INFO STOPMENSONGES – En réponse a l’article précédent : http://stopmensonges.com/decouverte-une-lueur-mysterieuse-serait-le-premier-apercu-dun-univers-parallele/
Voici ma proposition :
Les gens ont tendance a oublier facilement que la théorie du Big Bang, est juste UNE THÉORIE !
Pour ma part je n’y crois pas du tout. Ce n’est pas parce que nous pouvons “confirmer” (avec nos moyens techniques archaïques minables) que l’univers est en expansion que celui ci déroge aux cycles observables en toutes choses, du plus petit au plus grand. A savoir, il y a des cycles d’expansions, ainsi que d’autres de contraction Un peut comme un battement de cœur, mais a l’échelle cosmique.
De plus cette THÉORIE, ne tient absolument pas compte du fait que nous sommes dans un multivers et non un univers unique. Les soleils centraux présents au cœur de chaque galaxie seraient en fait des portails vers d’autres univers. Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme. Je pense que cela est beaucoup plus juste que d’imaginer une explosion a partir d’un point minuscule qui aurait pu créer d’un coup tout l’univers observable actuellement. Cela n’a pas de sens.
Un autre problème avec cette THÉORIE DU BIG BANG, c’est qu’elle n’est possible que dans un monde ou le temps existe avec un passé et un futur. Hors la physique quantique prouve de plus en plus que le temps n’existe pas et que seul un éternel présent existe. Le temps est une illusion créée par l’observateur alors qu’il change d’univers parallèle a chaque instant, donnant l’illusion du temps qui passe, comme une projection de film sur pellicule dans une salle de cinéma. Chaque image EST LE PRÉSENT, c’est le passage de ces différentes images successives qui donnent l’illusion d’une histoire avec un passé et un futur.
Le temps est créé dans la matrice holographique par l’observateur. C’est nous qui créons l’expérience du temps en changeant de présent car n’oubliez pas que nous sommes tous des être multidimensionnels.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=8Db5VBEXKAE
Si nos partons du principe que le “BIG BANG” a existé, alors l’unique possibilité serait que cette masse d’énergie ne proviendrait pas d’une explosion initiale, mais plutôt d’un portail avec un autre univers, a la façon des vases communiquant, un univers est englouti dans ce que nos scientifiques appellent un trou noir. L’un se vide pendant que l’autre se rempli. Encore une fois, rien ne se crée et rien ne se perd.
Je sais que c’est difficile a comprendre pour nos esprits car depuis la naissance on nous a bassiné le contraire. Nous sommes dans la matrice, cette partie du Tout, est juste une partie de ce qui est 😉
Pour comprendre l’univers, il faut comprendre ce qu’est le temps, et accepter ce qui est difficile a concevoir pour nous humains : l’infini.
L’infini est la réponse. L’infini n’a ni début ni fin. Il EST.
Voir aussi : http://stopmensonges.com/tourner-linterrupteur-pour-changer-de-realite/
Namasté
Le big bang est observable, dont ce n’est pas une théorie.
Salut les chercheurs. en réalité la question est pourquoi tous semble en équilibre, toujours dans le même sens et donc statique..Tout objet qui se présente à vous ne peut vous montrer qu’un coté de lui même POURQUOI ? suivez l’ombre et vous saurez ! “que celui qui n’est pas géomètre… Lire la suite »
Je pense qu il ne faut pas croire, mais penser. La theorie du big bang en est une, en effet, comme celle quantique, sur laquelle tu nases tes affirmations… alors que rien ne te permet d en prouver une seule. En realite ce qui fait que la theorie du Big… Lire la suite »
Si vous arrivez à définir ce qu’est le tachyon ou takion, le temps n’existe pas. Dans l’univers materiel impossible de dépasser la vitesse de la lumière… Alors que dans le monde des tachions c’est indéfinie… C’est là que nous devons travailler nos connaissances. Pour passer du monde matériel au monde… Lire la suite »
Y°
Cette photo d’en bas est complètement fausse.
Le “trou noir” s’il existait s’effondrerait SUR LUI-MÊME.
Faut et vrais tout est question de relativité en fonction du point de vus . Pour qu”un trou noir s’effondre et bien il lui faut plus aucune matière pour fonctionner et c’est faut aussi en cause des lois de l’entropie qui est aussi temporelle et il faut aussi inclure la… Lire la suite »
Croire ou non à la théorie du Big Bang ne nous fera avancer sur la connaissance de soi. Comment comprendre l’infini si nous ne réussissons pas encore comprendre notre être limité et illimité. Observons-nous et regardons-nous agir, parler et soyons sincères et honnêtes avec nous-memes, la chose la plus difficile.… Lire la suite »
Je suis d’accord , l’univers est infini car c’est un tore . Les trous noir sont des liaisons entre univers car il faut un élément pour les maintenir en places pour pas qu’ils entres en collision ou un trou noir peut donner l’indice d’un univers qui entre ou sort avec… Lire la suite »
La photo du bas est parfaite pour montrer la réalité! En fait, la situation actuelle de la terre (et de notre galaxie) est qu’on est au milieu du goulot entre les 2 univers …c’est à dire entre 2 dimensions, car à chaque univers correspond 1 dimension 😉 l’évènement est un… Lire la suite »
Bah de plus pour qu’il y ait une explosion il faut 2 éléments un déclencheur et un comburant, or cette théorie ne prend pas en compte ce fais , bien au contraire elle fait tut pour surtout ne pas l’expliquer. J’aime bien quand Nassim haramein parle de cette théorie, et… Lire la suite »
Très bon article, comme d’hab! Cette théorie est tellement limitative, on dirait presque que c’est un gamin de 6 ans qui l’a pondue. “Bang” ! Et le monde fût créé, circulez y a rien à voir…