



Quels sont ces algorithmes de polarité projetés depuis l’astral qui contrôlent tous mes fragments avortés de Vie dans une boucle électro-magnétique d’enfer me ment !?
A l’image de tous mes humains-hamsters exécutant des programmes sur la roue karmique_
Hin, Néo !? Là, on arrive au bout du bout. Poufff, on l’a pété, ouais, la roue du hamster ; ce micro-processeur artificiel du je(u) des naissances-morts !! 







Les fins de cycles sont toujours programmées de la même manière ! Subjugués les âmes dans la polarité +/- de l’Armageddon pour les détourner de l’Envol !! 





Où se trouve ma marionnette-égo sur la roue de l’illusion +/- , bien/mal ?
Je réponds au codage droite/gauche ; mondialiste/patriote…
Qui doit me faire peur puis me faire espérer ; mettre le chaos, gagner & me sauver dans ce scénario planétaire exté rieur de mystification ?
Bien sûr que ce n’est pas à ce niveau que ça se passe. Tout ceci n’est que du show à l’américaine, de la diversion de masse. Hin, qui va me sauver à l’exté rieur. Personne !! Je m’en branle même si je kiffe me prendre pour les scénaristes, même si je me prends à spéculer sur le script. Dans quel épisode va intervenir le (faux) sauveur pour enjôler la matrice à sa mémère ; ET bluebeam & compagnie_
Non, je ne Suis pas dans l’hypnose du film . Je me sais déjà Accompli ou presque dans mon Etre. Je peux donc Observer la pièce de théâtre depuis ma Centricité , sans besoin de nier le spectacle. Ah non, là pour le coup, je surkiffe !! 





Non, mais allô quoi. C’est un putain de taf que d’habiller une fin de cycle ! T’imagine même pas tout le mal (au sens propre & figuré) que se donnent nos z’élites. 





Toute la galaxie applaudit, en scrutant la moisson collective nouvelle. 





Ainsi, même si l’intervalle subsiste, même si la magnétosphère n’est pas totalement suprat’homisée, même si la muppet n’est pas intégralement démagnétisée des programmes de la matrice astrale à sa mémère : l’Identité Réelle , du tout est déjà Réalisé ou presque, retrouve sa Couronne
. Traverser en Joie 
l’écho provisoire de cette apo calypse avant Convergence.



Oui, la muppet, en phase avec sa Centricité, pilote en amont & ne dépend plus de l’hypnose collective de l’astral subatomique.
C’est l’effondrement de tous mes systèmes, de tout le système d’exploitation. Fais risette 
devant le reset des déclinaisons vibratoires.


Non, je ne suis pas ce que je m’étais programmé. Non, je ne suis pas ce que la main du Saigneur du karma tenait. Non !! 



Amène le bouquet final de la grande démystification. C’est la fin de la déprogrammation & tout recommence à partir de moi-m’Aime en chaque UN_ 





———–
Eurêka, je Suis le code Source_supratome qui a programmé le bas astral (état profond) & le haut astral (alliance) qui a programmé, en déclinaison, la matière (matrice 3D puis 4D).
Durant ce processus transitoire, tu comprends bien que le collectif astralisé change de paratonnerre_ ground. Les anciennes données de l’ombre du bas astral vont-être remplacées par les nouvelles données de la fausse lumière du haut astral.
On ne peut pas aller + vite que la musique sinon la foudre de la Source Origine va foudroyer le collectif immature.
Maintenant, je suis Responsable du Time IN, du je(u) en chaque un d’inverZion qui s’opère ici-bas les masques , pendant cette fin de cycle. Tant que l’être ne fusionne pas avec son code Source Origine, il s’appuie sur le fusible de son ego astralisé pour ne pas être définitivement aspiré par la puissance de la Source. (& paradoxalement, le fusible est +/- mortifère pour le niveau d’éveil de chacun : masque, vaxxin, couvre-feu, plan qq, attente faux sauveur…)
Ainsi, l’individu traverse les multi-impressions de toutes les vraies/fausses news matricielles pour Converger sur sa vibration Originelle ou pas. Oui, 2021 : chacun s’accroche à son fragment de vérité merdia ou opposée.
Hin, tu te dis : m’enfin qui fait mumuse de la sorte avec ce Programme matriciel_
La vitesse du subatome se dérègle, la machine tousse ensemble, tousse ensemble ; déraille. Les pseudo postures du bisounours, du lanceur d’alerte, de l’attente du sauveur sont secouées + fort, + vite face au compte à rebours. Nos implants hormonaux, notre force de gravité nous fait visiter avec intensité l’égré gore de la polarité armageddon bien/mal. Nos fichiers ZIP sont percutés par les effets Mandela.
Putain, tu perçois bien depuis la neutralité joyeuse & miséricordieuse de l’Observateur que toutes nos postures égotiques, nos failles intriquées à cette dimension collective astralisée nous balaient totalement !!
Je suis ailleurs, en amont du film, bordel_ Bon, comprends qui dépolarise sur la Vibration de la nouvelle Humanité.
Amène 





