La Russie semble préparer une offensive contre l’EI en Syrie depuis la Caspienne ou la Méditerranée.

Selon le ministère russe de la Défense,  une série d’exercices de la flotte russe en Méditerranée et en Caspienne est prévue en août. Ces manœuvres ont pour but de renforcer les capacités de la Russie à répondre à des menaces à la sécurité dans la mer. En outre,  quatre bâtiments équipés de missiles de croisière seront déployés en Caspienne.

Donc, la Russie va probablement tirer sur des groupes terroristes en Syrie compte tenu du fait que l’an dernier, la flotte russe a lancé 26 missiles contre des cibles de l’Etat Islamique en Syrie. En tout, onze objectifs situés à très grande distance et qui, d’après le ministre russe de la Défense, ont tous été détruits. « Les civils n’ont pas été touchés. Les résultats des frappes confirment la haute efficacité des missiles de longue portée, presque 1500 kilomètres », a affirmé Serguëi Choïgou.

Le mois dernier, l’armée russe a lancé une opération humanitaire pour mettre en place des passages afin d’évacuer les civils de la partie assiégée de la ville d’Alep.

N’était-ce qu’ une manœuvre pour  mener des frappes contre les terroristes et libérer la ville?

source:https://gabriella789.wordpress.com/2016/08/15/syrie-la-flotte-russe-est-elle-sur-le-point-dattaquer-lei-depuis-la-caspienne/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires