Mes amis, je vais arrêter de dire que cet article est le plus important que j’ai écrit jusqu’ici 😉
Mais bon il l’est…

Mes amis, mes frères et sœur en humanité, chaque autres versions de l’Unité qui nous unis tous EN NOUS… je vous aime.

Et cet amour ne vient pas de “moi” (ou de “vous”), mais de la Source Infinie Unique, nous ne faisons que le transmettre.

Et ce qui nous permet de recevoir du Créateur Infini Unique, de plus en plus d’amour et ainsi de retransmettre de plus en plus d’amour autour de nous… ce sur quoi j’ai 100% tout contrôle… ce sur quoi nous avons tous 100% tout contrôle, est LA COMPASSION que nous pouvons ou non exprimer à chaque instant.

Lors de mon dernier voyage à Sedona le week end dernier, j’ai reçu de nouvelles informations que je vous partage humblement ici et qui sont capitales, mais c’est à vous de “voir” comment cela résonne en vous et si vous “prenez” ou “passez”.

La Compassion est une clé essentielle pour l’ascension et je vais vous expliquer pourquoi et aussi comment ce secret a été gardé par les société occultes et religions monothéistes depuis des milliers d’années.

Que nous a-t-on programmé à croire sur Terre
que La Compassion est ?

Sur Terre (ou Gaia pour ceux qui préfèrent), on nous a apprit que la compassion ça voulait dire “Souffrir Avec” (com = avec, passion = souffrance, en référence à la passion du christ, un autre mot relatif à un sentiment qui a été détourné de son sens = Programmation Mentale), partager la souffrance de quelqu’un d’autre que soit…

Prenons l’Église Catholique pour exemple et sa définition de la com-passion

Chez les Catholique, la passion ainsi que la COM-PASSION est associée à ce symbole :

Que ressentez vous en regardant ce symbole : de la souffrance.

Le message du christ a été détourné pour manipuler le Mental des Humains en associant la Com-passion et la souffrance, une autre façon de dire : n’y allez pas ou vous allez vous faire mal. En plus selon les catho, Jésus est le fils de Dieu mais vous non, donc pas la peine d’essayer… alors que dans la réalité, Jésus disait qu’on était comme lui et que tous pouvions faire ce qu’il faisait et même plus.

Chez les autres religions, y compris le bouddhisme, la compassion est associée à la souffrance, voir définitions sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Compassion.

Il est très intéressant de jeter un œil plus en détail sur le Judaïsme et Compassion car j’ai trouvé une perle qui semble tout à fait intéressante :

C’est tout à fait remarquable de s’apercevoir que la seule référence dans le Judaïsme à la Compassion dans les définitions “officielles”/mainstream comme wikipedia, est celle de l’histoire de Ruth, qui selon certains Rabins pourrait être a l’origine même du mot Torah (La Loi pour les Juifs), selon eux c’est le FÉMININ du mot Torah !

La Loi serait donc la Compassion (au féminin) pour ces ” Rabins complotistes/discidents 😉 “

Intéressant n’est-ce pas ?

Qu’est vraiment que La Compassion ?

1- Approche en Langue des oiseaux :

En langue des oiseaux, la signification prend un autre sens…

COMPASSION = AVEC UN PAS VERS LA PRÉSENCE DIVINE (PAIX, AMOUR INCONDITIONNEL INFINI, EXTASE DIVINE, SAGESSE INFINIE, CONNAISSANCE INFINIE, UNITÉ)

“Sion” en langage figuratif signifie :

“Dans le langage figuratif, Sion est l’emblème de la présence et de la bénédiction de Dieu. Sion peut désigner à la fois tout lieu qui bénéficie de la présence divine.”
(source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sion_(Bible))

On peut y lire aussi COMPAS (la direction) – SION = La direction vers la présence Divine.

Est-ce utile encore de la rappeler… tous les symboles et sens ont été pervertis par ceux qui ont prit le contrôle Mental des Humains sur Terre…

Donc dans le langage de oiseaux, notez que La Compassion entraine une notion “d’élévation” et aucunement de peine, de douleur, ou de toute forme de souffrance… nous allons revenir là dessus plus en profondeur dans la suite de cet article…

2- Ma propre expérience :

Je vous propose de garder cette notion juste en tête et en cœur pour mieux comprendre la suite…

Je reviens sur mon dernier voyage à Sédona quelques instants, vous allez voir que tout est lié…

Je ne savais pas pourquoi j’y allais et ce que j’allais y recevoir.

Lors des 2 premiers jours, notre hôte, m’a fait un dessin pour m’expliquer ce qu’était pour lui la compassion. J’ai reproduit le dessin pour vous :

Ceci est métaphore…
Imaginez un entonnoir, le haut de l’entonnoir part vers l’infini, c’est l’amour infini du créateur qui se déverse en nous ici incarné (le petit bonhomme en dessous de l’entonnoir). Le goulot en bas de l’entonnoir est notre niveau d’expression de notre Compassion pour toute la création.

2 fois notre hôte m’a fait ce dessin durant ce dernier séjour, j’ai commencé à comprendre son importance bien au delà de ce que pensais déjà, et j’ai décidé de tester quelque chose lors de ma prochaine méditation.

Ce n’est qu’au troisième jour, la veille de notre retour, que j’ai fait cette méditation avec comme intention le fait d’exprimer le maximum de compassion possible.

La méditation démarre, je me re-centre dans le cœur, et je pousse mes limites d’expression de la Compassion. Je commence par me focaliser sur mes camarades autours de moi, puis j’élargis en visualisant toute la ville vue du ciel, puis ma visualisation me fait monter dans l’espace d’où je vois toute la Terre et je ressens toutes ces souffrances qui émanent de la Terre et me balayent le visage et le corps, comme un champs d’énergies difficiles à supporter.
J’étais au maximum de ce que je pouvais supporter et j’avais qu’une envie c’est de remettre ma bulle de protection autour de moi pour ne plus avoir a supporter toutes ces souffrances.
Et là alors que j’étais sur le point de lâcher, une chose extraordinaire s’est produite, j’ai eu un relâchement total de tout le corps, une énorme extension de mon énergie au delà de mon corps physique, et presque plus la sensation du corps, a peine sentais je mon souffle et mon cœur je ne le sentais plus il battait très lentement, et en même temps j’étais dans une autre fractale au dessus, regardant toute la situation sur Terre et toutes ses souffrances, avec une nouvelle expérience d’une compassion encore plus grande, mais sans souffrance émise de mon coté, je la percevais mais n’en émettait pas en n’en cristallisait pas en moi encore moins.

Pourtant je ressentais toujours ce vent de souffrances émit de la Terre, mais j’éprouvais un nouveau type de compassion, celui qui comprenait le pourquoi du comment et que rien n’est si grave qu’il n’y parait mais tout en compatissant et en envoyant beaucoup d’amour à tous ceux qui souffrent.

Et donc, j’ai pu moi même confirmer ce que notre hôte m’expliquait avec son dessin. Plus j’étais dans la compassion, plus je ressentais un amour puissant m’inonder.

A mon retour sur Las Vegas, j’ai continué a travailler sur ma compassion, et c’est là que j’ai commencé à faire des recherches sur les différentes étymologies car j’avais clairement comprit que la vraie compassion n’apporte aucune souffrance en celui qui l’émet, tout du moins sur la “gamme” supérieure de fréquence, et ensuite, je me suis dit, et si je demandais à La Source directement de m’envoyer sa définition de ce qu’est la Compassion.

Immédiatement j’ai reçu une image…

L’image était une mère sur son fauteuil assise et son bébé qui commençait à marcher 1 mètre plus loin d’elle. Le bébé tombe et s’égratigne le genoux. Il pleure comme si on lui avait arraché la jambe, pour lui c’est la catastrophe, par contre sa mère, empreinte de calme, le regarde et souris avec amour. C’est cela la compassion.

La mère ne souffre pas, elle perçoit la souffrance de l’enfant et lui renvois de la compassion.

Notez que cette image que j’ai reçu, amène aussi une notion de perspective, de regard plus élevé que celui qui souffre, une compréhension plus grande, une élévation.

On y revient, élévation…

Mon expérience en méditation, la vue depuis la fractale du dessus, la mère vis a vis de l’enfant, la définition dans la langue des oiseaux, tout concorde pour moi, et là je comprend la manipulation des religions sur la Compassion : n’y allez pas ou vous souffrirez. L’image du christ crucifié en symbole dans toutes les églises…
au lieu de montrer le glorieux corps de lumière d’un être ayant réussi l’illumination, le vrai symbole du christ devrait être totalement l’inverse de ce qui nous a été présenté : celui de la libération totale, de la liberté et d’un niveau ou la peine n’existe plus car ses mécanistes en sont clairement compris (respect des lois universelles).

Cela fait 2000 ans que les chrétiens pleurent la passion du christ alors que pendant ce temps là celui ci s’éclate et a trouvé la liberté, non pas par la mort du véhicule corps physique, mais par la reconnaissance de sa vrai nature, de notre vrai nature à tous. L’Esprit Éternel que nous sommes tous et notre reliance entre nous tous, toute la création ainsi que la Source.

Le Respect des Lois Universelles

Depuis mes expériences s’enchainent à un rythme encore plus rapide. Hier j’ai reçu une autre image, celui d’un être portant un bouclier sur son bras gauche et une sorte d’énergie bleu clair/blanc dans sa main droite.

Et dans l’image, des mots apparaissent…

Le bouclier est fait de : RESPECTE LE LIBRE ARBITRE

L’énergie tenue en main droite et prête à s’abattre est celle de : LA COMPASSION

On revient encore au respect du Libre Arbitre et bien sur de la Loi de Cause a Effet (ce que tu envois te revient).

http://stopmensonges.com/le-libre-arbitre-laurent-free-man-sur-frequence-evasion/

La Compassion et le respect des Lois de la Matrice, clés de l’ascension

La compassion augmente le niveau d’Amour qu’on reçoit de La Source, le respect des Lois Universelles garanti qu’on évite de se prendre des retours de Karma et les 2 sont liés car une fois que l’on pratique régulièrement La Compassion, cela devient un reflex et permet d’éviter le Jugement (ce que tu envois te revient), car tout Jugement peut être considéré comme une attaque psychique envers l’autre (magie noire). Chaque pensée, chaque mot, chaque action reflétant un Jugement quelconque sur une autre version de nous, entraine des conséquences. C’est l’alimentation de la boucle sans fin de “création négative / retours négatifs”. La compassion permet de sortir de cette boucle sans fin.

La Compassion vous soigne et soigne les autres aussi.

Un Homme du nom de Braco, parcours le monde pour exprimer sa compassion par son regard. Regardez bien son regard et l’énergie qui s’en dégage, et rappelez vous ce que je disais lors des émissions du mercredi sur le fait qu’une personne illuminée voit par le troisième œil et envoie de l’information par les yeux physiques. Chose qui est aussi écrite dans le livre Dialogues avec l’Ange.

 

La Loi de Cause à Effet

Prenez l’image du lac, dans lequel vous jetez des cailloux, cela crée des ronds dans l’eau qui partent du point d’impact en s’élargissant pour aller toucher les bords du lac et revenir sous la forme d’ondulations qui reviennent à l’émetteur (point d’impact initial).

On a tellement prit pour habitude ici d’enfreindre le Libre Arbitre des autres et de faire ou penser des choses négatives, qu’on a tous des “lacs” plein de vagues qui nous reviennent sur la figure. Le respect des Lois Universelles, va stopper cela, mais cela prend du temps car en attendant les vagues de tous nos Jugements, pensées et actions précédentes continuent de se mouvoir à travers l’espace temps. Cela prend un peu de temps donc, mais dès que vous arrêtez d’enfreindre le Libre Arbitre, vous verrez que petit à petit l’eau du lac redevient plane et la clarté alors apparait.

The Shift (Le Basculement).

C’est un changement de point d’observation, de perspective.

On est dans une Matrice Fractale, et notre point d’observateur peut changer/basculer comme je l’ai déjà expliqué dans plusieurs articles.

Dans des situations difficiles comme on en a plein sur Terre, l’important est de prendre de la hauteur (cela se fait par le cœur et non par le Mental) et voir derrière les apparences, voir au delà des conséquences que l’on voit ici incarnés sur Terre. Voir au delà du visible.

Certains pensent que c’est de la désensibilisation pour éviter de souffrir et être insensible a ce qui se passe sur Terre. Il n’en est rien, tous les ET positifs et Êtres ascensionnés qui nous regardent, respectent la Loi du Libre Arbitre. Ils ne sont pas dans la Réaction émotionnelle induite par la programmation de la TV, des guerres et false flags, mais dans la compréhension de ce qui se passe, pourquoi ça se passe et comment cela peut se résoudre.

Et leur message est toujours le même : ce que tu envois te revient, respecte le libre arbitre et arrêtes de donner ton consentement afin que d’autres t’utilisent à leur guise. Nous sommes UN et nous sommes tous éternels.

Ce que j’appelle “le basculement” c’est quand on passe de “j’exprime” à “Je Suis“…

La reconnaissance de notre nature même, on passe de j’exprime la compassion, à JE SUIS LA COMPASSION, JE SUIS l’AMOUR INCONDITIONNEL, JE SUIS LA PAIX INTÉRIEURE, JE SUIS L’UNITÉ AU DELÀ DE TOUTES LES DUALITÉS, JE SUIS.

L’Homme retrouve sa divinité quand ses actions, paroles, sont en accord avec les principes Divins. Dans le corps physique cela se concrétise par l’ouverture du troisième œil et de la couronne (7ème chakra), et cela peut se poursuivre jusqu’au 12ème chakra.

http://stopmensonges.com/que-sont-les-chakras-et-comment-les-debloquer/

Concernant les pensées, aucunes ne viennent de nous, ce sont toutes des possessions ou programmes.

http://stopmensonges.com/comment-se-re-centrer-dans-le-coeur/

Il y a un moment ou il y a un choix à faire…

Soit cela se fait en amont, on sait qui on est et on y va. Soit on reste accroché à l’illusion et la vie va faire en sorte que vous la lâchiez (et cela se fait dans la douleur le plus souvent).

Il faut choisir : Êtes vous un Humain ayant une expérience spirituelle ?
ou êtes vous l’Éternel Esprit Divin ayant une expérience Humaine ?

Choisissez : l’illusion ou la réalité

Le Consentement des Humains

Les forces dites négatives n’ont aucun pouvoir sur nous tant que nous ne leur donnons pas notre consentement et la preuve en est que pour assoir leur pouvoir sur nous ils sont obligés de transformer les Êtres Humains dès leur naissance en corporation (certificat de naissance), une fois “incorporé” en compagnie, la “Justice” de la Cabale peut alors juger une personne car celle ci reconnait son nom d’esclave qui est le titre de propriété du système de la Cabale.

A chaque fois qu’un policier ou un Juge vous demande votre nom, ou dit “vous êtes bien monsieur ou madame x y” et que vous répondez OUI, vous venez de passer un contrat, vous venez de donner votre autorisation pour être jugé non pas en tant qu’être Divin Éternel, ce que nous sommes tous, mais en tant que “produit” de leur système.

La seule et unique issue n’est pas dans le combat de l’ancien système, mais dans l’ignorance totale de celui-ci (et respect du libre arbitre pour ceux qui veulent y rester), tout en créant le nouveau monde (retours des tribus, villages autonomes, vivre sans possessions et dans l’abondance et le partage et la collaboration). Car une autre clé de l’ascension est l’Intégrité.

L’Intégrité d’abord envers soi même, et avec les autres. La connaissance ne suffit pas, l’application dans notre vie et à chaque instant est nécessaire.

Plus de réponses amènent plus de questions, il y a un moment ou il faut refermer le “livre” et travailler en soi les enseignements reçus, sinon cela ne sert a rien.

Comment peut on critiquer un système et se complaire dedans en même temps ?

On a là un gros problème d’intégrité. On a là un problème d’abandon de notre libre arbitre.

Vous allez me dire, oui mais toi Laurent tu es bien toujours dans le système, à payer des factures comme tout le monde, etc… Oui, a un certain degré, c’est vrai. Il y a déjà beaucoup de choses que j’ai lâchées, mes possessions, je ne possède plus rien. J’ai aussi lâché toute attente de voir l’ancien système changer. Je suis passé en mode ignorance totale de leurs manipulation énergétiques (actions/réactions/solutions), insultes, menaces… Je suis totalement immunisé et centré dans le cœur et la compassion. Ma prochaine étape, celle sur laquelle on travaille en groupe ici, c’est la création d’un village autonome sans aucun argent à la base, même pas pour acheter le terrain. Car il est clair que pour construire du durable, les fondations doivent être bonnes et on ne peut rien bâtir de durable avec comme moyen de départ : la peur de l’ancien système, le consentement, l’argent de Babylone…

Il y a une autre chose à prendre en compte, je ne fais pas stopmensonges pour moi, du moins plus maintenant, je le fais pour vous, pour partager, mettre des petits cailloux blancs dans les différents espaces temps que je traverse afin que d’autres puissent y retrouver leur chemin s’ils le souhaitent.

On est en pleine transition et le réveil est brutal, car on sort de milliers d’années de sommeil et de boucles d’incarnations dans la 3D ou a perdu la mémoire à chaque incarnation. Donc on y va pas à pas, mais on y va 😉

Je nous aime, on est magnifique 😉

Namaste

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

25 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Yris
Nov 16, 2017 2:14 pm

Idem pour moi 😉 Qu’attendons nous pour nous rassembler et se connaître ?

Membre
pierrea21
Oct 20, 2017 5:36 pm

Merci pour ce super article Laurent ! Il m’a beaucoup parlé, d’ailleurs j’aurais aimé en savoir plus sur votre projet de village autonome. Je trouve cela très intéressant; si cela se concrétise je serais le premier a vouloir y participer ! 😀

Frédéric
Oct 19, 2017 3:49 pm

Merci Laurent 🙂

Membre
Sunmax
Oct 19, 2017 12:00 am

C’est une bonne approche et merci de le faire. Continuons tous à écouter ce qui bat en nous…Positive energy les amis.

Membre
Dan
Oct 17, 2017 11:26 am

je pense que le plus important en ces temps de changement est que toutes les personnes prêtes a vivre dans un nouveau système sans argent se réunissent car l’isolement de chacun rend vulnérable face a l’ancien monde malade, si une communauté souveraine sage et mature s’installe sur un terrain volé… Lire la suite »

CatherineGAREL
Oct 16, 2017 10:38 pm

Juste une question Laurent, cet article est super parlant, mais je me pose juste une question quand même.
Si, je te cite : <>

Alors, y a-t-il rapport avec les protocoles des sages de Sion :
http://maliket.a.m.f.unblog.fr/files/2009/10/protocoleslestroistraductionsbutmi.pdf

ou ce résumé très explicatif :https://www.youtube.com/watch?v=RacS2ZOBuPI

gone
Oct 16, 2017 11:39 am

Merci encore pour la simplicité exprimée et ton temps consacré.

Guyon Dominique
Oct 15, 2017 6:22 pm

Bonjour. Magnifique article qui me va droit au coeur. Votre définition de la compassion m’a beaucoup touché. On est nombreux sur le chemin semble t il, et c’est réconfortant. C’est drôle que je lise votre article, car je m’intéresse actuellement à une nouvelle chaine télé sur internet http://suprememastertv.com/fr1/ avec de… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Oct 15, 2017 2:23 pm

Bonjour, Dans le bouddhisme, lorsque l’on parle de compassion, ce n’est pas forcément l’image de Saint-Martin coupant son manteau en deux pour revêtir un pauvre. Dans le bouddhisme l’on peut tuer une personne par compassion, car alors, si l’on voit l’enchaînement des causes et des effets qui pourraient se produire… Lire la suite »

Koq
Oct 15, 2017 12:06 pm

En effet, un article essentiel qui synthétise des concepts qui le sont tout autant.

Membre
Karasu
Oct 15, 2017 11:49 am

Merci Laurent cette analyse est juste parfaite .Je partage de suite 😉

julien
Oct 15, 2017 9:29 am

OUI ,cet article est important pour remettre les choses en place a contrario de ce que l’eglise a voulu nous faire gober depuis des siecles : IDEM pour MARIE !!! voire la medaille miraculeuse qui sur une de ses faces represente 2 coeurS ,un avec une epée qui le transperce… Lire la suite »

Claudine
Oct 15, 2017 8:59 am

Merci
Namaste

Membre
Dominique Areias
Oct 15, 2017 8:55 am

Merci laurent

Membre
Spiritonfire
Oct 15, 2017 8:30 am

Merci Laurent. “J’aimerais définitivement sortir ma tête de l’eau”, le conditionnement dans lequel on nous a endoctriné nous sert à “vibrer dans le négatif à l’unisson” et tout mon entourage y baigne, j’ai vraiment du mal dans ces conditions….aucune personne qui éprouve réellement de la compassion et de la “bienveillance”… Lire la suite »

Nadine
Oct 15, 2017 3:34 am

C’est vrai, c’est “THE” article !!

Membre
Quentin
Oct 15, 2017 3:26 am

Une personne sobre qui lit les évangiles dans sa langue natale peut parvenir à comprendre que Jésus à atteint l’illumination, nous enseigne comment faire, et fut crucifié pour témoigner de l’amour inconditionnel du Créateur quoique nous fassions de ses dons. Mais combien, même parmi les cathos, ont lu la Bible?… Lire la suite »

Frédéric
Oct 19, 2017 3:49 pm
Répondre à  Quentin

Une des grosses manipulations a été de faire croire que le christianisme ne peut se concevoir sans l’ancien testament, dans lequel on retrouve justement tous les appels à la violence (ceux qui ont lu les textes non-expurgés comprennent ce que je veux dire), le “dieu jaloux et courroucé” (Dieu, la… Lire la suite »

Membre
Yolande
Oct 23, 2017 11:02 am
Répondre à  Frédéric

Bien d’accord. Cela vaut la peine de lire les évangiles apocryphes pour y trouver un tout autre enseignement.
De même les livres de Françoise Gange sur Jésus, et la Déesse Mère sont très éclairant à ce sujet.

duciel
Oct 15, 2017 3:08 am

“Il y a une autre chose à prendre en compte, je ne fais pas stopmensonges pour moi, du moins plus maintenant”
Enfin.
Bienvenu 🙂

Stephan Renault
Oct 15, 2017 12:07 am

Excellent articles, et 1ère réaction de ma part depuis que je viens sur ton site depuis plus de 2 ans.
Merci beaucoup
Namaste

Francine
Oct 14, 2017 11:30 pm

Magnifique..infinie, infinie, infinie gratitude Laurent..

Nick
Oct 14, 2017 10:11 pm

Merci Laurent ☺

Membre
françois
Oct 14, 2017 10:10 pm

Oh comme il est bon ce texte, ce constat de conscience, ce partage ! Quel cadeau pour toi et pour nous … Quel bond, très éclairant de surcroît; grand merci !