Amis lecteurs, en ces temps de révélation, je tenais à vous partager ce que j’ai trouvé, car cela nous appartient à tous, sans exception.

À l’époque de stopmensonges, et vous pouvez le vérifier par vous-même en faisant une recherche sur ce site, tout ce que vous voyez maintenant avec la divulgation des dossiers Epstein avait déjà été divulgué sur ce site. Trafics, viols et sacrifices d’enfants, sociétés secrètes sataniques, emprise des Rothschild sur le monde politique et médiatique, tout a été divulgué depuis des années sur ce site, considéré alors comme l’un des premiers sites francophones conspirationnistes.

Pareil concernant la divulgation de la présence extra-terrestre qui vient d’être officiellement dite par Barack Obama, et qui pose un problème encore pire que la divulgation des dossiers Epstein, car des gouvernements ont autorisé l’enlèvement d’humains à l’insu du plein gré de toute l’humanité.

Mais à l’époque de stopmensonges (jusqu’en 2017) la Vérité avec un grand V ne m’avait pas encore été révélée, et celle-ci va vous choquer encore plus que tout ce que vous pourrez voir dans cet univers malade.

Cette Révélation avec un grand V, va vous libérer, elle concerne ce qui s’est passé AVANT la création de ce faux univers complètement distordu et duel. Qui l’a inventé, et pourquoi. Et quand vous l’apprendrez, vous serez choqué dans un premier temps, mais cela vous emmènera à la libération de votre Esprit, ainsi qu’à rejoindre le Véritable monde, celui de Dieu et de votre Unité en Lui.

Tout, et je dis bien tout ce que vous croyez est faux, car tout l’univers de son début à sa fin est basé sur un mensonge. Et seuls vous pouvez vous en libérer, c’est un chemin intérieur, comme l’ont fait Bouddha, Jésus, et bien d’autres connus ou inconnus.

Pour ceux qui s’y sentent prêts, je vous invite à nous rejoindre sur www.ichoosepeace.love.

Je vous poste en bas de page le lien de la vidéo qui vous explique tout.

Avant le commencement – L’histoire d’avant le Big Bang…

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires