Les vaccins Covid sont toxiques – Député finlandais

Le 9 juin, Ano Turtiainen, membre du Parlement finlandais, a mis en garde contre un possible génocide lié au vaccin COVID en cours en Finlande. Il a averti tous les membres du Parlement finlandais qu’ils pourraient être coupables de plusieurs crimes différents, le plus grave d’entre eux pouvant même être un génocide.

“En violation du code de Nuremberg, les Finlandais n’ont pas été informés qu’il s’agissait d’une expérience humaine….Alors, maintenant je vous demande à tous : combien de personnes doivent encore mourir ou être blessées avant que nous n’interrompions ce massacre de personnes ?”

Voici l’intégralité de son discours tel que vu sur cette vidéo :

https://tokentube.net/view?v=3273793332

“Honorable président, le rapport de la commission mentionne un large éventail de défis réels pour la sécurité de la Finlande. Ce rapport omet cependant un défi très sérieux pour la sécurité de la Finlande et des Finlandais… Je veux parler de ces vaccins dits COVID qui ont également divisé notre peuple en deux : les éveillés et les égarés.

Vous ne pourrez plus jamais plaider l’ignorance du risque auquel les citoyens finlandais ont été exposés. La Finlande injecte actuellement à ses citoyens des toxines déguisées en vaccins COVID.

Écoutez bien. Aucun de ces poisons injectés déguisés en vaccins COVID ne dispose d’une licence de commercialisation en Finlande, mais seulement d’une autorisation de commercialisation conditionnelle de l’Agence européenne des médicaments (EMA). Les termes d’une autorisation conditionnelle stipulent que l’autorisation est conditionnelle : “Les informations disponibles doivent démontrer que les avantages du produit médical l’emportent sur ses risques.”

(Faites le calcul)

Deuxièmement, chers collègues, malgré les répétitions des médias, nous n’avons à ce jour officiellement aucun décès dû au COVID en Finlande. Selon le THL (équivalent du CDC), les causes officielles de décès pour l’année 2020 ne seront pas publiées avant 2022. Cependant, selon le Fimea (équivalent du VAERS), 78 personnes sont décédées à la suite de l’administration de vaccins COVID en Finlande et il existe 1 306 rapports d’effets indésirables graves et 3 630 rapports non traités. On estime qu’environ 57 % des rapports traités présentent des effets indésirables graves. La source de ces données est Fimea (www.fimea.fi).

Troisièmement, l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle de ces toxines… dit aussi : “Le demandeur doit être en mesure de fournir des informations cliniques complètes à l’avenir.”

En violation du code de Nuremberg, les Finlandais n’ont pas été informés qu’il s’agit d’une expérience humaine.

Maintenant, avec ce discours, je vous ai tous fait savoir, ainsi qu’aux médias, qu’il s’agit d’une expérience humaine et que ses résultats sont terribles. A titre de comparaison, l’expérience vaccinale Pandemrix, qui a échoué précédemment, a été arrêtée avec 32 fois moins d’effets secondaires que ce que nous avons maintenant. Je vous demande donc à tous : combien de personnes doivent encore mourir ou être blessées avant que nous n’interrompions ce massacre ?

Chers collègues, vous êtes maintenant conscients de l’extrême gravité de la menace pour la sécurité de notre nation et du fait que les inconvénients des injections l’emportent sur les avantages. Vous n’avez plus aucune raison de ne pas agir pour sauver notre nation.

Enfin, si vous continuez à tromper nos citoyens en leur racontant des contes de fées selon lesquels les vaccins sont sûrs et ont une licence de commercialisation, vous êtes intentionnellement impliqués dans plusieurs crimes, le plus grave d’entre eux pouvant même être un génocide. Une fois de plus, je vous le rappelle à tous ici : un crime devient intentionnel lorsqu’il est commis en connaissance de cause.

Maintenant vous êtes tous conscients.

Merci.”

-Député finlandais, Ano Turtiainen

https://bouddhanar.blogspot.com/2021/06/vaccination-covid-des-parlementaires.html https://www.henrymakow.com/2021/06/covid-vaccines-are-toxic.html

Note: Voilà qui va diminuer la notoriété de ce grand et beau pays qu’est la Finlande pour les touristes du monde entier!

Pour connaitre le code de Nuremberg, consultez Christian COTTEN (Sans ordonnance):


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires