On voit en ce moment sur Terre une montée du niveau de conscience, à la fois sur ce qui se passe dans notre histoire d’humains, mais aussi sur ce que nous sommes réellement, spirituellement.

Les Dogmes commencent à sauter petit à petit et le vrai se détache du faux, de la manipulation millénaire. Car la vérité est dans la nature, elle ne peut être cachée, elle resplendit en pleine lumière et ne se cache pas dans l’ombre.

Que ce soit dans le domaine de la science quantique, comme dans les messages datant de milliers d’années que nous retrouvons dans les écrits, les arts comportant des messages cachés, les pyramides et autre constructions anciennes (parfois bien plus anciennes que l’histoire officielle nous le raconte), les mathématiques, la géométrie sacrée, et la parole de nombreux maîtres spirituels ayant comme Bouddha, Ramana Maharshi ou Jésus ayant vécu le Réveil… Nous pouvons voir le fossé qui nous sépare de la Réalité.

Et donc nous avançons… chacun à sa manière en fonction de nos conditionnements relatifs à chacune de nos incarnations… pays, niveau social, familles, communautés, religions, éducation, mémoires génétiques, mission d’âmes

Comme on le dit : “Tous les chemins mènent à Rome

Rome se dit en Latin ROMA.

Et ROMA à l’envers (miroir) se lit AMOR qui en Latin veut dire AMOUR vous l’aurez comprit.

Tous les chemins mènent à l’Amour.

Après c’est certain qu’il y a des pièges plus ou moins conséquents sur chaque chemin et qu’il y a des chemins disons plus faciles et directs que d’autres.

N’oublions pas que : “Tout ce que tu envois te revient“, alors c’est sur qu’il y en a qui en bavent sur leur chemin…

Mais tous sans exception mènent à ROMA/AMOR. A l’Amour Inconditionnel.

Beaucoup d’entre nous, sur ce chemin personnel et donc pour diverses raisons, sont distraits par ce qui se passe autours d’eux. Ils s’arrêtent en chemin, prit dans les méandres de leur scénario personnel extérieur. Comme perdus dans une lessiveuse, collé sur les parois à tourner en rond avec des scènes de vies qui se répètent encore et encore, des stress et tensions intérieures qui les rendent malades, aussi bien mentalement que physiquement, affaiblis et ayant du mal à trouver le sommeil.

En plus nous subissons l’imposition du travail forcé 8h par jour, pour avoir juste un toit sur la tête (quand on ne vous parque pas dans une “cage a lapin” parce que vous étés trop pauvre), à manger (empoisonné aux OGM et pesticides), de l’énergie pour se chauffer (polluante alors que l’énergie libre existe depuis plus de 100 ans), de l’eau (empoisonnée au fluorure), et quelques à cotés qui nous enchaînent au matériel…

Donc oui c’est difficile de se recentrer en permanence dans le cœur, la lessiveuse qui tourne autours de nous nous donne le tournis.

Mais au final, n’est ce pas un mal pour un bien ?

Le stress devient tellement important que le recentrage s’impose inexorablement comme étant la seule solution de sortie à toute cette souffrance.

L’Univers a décidé de nous transformer à vitesse grand V. Et ça swing. Oui on le sens tous, on subit une sorte d’accélération évolutionnelle. On ne sait pas ou on va mais on y va. En fait si on sait… on va à ROMA/AMOR, chacun par un chemin unique. Parfois un chemin semble opposé à l’autre du point de vue de notre perception limitée. Et au bout de ce chemin unique, un POINT de rencontre. Unique. Et là on s’apercevra qu’on est tous arrivé au final. Au même point. Quelque soit nos chemins et nos différentes aventures.

Mais au fait ?!

Ce point d’arrivé UNIQUE, n’est ce pas aussi notre point de départ ?

Et pendant tout nos chemins, il était loin ce point de Départ/Fin/Unique ?

Que disent les scientifiques à ce sujet ?

Que dit la science au sujet de l’Intrication Quantique ?

Source : https://universdessciences.wordpress.com/2014/06/08/intrication-quantique-trou-de-ver/

La science moderne a prouvé que l’espace contient toute l’information et l’énergie.
Le vide est PLEIN. En réalité le Vide contient Tout. Tout est torus dans torus dans torus et tous ces torus sont intriqués et donc UN.

De même toutes les tentatives scientifiques pour trouver de la matière solide ont échouées.
La matière n’est que du vide. En réalité ce monde physique est une Projection (désigné et conceptualisé comme étant un hologramme dans le collectif mental des humains). Une projection de Qui ?
Qui est ce Projecteur qui semble être la seule Réalité immuable ?

Alors posons nous la question, quand je dis “Moi je…”, Qui parle ?

Un corps physique ?

Composé de quoi ce corps physique ?

De vide ?

Et ce vide il contient toutes les informations et toute l’énergie ?

Et il est intriqué et donc relié à Tout ce qui Est ?

A la fois unique et Uni par l’intrication ?

Intéressant…

…Il y a vraiment de quoi se poser la question Qui suis-je ?

continuons du coté de la spiritualité… que disent les maîtres…

Diraient ils la même chose que la science ?

Allons voir…

Ramana Maharshi, réponds à la Question Qui suis-je ?

Quand quelqu’un lui demandait : “Qui êtes vous ?”, Ramana Maharshi répondait : “Si vous voulez savoir qui Je Suis, découvrez Qui vous Êtes.”

Autrement dit… Je Suis vous et Vous Êtes moi… En bref il n’y a ni moi ni vous, nous sommes UN, Le Soi Infini et Unique et jamais né selon les Hindous.

Et Jésus ?

Afin que tous soient UN, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient UN en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m’as donné, afin qu’ils soient UN comme nous sommes UN.
Source : Jean 17:21-22   (Note L. – Si ça c’est pas de la Loi de UN, ou du Ramana Maharshi…)

Quand vous voyez votre forme, vous vous réjouissez. Mais quand vous verrez les originaux qui étaient en vous au commencement, qui ne meurent jamais ni se manifestent, comment pourrez-vous le supporter ?
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 84  

Celui qui connaît le Tout mais qui est séparé de lui-même est séparé du Tout.
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 58

Si on vous demande quel est le signe de votre Père en vous, répondez : « C’est un mouvement et un repos.».
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 50  

Quand pour vous le deux sera l’Unique, quand l’intérieur sera l’extérieur et le haut comme le bas, afin de faire le mâle et la femelle en un seul, de sorte que le mâle ne soit pas mâle et la femelle femelle, quand vous verrez des yeux à la place d’un œil, quand pour vous une main sera une main, quand un pied sera un pied et une image une image, alors vous entrerez dans le Royaume.
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 22  

Ses disciples demandèrent à Jésus de leur décrire leur fin. Il leur répondit : « Avez-vous dévoilé le commencement pour chercher la fin ? Là où est le commencement, là sera la fin. Bienheureux celui qui se tiendra dans le commencement et il connaîtra la fin : il ne goûtera pas à la mort. »
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 18

Quand vous étiez Un, vous avez fait le deux ; mais désormais, étant deux, que ferez-vous ?
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 11  

et

Montrez-vous compatissants, comme votre Père est compatissant. Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés; remettez, et il vous sera remis. Donnez, et l’on vous donnera; c’est une bonne mesure, tassée, secouée, débordante, qu’on versera dans votre sein; car de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous en retour.
Source : Luc 6.36-38  

Cela me rappelle la Loi Universelle de Cause à Effet que la science quantique se prépare a percer : “Ce que tu envois te revient.”

Bouddha disait aussi :

Nous ne sommes pas indépendants, mais interdépendants.
Bouddha

Rien n’existe jamais tout à fait indépendamment du reste. Tout est en lien avec tout.
Bouddha

Celui qui connaît l’unité de la vie voit son propre Soi dans tous les êtres et tous les êtres dans son propre Soi, et regarde tout avec un œil impartial.
Bouddha

Tout cela se rejoint. Science et spiritualité ne font qu’UN.

Pareil pour les mathématiques quand on étudie les mathématiques des Vortex.

Et pareil pour la géométrie sacrée, la fleur de vie, la merkaba… tout pointe sur la même vérité.

Nous sommes UN.

Et ce centre, ce Que nous sommes réellement, le point de départ, le point d’arrivé, est l’AMOUR.

Alors ne nous arrêtons pas en chemin, ce que nous cherchons est ici et maintenant. Et il l’a toujours été et le sera toujours. Car il n’existe rien d’autre, car il est partout, au centre de toutes choses. L’Amour triomphe toujours.

Après le jaune, vient le vert.

Le chemin est jaune comme vos Gilets, mais “au bout” c’est le Vert !

Ne vous laissez pas distraire 😉

Namaste

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AnGi
Jan 19, 2019 9:55 pm

Intéressant le ROMA/AMOR. Cependant, les Cathares qui critiquait ouvertement l’Eglise représentée par Rome disait que le contraire de Amor se situait à Rome(a). Deux façons de voir la même chose! Cette analyse les pauvres ont payé très cher!