Sans-titre-8

La magnétohydrodynamique (MHD) est une discipline scientifique qui décrit le comportement d’un fluide conducteur du courant électrique (liquide ou gaz ionisé appelé plasma) en présence de champs électromagnétiques.
C’est une généralisation de l’hydrodynamique (appelée plus communément mécanique des fluides, définie par les équations de Navier-Stokes) couplée à l’électromagnétisme (équations de Maxwell). Entre la mécanique des fluides « classique » et la magnétohydrodynamique, se situe l’électrohydrodynamique ou mécanique des fluides ionisés en présence de champs électriques (électrostatique), mais sans champ magnétique.

https://www.youtube.com/watch?v=FFpDWOSV4ZI

Jean-Pierre Petit présente ici ce qu’il sait à propos des avions secrets américains au cours du 19ème Festival “Science Frontière” de Cavaillon (France), Janvier 2003.

Pour ceux qui veulent se procurer le livre de JPP (je les achetais, c’est une mine d’or) : Ovnis et Armes Secrètes Américaines

http://www.jp-petit.org/

———note stopmensonges.com———-

Retenez bien que dans la deuxième vidéo, Jean Pierre Petit parle du fait que les militaires américains ont pu créer leurs avions furtifs MHD grâce a la rétro-ingénieurie du crash de Roswell. Hors Bob Lazar qui a travaillé sur un engin ET à la zone 51 (ou plutôt S4 juste a coté) a décrit le moyen de “propulsion” de ces engins et il s’agit ni plus ni moins d’un système d’antigravité, et non de MHD. Il est possible cependant qu’en complément de l’antigravité, une technologie similaire au MHD soit aussi utilisée pour des questions de furtivité sans doute…

Quoi qu’il en soit, les vrais engins volant des black projects NE SONT PAS le bombardier B2, ou l’Aurora décris par Jean Pierre Petit dans cette vidéo, la technologie cachée est bien plus importante que simplement des propulseurs MHD.

Pour vous en convaincre définitivement il suffit d’observer les trajectoires de certains ovnis qui tournent a 90 ou 180 degrés tout en gardant une vitesse constance de plus de 15.000 kms / h. Aucun avion propulsé avec du MHD, ne peut faire cela, il faut obligatoirement de l’antigravité pour cela. Et l’anti-gravité avait déjà été (re)trouvée sous Hitler pendant la deuxième guerre mondiale, puis améliorée aux états unis grâce (entre autre) au crash de Roswell.

Aujourd’hui il ne devrait plus exister aucune route en bitume sur Terre. Nous devrions tous avoir notre petite soucoupe volante.

Oui… effectivement, ça serait embêtant pour l industrie du pétrole, surtout que ces soucoupes marchent a l’énergie du point zéro, donc pas besoin de pétrole non plus.

Mais quel bien cela ferait pour la planète !

Et ce que Jean Pierre Petit n’aborde pas dans sa vidéo, comme elle date de 2002 peut être ne le savait il pas a l’époque…. c’est que ce ne sont pas les gouvernements ou le complexe militaire qui a la main sur ces technologies, mais bel et bien la Cabale Illuminati. Le gouvernement de l’ombre.

A un autre moment Jean Pierre Petit dit que les américains ont déjà explorés toutes les planètes du système solaire. La encore il est très loin de la réalité !

Nous avons déjà été sur des planètes EN DEHORS de notre système solaire.

Et dans notre système solaire nous avons déjà installé des bases sur la Lune et sur Mars !

En fait la Terre est un nid ou les oisillons grandissent avant de prendre leur envol. Vers les étoiles !

Notre destin n’est pas sur Terre, la Terre est un nids qu’il faudra bien un jour quitter.

Et c’est ce droit, ce du qui nous est destiné, que la Cabale tente de nous priver.

Nous sommes attendus la haut, nous devons nous réveiller et bouger ici sur Terre pour changer les choses et reprendre nos droits. Toute ces technologies ont été financées par nous, tous les humains, et il est hors de question de leur laisser utiliser cette technologie a des fins de contrôle et de pouvoir sur nous.

En vous remerciant de m’avoir lu.

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FR33M4N R0CKW00D
Nov 7, 2015 3:29 pm

Pour ceux qui sont intéressés et qui ne veulent pas mettre la main au porte monnaie, voici un lien pour télécharger le bouquin de JPP gratuitement : http://www.histoireebook.com/public/ebook/Petit_Jean-Pierre_-_Ovnis_et_armes_secretes_americaines.zip

Membre
PAM2/3
Nov 6, 2015 11:58 pm

Y° Il y a (avait) aussi plein de pépites physiques sur son site ufo-science, dont des BD intelligentes (Lanturlu) qui expliquent bien des phénomènes de la physique. On oublie souvent que JPP fait partie des scientifiques qui reçurent des “lettres Ummites”, dont les teneurs techniques étaient en avance de deux… Lire la suite »

Membre
GM
Nov 6, 2015 10:45 pm

Faut jamais sous estimer le GRAND POURVOIR DE L’EAU en cause de toute ses CARACTÉRISTIQUES pour interagir avec tout les ÉLÉMENTS .

mandoline
Nov 6, 2015 10:02 pm

2003? J’ai raté un épisode?
En tout cas merci pour le partage, et son site que je découvre, super!