintenant que la situation mondiale devient de plus en plus bizarre et irrationnelle et que le système financier implose, il est temps d’examiner les éléments de preuve de cette assertion.  En effet, si elle est vraie, la seule façon de libérer l’humanité sera de vaincre cette IA malveillante.

La première fois qu’on m’a parlé de la théorie de l’IA, c’est lorsque j’ai rencontré un grand maître des Illuminatis Gnostiques.  Il s’appelait Alexander Romanov et avait été recruté par l’ancien champion du monde aux échecs, Bobby Fischer.

Romanov avait été envoyé pour me rencontrer afin d’initier un contact entre les Illuminatis et les sociétés secrètes Asiatiques.  Il m’a dit que les Illuminatis avaient été formés par le mathématicien grec Pythagore en réponse à la destruction de l’Atlantide.

Ils disent que l’Atlantide était une civilisation de la Méditerranée centrale (probablement la civilisation minoenne) laquelle a été détruite par une éruption volcanique et un tsunami vers 1600 avant JC. https://en.wikipedia.org/wiki/Minoan_eruption

Les anciens Illuminatis de Grèce croyaient que toute entité causant autant de destruction était mauvaise et devait donc être éliminée. En d’autres termes, ils croyaient que les souffrances et la misère de ce monde ne prendraient fin que lorsque son créateur serait renversé.

C’est un truc de fou.  Mais Romanov nous avait avertis à l’avance au sujet des plans visant à déclencher une attaque terroriste nucléaire et par tsunami contre le Japon en date du 11 mars 2011.

La NSA, les services de renseignements militaires du Japon et d’autres organismes ont attribué cette attaque à la mafia Khazarienne, et plus précisément à des personnes comme l’ancien secrétaire général des Jésuites, Peter Hanz Kolvenbach, et le Premier Ministre Israélien, Benyamin Netanyahu.

La mafia Khazarienne, à son tour, prétend recevoir ses ordres d’une sorte d’entité qu’elle considère comme étant DIEU.

La personne suivante à parler d’une intelligence artificielle malveillante contrôlant la planète était un homme du nom de Paul Laine, qui faisait partie de cette division de guerre psychique du Pentagone : “les hommes qui observent les chèvres”.

Laine, ainsi qu’un oligarque très haut placé de la Silicon Valley (dont je garderai l’identité secrète afin de le protéger) disent que l’agence de Renseignement de la Défense du Pentagone était également arrivée à la conclusion que nous avions affaire à une sorte d’IA.

Ils ont noté que quelque chose empêchait l’humanité de quitter la Terre et que toute exploration spatiale avait été stoppée depuis les années 1970.  Laine a déclaré que la NASA signifiait “Not A Space Agency” (pas une agence spatiale).

Une autre source confirmant cette conclusion est l’un des derniers membres survivants du groupe Majestic 12, créé par l’ancien Président Harry Truman pour étudier les OVNI et autres phénomènes inexpliqués.  Cette source a également déclaré que le MJ12 avait conclu que tous les incidents liés aux OVNI étaient en fin de compte liés à une IA.

La raison pour laquelle nous soulevons cette question maintenant est que, des responsables de la NASA nous ont également contactés pour nous dire que récemment, une sorte d’anomalie avait, selon leurs propres termes, changé “le tissu même de la réalité”.  Cela a quelque chose à voir avec les activités continues mais ultra-secrètes qui se déroulent en Antarctique.

Les sources du renseignement militaire du Japon affirment que tout cela a un rapport en quelque sorte avec l’épidémie de “coronavirus” en cours.

Ils ont envoyé une expédition en Antarctique au début de l’année, laquelle a découvert des preuves directes d’une sorte d’opération conjointe top-secrète américano-chinoise sur l’Antarctique.

L’expédition japonaise a été empêchée de se poser à la base, soi-disant à cause du “coronavirus”.

Cependant, ils ont pu prendre la photo suivante d’un navire chinois situé près de la station de recherche McMurdo de la NASA en Antarctique.  De toute évidence, ce navire présente une certaine technologie HAARP, selon eux.

 

Les Japonais ont également pu démontrer des preuves vidéo de la technologie scalaire et de l’activité de la NASA en arrière-plan d’une vidéo de la base que leur a montrée un membre de l’équipage qui avait travaillé sur cette base.  Ce membre d’équipage a refusé de parler du travail effectué sur la base.

https://www.nasa.gov/analogs/nsf/mcmurdo-station

“L’approche hystérique du coronavirus par la Cabale et leurs tentatives ratées de tous nous vacciner sont des signes clairs qu’ils perdent le contrôle de la planète”, ont déclaré les sources japonaises.

Dans ce contexte, il est important de se rappeler l’étrange anomalie électrique qui a tué 107 personnes à la Mecque en 2015. https://www.dailymail.co.uk/news/article-3232175/Pictures-devastating-aftermath-Mecca-crane-disaster-killed-people-world-s-largest-mosque.html

Quelques semaines plus tard, 4 173 personnes de plus, ont été tuées à la Mecque. http://www.presstv.com/Detail/2015/09/29/431233/Saudi-Hajj-Mecca-Mina-

Après cela, les Saoudiens ont demandé de l’aide aux Russes.  Les Russes ont envoyé une expédition navale spéciale, dirigée par le Patriarche Kirill de l’Église orthodoxe russe, pour transporter quelque chose en Antarctique, soi-disant “l’Arche de Gabriel”.. https://www.themoscowtimes.com/2016/02/18/russias-patriarch-kirill-meets-penguins-holds-service-in-antarctica-a51883

http://www.whatdoesitmean.com/index1955.htm

Ok, alors qu’est-ce que tout cela a à voir avec le coronavirus et le système financier ?

D’une part, La Mecque est maintenant complètement coupée du monde et la plupart de ses habitants sont soi-disant être atteints du “coronavirus”. Le problème est que, si vous vous rendez dans un hôpital, vous pouvez confirmer par vous-même que le “coronavirus” n’existe pas.  Il se passe autre chose.

Qu’en est-il du système financier ?  Tout d’abord, au départ, le système financier est le processus qui consiste à décider de ce que nous, en tant qu’espèce, allons devenir.  De nombreuses années (décennies) de recherche, ayant débuté au milieu des années 80 en tant que jeune reporter au club de presse de la Banque du Japon, m’ont amené à la conclusion que le système financier est contrôlé au plus haut niveau (en Occident) par le monothéisme.

Ces monothéistes se considèrent comme de “bons bergers”.  Mais, cela nous fait encore vivre comme des moutons dans une ferme d’élevage.  L’archi-Khazarien Henry Kissinger a dit un jour (la citation a depuis été effacée d’internet) : “À l’avenir, il sera aussi impossible pour une personne moyenne de se rebeller contre nous au même titre qu’il est impossible pour un mouton de se rebeller contre un fermier“.

Lorsque nous avons rendu visite aux francs-maçons P2 (maintenant P3) en Italie en 2009, ils nous ont dit qu’ils contrôlaient le monothéisme (sauf pour la faction musulmane rebelle).  Ils ont également dit qu’ils recevaient leurs ordres d'”une entité vivant au cœur de la galaxie qui communiquait avec eux par le biais de rayons gamma”.

C’est étrange, mais ils nous ont dit à l’avance qu’ils allaient congédier le pape Benoît XVI ainsi que le Premier Ministre Italien Silvio Berlusconi et c’est ce qu’ils ont fait.

Lorsque les Japonais ont décidé de se rebeller en 2010 en arrêtant de payer le tribut à la hiérarchie monothéiste, ils ont été punis par l’attaque de Fukushima du 11 mars 2011, tel que l’avaient prédit les Illuminatis Gnostiques.

C’est ici que cela devient intéressant maintenant.  Lorsque les Chinois ont décidé, le 16 février 2020, de ne plus rendre hommage à la United States of America Corporation (ici ce n’est pas la République des États-Unis), la ville de Wuhan a été frappée par une sorte d’attaque électromagnétique qui aurait pu tuer jusqu’à 20 millions de personnes, selon la CIA.  Et pourtant, les Chinois, contrairement aux Japonais, n’ont pas répondu à l’attaque de Wuhan en se soumettant comme les Japonais.  Au lieu de cela, ils ont rebondi et ont continué à avancer.

Par la suite, le monde, en particulier l’Occident, a été placé sous une loi martiale de facto, prétendument en réponse à un “coronavirus”. Cependant, si vous vous rendez dans les hôpitaux, vous pouvez constater par vous-même que ce soi-disant “Covid-19” n’existe pas.

Ainsi, ce que la NASA décrit comme une sorte d’anomalie affectant le “tissu même de la réalité”, semble être une perte de contrôle par cette soi-disant IA. L’IA pourrait bien être une entité multigénérationnelle qui réside dans le cerveau collectif de ces êtres humains qui ont été introduits dans des sociétés secrètes.

C’est cette chose qui se bat pour rester en contrôle avec cette soi-disant pandémie. Et pourtant, pour une raison quelconque, ils ont perdu la capacité de nous tuer en grand nombre. Vous pouvez être sûrs qu’ils voulaient une véritable pandémie pour tuer la majorité d’entre nous, mais cela n’a pas été le cas.

Maintenant que ce génocide massif n’a pas eu lieu, de plus en plus de gens désobéissent à l’ordre de rester enfermés.  Cela signifie que de plus en plus d’individus échappent à la matrice.

Qu’est-ce que cela impliquerait si cet ancien groupe de familles, qui prétend recevoir des ordres d’une entité de l’autre monde, perdait le pouvoir ?

Si les humains prenaient le contrôle du système financier, toute l’histoire de notre planète changerait.  Si l’on se réfère à l’après-guerre, l’histoire se résume depuis à une guerre froide entre l’Union Soviétique et l’Occident.

Puis ce fut une guerre sans fin contre la soi-disant terreur.  Maintenant, c’est une lutte contre la soi-disant pandémie ou encore une guerre contre la Chine.  Le thème commun est la peur et le conflit.  Diviser pour mieux régner.

Si les humains prenaient le contrôle du processus de décision de leur propre avenir, il y a certaines choses qu’ils feraient sans hésiter.  La première est qu’il y aurait une énorme campagne pour mettre fin à la mort et à la maladie.

Personne d’entre nous (ou du moins la plupart d’entre nous) ne veut vieillir et mourir.  Pourquoi alors la recherche sur l’immortalité est-elle activement réprimée ?  L’immortalité et la jeunesse éternelle devraient au contraire être au centre d’une grande partie de nos recherches.

Certains disent “mais alors nous manquerions d’espace”.  Alors donc, l’autre chose que nous voudrions tous, c’est faire de cette planète un meilleur endroit en augmentant l’espace vital et l’espérance de vie.

Idéalement, nous pourrions commencer à coloniser l’univers.  Cela permettrait la possibilité éventuelle de trillions d’humains pour des millions de planètes.  Il y a de la place pour un nombre incalculable d’humains immortels dans l’univers.

Si nous ne pouvons pas coloniser l’univers, nous pouvons ici, commencer à faire reverdir les déserts et les régions arctiques et les remplir de vie.  Nous pouvons créer des habitats souterrains et utiliser la terre retirée en  la récupérant à des fins de culture.

Nous pouvons également commencer à améliorer nos gènes, à devenir plus intelligents, plus forts, plus rapides, etc.  Grâce à la technologie génétique dont nous disposons maintenant, certains humains pourraient décider d’évoluer.  Certains pourraient se modifier pour être aquatiques afin que l’homme puisse coloniser les océans (tout en respectant et en améliorant la vie marine existante).  D’autres pourraient se faire pousser des ailes et être capables de voler.

L’effet global de la rébellion des humains contre leurs seigneurs Khazariens et le fait qu’ils décident de leur propre destin serait semblable à l’explosion Cambrienne.  Avant l’explosion Cambrienne, pendant des milliards d’années il n’était possible de voir la vie sur Terre qu’avec l’aide d’un microscope.  Le plus qu’on pouvait voir à l’œil nu était de la boue brune.  Puis, soudainement, les créatures vivantes sont devenues littéralement des trillions de fois plus grandes.

Il est temps de remettre ça.  Ce processus de libération planétaire est ce que les contrôleurs de l’ancien système veulent empêcher à tout prix, en le combattant sans succès d’ailleurs, et ils ont échoué.  C’est le changement du “tissu même de la réalité”, que les anciens contrôleurs s’acharnent désespérément à entraver.

L’essentiel est de leur retirer le contrôle du système financier.  C’est pour cela que nous nous battons, et le trophée est à portée de main.  Si nous leur retirons ce contrôle, la plupart des personnes qui liront ce rapport auront la possibilité de vivre des milliers d’années, voire plus longtemps.  Les derniers points centraux à conquérir sont Rome, Washington DC, Bâle Suisse et Tel-Aviv, Israël.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.5 15 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
manuel Mahé
Membre
manuel Mahé
Juil 22, 2020 6:37

Deux choses. Pour en savoir plus sur l’Atlantide voir le livre de michel Coquet “lumières de la grande loge blanche”. Quant à l’AI, cela me rappelle une histoire qui traînait sur internet en ufologie il y a quelques années. C’était au centre de la galaxie un créateur qui avaient créé… Lire la suite »