Jean Michel Raoux explique les diverses étapes de l’ascension , et présente les dernières découvertes de la FSV :les liens avec l’histoire originelle de l’ équipe et notamment de Raymond Spinosi .
Comme il le dit si bi 1 , à priori rien n’est vrai mais il se pourrait que certains éléments , certains occurrences soient avérées ,et qu’ une fois tous éléments statistiquement improbables recensés (matrices géoquantiques sur carte IGPN), l’invocation du dieu “hasard”( le jeu de dé..o, tres haut ) confine au ridicule.
La seule imitation des processus qu’ il utilise pour expérimenter puis relier les informations est en lui même la méthode la plus sûre d’ascension ;méthodologie applicable dans de nombreux aspects de la vie .
L’attention aux signaux faibles, le développement de la sensibilité, de l’empathie , l’analyse en retour d’ expérience et leurs conséquences inévitables sur la vie et la conception qu’ on s’ en fait sont les clefs du processus.
Bonne chance à ceux qui suivront ce processus.
Félix le Chat .
bonjour à tous, pour une fois je réagis : certes notre ami explique assez bien le processus d’ascension, (excusez mon langage peu poétique mais ras le bol là) par contre son projet “tout le monde se réveille d’un coup et c’est le pays des bisounours”, ça m’est insupportable d’entendre foutaise… Lire la suite »
Bonjour,
Attention, quand un chat Félix, noir, et affublé de telles moustaches n’a pas de cabaret, il y a de forte chance que le charlatanisme alchimique ne soit pas loin. Quelle tuile !
Préférez le Chat Botté, serviteur d’un Marquis, celui de Carabas.
https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.fr/
Cordialement.
Ses autres conférences sont intéressantes aussi et il est possible de participer à ses ” ateliers Jedï ” voir legrandchangement.tv, ou sur Isa-vision.com. C’est par ses infos que j’ai testé les énergies de plusieurs châteaux Cathares et du vortex du Bézu près de Bugarac’h’ et croisé sur les lieux un… Lire la suite »
Très bonne explication. J’ai encore compris quelque chose… On avance, on avance.
C’est pas pour rien qu’on se sent attiré(e) par ceci ou cela…
Merci.
Le livre des esprits