Ne vous offusquez pas si nous employons le nous au lieu du je ; la raison est que nous sommes vous et que vous êtes nous, les EBE sont nous et nous sommes les EBE. Je vous rappelle que nous sommes UN.

Les sons ou ondes :

Les sons sont des vibrations de l’atmosphère, au même titre que les ondes électromagnétiques, gravitationnelles et temporelles.

Tout est vibration dans les univers, la vibration est la VIE, sans elle, rien n’existerait. La vibration est l’énergie et l’énergie est la vibration ; quelle que soit la densité des corps.

Il est dit et écrit quelque part : « Au commencement (à revoir cette notion de commencement) était le VERBE, et le verbe était… »  La SOURCE, et non pas des DIEUX faits de chair et d’os, comme nous, simplement ayant une technologie supérieure et forts de leur « puissance » se sont fait adorer comme des dieux en vous impressionnant avec leur technologie que vous avez pris pour des « miracles divins ».

Avant de rentrer dans le vif du sujet, en particulier celui des ondes sonores, des notes et de leurs harmoniques, il est utile de préciser que la FRÉQUENCE est un nombre de VIBRATIONS par secondes (f = 1/T) ou la vitesse v de l’onde divisée par la longueur d’onde (v/λ). N’oubliez pas, comme nous vous l’avons expliqué, que l’écoulement du temps est RELATIF à la densité et à la dimension spatiale. De ce fait le temps a tendance à « ralentir » à proximité d’une masse planétaire ou stellaire 3D, et à littéralement « se figer » au niveau d’un trou noir. Entendez par ralentir ou accélérer la « longueur » ou durée de la seconde. Il est également utile de comprendre que la longueur d’onde λ est égale à v/f. Cela est nécessaire à assimiler pour comprendre ce qui va suivre.

 (Ce rapport entre fréquence f et longueur d’onde λ vous l’avez surement expérimenté quand un camion de pompier ou autre s’approche de vous, sirènes hurlantes « effet Doppler »), le son devient de plus en plus aigu du fait que la distance = longueur  « raccourci », en conséquence la fréquence SEMBLE augmenter par rapport à vous, mais dans le camion, la fréquence de la sirène est toujours identique. Inversement, quand le camion s’éloigne de vous, la distance = longueur d’onde augmente et la fréquence devient plus basse = son devient plus grave.

Pour informations : La plus petite longueur d’onde est égale exactement à la longueur de Planck, soit 1,618×10-34 (1.618 = racine de 5 + 1 / 2 (En système décimal)). La plus longue est exactement égale à la « longueur » de l’univers.

Les ondes sonores en corrélation avec vos signatures énergétiques.

Nous vous rappelons que nous sommes constitués d’un « amas » d’ondes stationnaires de fréquences différentes, des « basses » et des « hautes » mais vibrantes sur des harmoniques, constituant votre « signature » énergétique.

La gamme traditionnelle : DO, RÉ, MI, FA SOL, LA, SI, 7 notes + les 5 dièses le tout égal à 12 demi-tons.

Dans la réalité la gamme doit commencer par LA, soit : LA, SI, DO, RÉ, MI, FA, SOL. Le LA à 432 Hz évidemment. ___     Soit en code international :  A   B    C     D    E     F      G (n’oublions pas les octaves de fréquences plus basses ou plus hautes). Vous remarquerez que la lettre G est la 7ème lettre de l’alphabet, le chiffre 7 est un chiffre DIVIN de la SOURCE (détourné de sa fonction par la cabale). Ce chiffre 7 correspond à notre 7ème chakra, à notre « véhicule » causal, début de notre âme immortelle et à beaucoup d’autres choses ; jour de la semaine, phases lunaires, etc.

Si nous considérons l’accord de SOL qui va de la tierce (3 notes) à l’accord de 13ème (6 notes), toutes harmoniques mais de fréquences différentes, nous pourrons faire une corrélation avec votre signature énergétique et vous permettre de comprendre ce qu’il se passe quand vous « ascensionnez » (ce terme est impropre car il n’y a pas d’ascenseur pour délocaliser votre conscience d’être). L’ascension désigne le fait d’être mis en lévitation magnétique pour accéder à un vaisseau spatial 3D. Ce n’est pas une « téléportation ».

Nous vous ferons grâce des accords bémols, dièses, augmentés et diminués.

Voici les accords harmoniques de la note SOL :

SI, RÉ, SOL, ou RÉ SOL SI, ou SOL, SI, RÉ. (3 notes)

SOL, SI, RÉ, FA, etc. (4 notes)

SOL, SI, RÉ, FA, LA, etc. (5 notes)

SOL, SI, RÉ, FA, LA, DO, etc. (6 notes)

Ceci est une « image » simpliste bien sûr expliquant simplement que votre note fondamentale est composée de différentes notes, mais vibrant toutes en harmonie avec les autres.

Reprenons l’exemple simple SI, RÉ, SOL. Le SI a une fréquence plus basse que le RÉ et que le SOL, Le RÉ a une fréquence plus basse que le SOL et pourtant la « signature générale » est SOL !

Supposons, si vous voulez que la note SI soit notre 3ème densité, la note RÉ notre 4ème et la note SOL notre 5ème densité. Vous constaterez aisément que pour « atteindre la 5ème densité en conscience » (ce que vous appelez « ascension ») vous devrez « perdre » vos « basses » vibrations (dans l’exemple le SI, puis le RÉ) pour retrouver la « pureté » de votre note fondamentale pouvant s’exprimer librement. (Dans l’exemple le SOL).

De ce fait, nos corps « plus subtils » perdent de plus en plus de « matière / ondes BF » et par voie de conséquences deviennent plus petit, spatialement  parlant, au profit d’une énergie plus pure et puissante.

Les sons émis en SOL et tous les accords qui y sont associés, quel que soit l’octave vous aident à « entrer en communication » avec votre corps CAUSAL, par le fait qu’ils le mettent en « vibration » source de VIE et de conscience. Il met aussi en activité votre chakra coronal, le 7ème  (Nous allons vous expliquer ci-dessous comment émettre facilement ce son hyper bénéfique).

Les sons sont utiles ou nuisibles pour beaucoup de choses qui vous ont été cachées. (Nous nous abstiendrons de donner des fréquences précises pour que des êtres mal intentionnés ne puissent vous nuire), ils permettent de soulever des masses extrêmement importantes par lévitation sonique (des centaines de tonnes), de faire « tourner » des machines électriques non connectées au secteur, de soigner des douleurs ou certains dysfonctionnements corporels, d’activer la croissance et la bonne santé des plantes, de nettoyer ce qui est « sale », de détartrer les dents par exemple, de détruire immeubles et constructions réputées solides, de « tuer » par arrêt cardiaque, de créer un « mur » invisible pouvant servir de « bouclier » ou à repousser une attaque,  etc.  Les sons ont leurs harmoniques dans les couleurs et les formes.

Moyen d’émettre facilement ce son SOL :

Nous vous faisons grâce des calculs permettant de définir les dimensions des tubes à mettre en œuvre.

Pour ceux que cela intéresse, la progression ou raison géométrique des structures et la racine douzième de 2 soit le nombre 1,059463094 pour les graves vers les aigu et son inverse dans l’autre sens soit le nombre 0,943874313, sachant que la vitesse du son doit être employée à 345 m/s.

Matériel : gomme d’écolier (blanche de préférence), cutter, scie à métaux, papier de verre, et tubes de différentes sections en fonction de l’octave de la note que vous voulez émettre. Ces tubes peuvent être en PVC, bambou, roseau, plastique ; mais nous préconisons des tubes en aluminium de diamètre 9,5 mm, 11,5 mm et 16 mm ; (Ces diamètres sont différents pour adoucir et rendre harmonieux le timbre du son, cela ne joue pas sur la fréquence fondamentale. Les mesures que nous vous donnons sont exactes et vérifiées par nous-même et calées sur le LA à 432 Hz.

La profondeur intérieure des tubes ci donnée doit être exacte, à la longueur à couper nous avons ajouté 1 cm pour y enfoncer la gomme taillée, ce qui permet un réglage fin de la note SOL.

Tube le plus aigu : diamètre 9.5 mm coupé à 6.225 cm, profondeur intérieure : 5.225 cm. (sol 5)

Tube médium : diamètre 11.5 mm coupé à 11.45 cm, profondeur intérieure : 10.45 cm. (sol 4)

Tube le plus grave : diamètre 16 mm coupé à 21.9 cm, profondeur intérieure : 20.9 cm. (sol 3)

Une fois le ou les tubes coupés aux longueurs indiquées, poncer en arrondi le bord du coté qui sera en contact avec vos lèvres pour éviter de les blesser. Vous arasez bien les coupes pour qu’il n’y ait plus d’aspérité, puis vous appuyez fortement un des bouts du tube sur la gomme, pour y laisser l’empreinte. Vous découpez proprement au cutter la gomme pour faire un petit bouchon qui sera rentré à force dans le tube et réglé sur la profondeur interne décrite ci-dessus.

Et voilà, soufflez comme sur une flûte de pan et vous obtenez un SOL.

Si vous désirez un son continu sans souffler, procurez- vous un mini ventilateur de poche en vente partout en ces temps de canicule.

(Pour monter d’une octave, il faut diviser les longueurs par deux, pour descendre, les multiplier par deux).

D’où la racine douzième de 2, il y a 12 demi-tons par octaves.

Bien à vous

G.B.BL.K.A.

Source : https://confederationdelaliberationdegaia.wordpress.com/2017/08/29/la-puissance-des-sons/

 

A lire sur le meme sujet :

http://stopmensonges.com/un-homme-a-transforme-le-tableau-periodique-des-elements-en-musique-ecoute-la-chimie-pour-la-premiere-fois/

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
TAO
Sep 1, 2017 6:57 pm

Bonsoir UN E. Excellent article parfaitement détaillé de GERARD sur l’énergie sonique. Gérard qui a pratiqué les arts martiaux, connaît parfaitement la puissance du son, le fameux KIAI libération énergétique très puissante projetée lors d’un atemi (coup donné. ), ce son projeté est appelé le cri qui tue par les… Lire la suite »

Floufi
Août 31, 2017 1:02 pm

Bonjour et merci pour cet article (Gérard et laurent). Toutefois, je ne pense pas que la gamme tempérée de JS BACH soit la meilleure façon de révéler la puissance du son (rapport de racine douzième de 2 entre notes), car toutes les notes sont fausses ! La gamme PYTHAGORICIENNE est… Lire la suite »

Membre
Fafa
Août 30, 2017 9:31 pm

(en reference a votre revue d’actu – j’ai pas FB) A noter qu’avec un accordeur “moderne” maintenant on peut s’accorder sur le 432 Hz (touche calibration ou similaire).
Un autre article tres interessant (en anglais) sur la levitation acoustique:
https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/antigravityworldgrid/ciencia_antigravityworldgrid08.htm

skarp
Août 30, 2017 7:39 pm

cela s’appelle les cordes , une très bonne explication sur youtube .
je sm , pourquoi je ne sais mais je sm !