Après Chirac, Sarkozy et Hollande, la Cabale veut nous imposer son nouveau pion Alain Juppé en tant que président de la France en 2017.

Je prédit que cela n’arrivera pas. Qu’Alain Juppé ne sera pas président en 2017. Les arrestations de masse des membres de la Cabale auront déjà commencées. J’invite les forces de la lumière a se concentrer sur le nouveau monde, sur ce que nous voulons voir arriver, et non sur les égréggores négatifs qui nous sont proposés par la Cabale.

Adonai
Laurent


La Cabale veut qu’Alain Juppe soit président en… by ncfreeman


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
véronique
Oct 21, 2016 11:33 am

Salut Laurent Puisses-tu avoir raison. Il existe depuis le 18 juin 2015 un conseil national de transition de France dont les objectifs sont de permettre aux français de se débarrasser de cette chienlit qui parasite la nation. Le porte-parole de ce conseil national transition est Eric Fiorile qui a l’… Lire la suite »

dof
Oct 15, 2016 12:24 pm

Le petit Juppé ça fait quelques années qu’on en parle, et qu’on sait qu’ils veulent le mettre en place. Maintenant, vu qu’on fait les empêcheurs de tourner en ronds, et bien, ils vont peut-être mettre leur solution B en place. Histoire de nous donner tord. Juste pour le fun. N’empêche… Lire la suite »

véronique
Oct 21, 2016 11:36 am
Répondre à  dof

C’ est insidieux.Tous les 6 mois une allusion, après c ‘est tous les 3 mois puis toutes les 3 semaines et tous les 3 jours. Et tout d’ un coup comme par enchantement il est “candidat aux élections présidentielles”. Mobilisons-nous et mettons un terme à ce cauchemar trop bien huilé.… Lire la suite »

Lhommelibre
Oct 15, 2016 10:03 am

C plus vicieux que ca. A mon humble avis, il mettent juppé au premier plan pour cacher la montee programmée de macron, candidat officiel qui sera censé representer la “gauche”… Donc, juppé est un leurre, la pour cacher la propagande bien plus incidieuse pro-macron (et donc pro-banque)… Toutefois, c tellement… Lire la suite »

véronique
Oct 21, 2016 11:43 am
Répondre à  Lhommelibre

Oui, c’ est tout à fait ça. Ils ont des pions et leur “double de rechange” au cas où le premier pion n’ arrive pas à s’ incruster comme ils ont prévu. On en a bien la preuve avec les candidats interchangeables.Que ce soient Chirac,Sarközy de Nagy Bocsa ou Hollande,… Lire la suite »