Attentats à Bruxelles: Mason Wells, blessé à l’aéroport, était au marathon de Boston en 2013 et en France en novembre


Un Américain blessé à Bruxelles était à Boston en 2013 et en France en novembre by 20Minutes

« C’est sa troisième attaque terroriste », raconte l’Américain Chad Wells, aux journalistes d’ABC News. Ce père de famille, que la chaîne américaine a rencontré, au même titre que la BBC, parle de son fils, Mason, 19 ans, présent dans le hall de l’aéroport Zaventem de Bruxelles lorsque des bombes y ont explosé.. l’aéroport Zaventem de Bruxelles lorsque des bombes y ont explosé.
Sa mère courait le marathon de Boston
 
Mason est l’un des trois missionnaires mormons à avoir été blessés lors de cet attentat. Ils accompagnaient à l’aéroport Fanny Rachel Clain, 20 ans, une consœur française se rendant en mission en Ohio. Le jeune homme s’en est sorti avec une rupture du tendon d’Achille et plusieurs brûlures à des degrés divers au visage et aux mains.
 
Le 15 avril 2013, Mason Wells était aussi sur Boylston street, avec son père, à attendre Kimberly, sa sportive de mère, à deux pas de la ligne d’arrivée du marathon de Boston. Les bombes déposées par les frères Tsarnaev « les ont secoués, raconte Kimberly. Chad a ensuite mis Mason en sécurité dans notre hôtel. Mason était très calme, très posé. »
 
« Un costaud » assure son père
 
En 2015, le jeune Américain était aussi en France (ses parents ne précisent pas où) lors des attaques terroristes et lors de la traque qui a suivi. « Mason nous assurait fréquemment qu’il était en sécurité, raconte Kimberly Wells. (…) Je lui avais prié d’être très prudent et d’observer les gens autour de lui. »
 
Chad et Kimberly ont pu parler à leur fils depuis l’attentat de mardi matin. « Il nous a dit avoir été très proche des terroristes au moment de l’explosion. C’est un miracle qu’il soit encore en vie », poursuit Chad. Mais le couple est confiant sur la capacité de Mason à se rétablir totalement. « C’est un costaud, assure son père. Je pense que l’expérience de Boston l’a aidé à rester calme. »
http://www.20minutes.frUn autre acteur dans la tuerie de newton :



Et la video officiel  “AFP”


Vu sur http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2016/03/a-19-ans-un-jeune-mormon-americain.html#more

——note stopmensonges.com————

Les théoriciens de la coïncidence vous diront : c’est pas de chance 😉

Namasté

Laurent


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
vomisaire
Mar 27, 2016 1:52 pm

Mais en quoi cela fait-il avancer la résistance ? Il y a certains articles qui, à mon sens, ne sont pas en harmonie avec ce site ; Je les verrai plutôt sur Closer ou Pari Match…
Désolé d’être désagréable.

SATYA
Mar 27, 2016 11:23 am

Surement le mec qui déclenche les bombes… bref ca commence a me faire vomir tout ca. Vivement que la Fédération intergalactique soit détruite au grand complet qu on puisse vivre comme LA VIE a prévue

Membre
Reezje
Mar 26, 2016 6:11 pm

N’importe quoi, soit le mec est envoyé à chaque fois là où y a un attentat soit c’est un hoax pour faire croire que ce mec a une bonne étoile, mais boston paris et bruxelles j’y crois pas, jamais il aurait été 3 fois là par hasard