Celui qui ne connaît pas l’histoire d’avant le Big Bang, est totalement perdu dans le rêve (maya).
Celui qui connaît l’histoire d’avant le Big Bang et qui croit être ici (un corps dans l’univers) est aussi temporairement perdu, mais il possède maintenant les clés pour pouvoir ouvrir l’esprit à ce qui a semblé se passer, ainsi que le pardon véritable (de nos propres illusions), tel qu’enseigné par Jésus, afin tout simplement de nous réveiller du rêve, comme Jésus l’a fait.

Merci de bien vouloir nous aider à partager cette page ou vidéo.

Je vous met en dessous les schémas qui sont dans la vidéo ainsi qu’un autre schéma.

L.

 

1er schéma :
La vision complète de ce qui a produit le rêve de la séparation, suivi de la projection de l’univers qui symbolise cette idée.

2ème schéma :
Zoom sur le mental ou esprit-divisé, qui à la fois précède la projection de l’univers, le projette, le perçois, et l’interprète bien entendu pour continuer de le faire croire réel à l’esprit totalement endormit dans son rêve de séparation.

3ème schéma :
Comparatif entre l’univers de la dualité de l’égo (Big Bang holographique) versus la réalité de l’unité de l’Esprit (Christ), ou “non-dualité” :

 

 

Voici le résultat d’un long travail de recherche de coupe d’assemblage et de synthèse de deux livres : “Un Cours En Miracles” & “Et l’Univers disparaîtra” (de Gary Renard).

J’ai essayé de réunir au mieux et d’une manière concise et simple les explications au sujet de Qui nous sommes, Qu’est-ce qu’est le monde, l’ego, Pourquoi nous sommes là, et Que faut-il faire pour retourner à notre Vraie Nature qui est Pure Esprit. Initialement sous la forme d’un document de 8 pages, puis d’article disponible sur mon site www.sandrinelameck.com je rajoute aujourd’hui la version audio pour que vous puissiez écouter et lire en même temps.

Cela apporte toujours une plus grande compréhension et assimilation qu’une lecture seule.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires