A en croire Julian Assange, le fondateur du célèbre site pro-transparence, l’année qui vient sera encore plus riche en surprises que la précédente – qui a pourtant connu, notamment, la révélation des fameux mails du parti Démocrate américain.

«Si vous pensez que 2016 a été une grosse année pour WikiLeaks, sachez que 2017 vas vous couper le souffle», a prévenu le fameux lanceur d’alertes Julian Assange, dans un tweet daté du lundi 2 janvier. Son message inclut un lien vers une page où les internautes peuvent verser des dons pour aider WikiLeaks à «préparer le compte à rebours» de nouvelles fuites choc…

Le défi relevé par Julian Assange n’est pas mince : l’année 2016 a été particulièrement féconde pour WikiLeaks. Le site a en effet été sous le feu des projecteurs au cours de la campagne présidentielle américaine, pour avoir publié progressivement plus de 50 000 mails du directeur de campagne d’Hillary Clinton, écornant l’image de celle-ci.

Une fuite massive succédant à la publication de quelque 27 000 courriels de la direction du parti Démocrate, qui avaient révélé le traitement de faveur accordé par cette dernière à l’ex-Secrétaire d’Etat durant la primaire démocrate, au détriment de Bernie Sanders.

Le site a également fait parler de lui l’an passé en dévoilant des «câbles» saoudiens dressant un portrait peu flatteur de Riyad (le «saoudileaks»), ou encore des documents confidentiels liés à l’Accord sur le commerce des services (ACS) (un grand projet de traité secrètement négocié par les Etats-Unis, l’UE et 22 autres pays).

Source : https://francais.rt.com/international/31740-wikileaks-promet-annee-2017-couper-souffle-fuites-assange

Jonathan


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rolando
Jan 4, 2017 6:23 am

bonjour tout le monde et meilleurs vœux pour 2017! que julian Assange continue de divulguer dans quel monde nous vivons et la façon dont nous sommes manipulés et tromper

nrv
Jan 4, 2017 3:38 am

Assange n’est pas un ange. enfance programmée en secte en australie, etc, etc… C’est p’t^t bien un agent infiltré (plus ou moins) malgré lui, mk, comme plein d’autres, alexjones, gordonduff, emptyCa$h (MTKeshe), Snowden … Il nous faut d’urgence batir une liste de ces gatekeepers / désinformateurs qui polluent les arguments… Lire la suite »

AZ.
Jan 4, 2017 9:06 am
Répondre à  nrv

Bonjour l’ami, pourrais-tu me dire ce qui te laisse croire qu’Assange est du mauvais côté ?

alexana
Jan 4, 2017 12:26 pm
Répondre à  AZ.

Pas forcément du mauvais coté pour autant, plutôt une ex.victime de plus de ces monstres nazis (ou “bébés doc mengélé”), qui après s’être réveillé a réagit, comme tant d’autres dans le but de les révéler … néanmoins, voir ce lien :

https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/3n55b1/wikileaks_julian_assange_was_raised_in_an_lsd/

véronique
Jan 6, 2017 1:39 pm
Répondre à  alexana

C’est comme si on doutait des témoignages des victimes de viols et de crimes satanistes en se demandant s’ils ne les servent pas du mauvais côté!C’est faire le jeu des criminels!! C’est être pris au piège des satanistes qui vont instrumentaliser des agents à eux pour jouer les fausses victimes… Lire la suite »

Membre
LST
Jan 4, 2017 12:33 pm
Répondre à  nrv

@nrv: qui te semble crédible dans ce monde ?

Kila
Jan 4, 2017 11:20 pm
Répondre à  nrv

Assange a un stock, mais un gros stock d’infos qui sembleraient dévastatrices ! Les infos tombent aux goutes à goutes et pourquoi ?! Ne peut il pas tout balancé d’un coup ou presque ? Non, chaque nouvelle info arrive à un moment choisi suivant une sorte de calendrier qui colle… Lire la suite »