La grande révélation est la révélation de ce que tu Es.

Ce que nous voyons dans le monde comme la divulgation extraterrestre ou l’arrivée de l’énergie libre n’est que l’effet du réveil qui se passe non pas dans l’univers ni dans le temps mais dans l’Esprit, lequel ne connait aucun temps ni aucun espace.

Pour te donner une idée, les ET ne sont pas forcément plus réveillés que les humains, certains le sont, d’autres sont pareil aux humains, concentré sur la voix de l’égo qui parle pour le rêve de la séparation, et donc rêvant de limitations et de séparation dans une prison de chair et d’os : le corps.

Le Christ (ou le pur Esprit) est partout (qu’on appelle aussi “maitres ascensionnés” quand l’Esprit projette une ou des formes dans l’illusion). Il est le Tout en Dieu. Comme toi en réalité. La seule différence entre Lui et toi c’est qu’Il a abandonné toute particularité, toute identité, maintenant et à jamais. Il s’est réveillé, et toi aussi tu es en train de te réveiller à ce que tu Es. Sans peur, innocent, parfait, omniscient, omnipotent, libre, heureux de ce que tu Es de toute éternité, en béatitude de l’amour infini de ton Créateur pour toi et de toi pour Lui ne faisant qu’UN. Pur Esprit. Tel que Dieu t’a créé. Et ton Royaume est au Ciel intérieur, avec Lui. C’est l’Amour.

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires