Dénonçant l’usage des pesticides, cette vidéo produite pour la télé suisse détourne le célèbre générique de”La Petite Maison dans la prairie”.

Si Charles Ingals avait été un adepte du glyphosate, à quoi aurait ressemblé La Petite Maison dans la prairie ? Avec une sacrée dose d’humour noir, les humoristes de 120 Minutes (qui officient sur la chaîne de télé suisse RTS) livrent une réponse tout ce qu’il y a de plus glauque et déjantée.

Vous connaissez le génétique de La Petite maison dans la prairie ? Eh bien le voici revisité à la sauce glyphosate (attention, ça pique un peu…) :

Publiée il y a trois semaines sur Facebook, cette façon originale et décapante de dénoncer le danger des pesticides a déjà suscité plusieurs dizaines de milliers de réactions dont plus de 22 000 partages. Comme quoi, l’humour, ça sert.

Pour amateurs d’humour noir, uniquement

Source : https://positivr.fr/petite-maison-dans-la-praririe-glyphosate-120-minutes/?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=D%C3%A9couvrez+les+derniers+articles+sur+POSITIVR&utm_campaign=POSITIVLetter+V2


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires