Enseignements des Pléiades (partie II)

0
6685
0 0 vote
Article Rating

Enseignements des Pléiades

(partie II)

 

Enseignements canalisés par E.D.É.

 

Clés spéciales pour débloquer les secrets de la survie humaine ; Travailler avec l’esprit intérieur pour rendre notre navigation sur la Terre un peu plus facile et plus calme.
.
CLÉ SPÉCIALE 1 – Se débarrasser de la peur
CLÉ SPÉCIALE 2 – Négativité repoussante
CLÉ SPÉCIALE 3 – Comment rester dans le monde sans chuter
CLÉ SPÉCIALE 4 – Discipline spirituelle
CLÉ SPÉCIALE 5 – Conserver votre bonheur n’importe quand

***

Note de E.D.É. : l’humanité est en train d’évoluer, et on va évoluer vers une chose dépassant nos rêves les plus fous. Et rien ne garantit qu’on va voir cela arriver. Il y a une fenêtre de temps, et nous y sommes, maintenant. Cette fenêtre durera peut-être encore 100 ans. Cela pourrait être même un peu plus long. En fait, ce chiffre de 100 ans pourrait être biaisé, et peut-être que les événements se produisant maintenant, depuis le début du 21ème siècle et dans les années à venir détermineront vraiment notre futur cosmique. Il semble qu’on soit effectivement à un moment essentiel de changement. Et si vous comprenez ce pour quoi l’univers est là, ce qu’il essaie de faire pour vous, pour nous tous, alors vous pouvez maîtriser les leçons qu’il vous enseigne et vous pouvez accéder au niveau suivant de ce que signifie être un humain conscient.

Sachez qu’il existe de nombreuses âmes qui nous envient car elles n’ont pas encore la capacité de s’incarner dans un corps physique de troisième densité, parce que vivre dans un corps physique signifie intrinsèquement de la souffrance. Quand on s’incarne et qu‘on vit dans un corps physique, on découvre la souffrance, la peur, l’anxiété, la déprime. Ces choses font partie de l’expérience humaine, mais il existe un niveau que nous pouvons atteindre où nous deviendrons des êtres de lumière et d’énergie. Voici donc les 5 clés essentielles qui nous ont été transmises et que nous avons mises en pratique dans notre propre groupe basé en Écosse. Puissent-elles vous être utiles.

 

 

CLÉ SPÉCIALE 1 – SE RASSURER DE LA PEUR

Comment faire cela ? Laissez la peur simplement partir. Comme diraient certains, lâchez prise et laissez le Divin se manifester à travers vous.

Votre partie humaine peut devenir déconcertée par les circonstances de ce qui vous entoure dans le domaine physique et matériel. Dépassez donc la partie humaine en vous concentrant et en visualisant l’âme que vous êtes vraiment. Visualisez et sachez que Dieu fait partie de vous et que vous faites partie de Dieu.

C’est beaucoup plus puissant que tout ce que vous pourriez voir ou ressentir dans le monde physique. Vous pouvez devenir plus fort en sachant qui vous êtes vraiment. Qui vous êtes ne finit jamais ou ne meurt jamais. Peu importe ce que vous voyez avec vos yeux physiques, sachez que c’est vrai. Accrochez-vous à cette connaissance et faites-y confiance.

 

CLÉ SPÉCIALE 2 – NÉGATIVITÉ DE RÉPULSION

Nous ne pouvons pas nous concentrer sur la négativité et nous attendre à être positif. La négativité engendre la négativité. Elle se nourrit d’elle-même. Entourez-vous donc de joie, de joyeuses personnes et de bonnes circonstances, et c’est ce que vous récolterez. La positivité recueille la positivité.

Comment pouvons-nous nous débarrasser de la négativité quand elle semble nous entourer de tous les côtés ?

Évadez-vous simplement et refusez de prendre cette négativité à l’intérieur de vous-même. Désarmez-la de suite. Il est toujours incroyable de voir comment la condition humaine peut attirer le drame. Vous vous immergez tellement dedans que vous pouvez vous noyer et éteindre la Lumière. Vous ne réalisez pas toujours que vous faites cela, mais une fois que vous en prenez conscience, il devient plus facile de voir comment vous en sortir. Faites-le ! Évadez-vous, ne serait-ce qu’un instant, mais faites-le pour vous-même – TUNE OUT, DROP IN –, allez dans votre havre de paix intérieur, ou dans un endroit spécial qui sera sûr de renouveler et nourrir votre âme et nourrir votre cœur.

 

CLÉ SPÉCIALE 3 – COMMENT RESTER DANS LE MONDE SANS CHUTER

Nous voyons avec nos yeux humains, mais nous voyons aussi avec les yeux de notre âme. Il est vrai qu’avec nos yeux humains, la vision physique est si puissante et si formidable que nous oublions complètement que nous sommes avant tout une âme. Et l’âme peut gérer n’importe quoi ! La condition humaine ne le peut pas.

Retour donc à la première clé : lâchez prise et laissez l’Esprit vous prendre en charge. Ne vous retenez pas. N’ayez pas peur. C’est votre propre Esprit, et c’est l’Esprit Divin – car vous êtes un avec l’Esprit -, c’est la Source Divine et le Créateur. Sachez simplement que l’Esprit vous protègera et vous gardera, même dans le monde, peu importe ce qui se passe.

Commencez maintenant à vous ouvrir et laissez-vous remplir.

 

CLÉ SPÉCIALE 4 – DISCIPLINE SPIRITUELLE

Si on ne vous a pas enseigné une discipline spirituelle étant enfant, sachez qu’il n’est jamais trop tard et que nous pouvons nous enseigner à travers notre propre conscience. Être discipliné spirituellement, c’est apprendre à naviguer plus efficacement dans ce monde terrestre. C’est seulement avec nos yeux d’Âme fonctionnant avec la pleine Lumière, que nous devenons vraiment capables de naviguer d’une manière stable. Si vous vous trouvez en train de vous noyer, veuillez vous rattraper.

Vous êtes vraiment le seul ou la seule qui puisse allumer votre lumière intérieure. Visualisez l’allumage de cette Lumière. Cliquez dessus maintenant – Imaginez qu’elle devient de plus en plus lumineuse. Ensuite, visez et dirigez ce faisceau de lumière dans la direction où vous voulez aller. Vous êtes la lumière ! Suivez le chemin vers votre destination de choix.

Avez-vous choisi de tomber dans la destruction sombre, ou choisissez-vous de marcher sur votre chemin de la lumière ?

Marcher sur votre Sentier de la Lumière ne signifie pas que vous ne rencontrerez pas l’adversité – mais que vous serez conduit avec des yeux plus clairs et plus calmes pour voir l’adversité. Au fur et à mesure que vous commencerez à voir et à marcher avec les yeux de votre Âme, vous développerez la conscience. Votre conscience croissante vous aidera à devenir plus discipliné – devenant plus fort et plus calme en conséquence. La discipline spirituelle vous apportera une force intérieure qui vous aidera vraiment, et qui ne vous gênera pas.

 

CLÉ SPÉCIALE 5 – MAINTENIR VOTRE BONHEUR N’IMPORTE QUAND

Le bonheur est un état d’être et un dans lequel vous déterminez le niveau. En apprenant comment vous débarrasser de la peur, comment repousser la négativité, et savoir comment rester dans le monde sans le rejeter, vous développerez automatiquement la discipline de votre psyché et de votre esprit. Vous commencerez à voir de plus en plus avec vos Yeux d’Âmes. Parce que lorsque vous apprenez comment vous débarrasser de la peur et comment repousser la négativité, vous n’attirez plus ces forces certaines à vous-même. Vous verrez toujours que la négativité et les mauvaises choses sont toujours dans le monde, mais qu’elles sont en dehors de vous, pas à l’intérieur de vous.

Le bonheur est un état qui est dans votre propre cœur. Oui, vous pouvez toujours sentir ce qui se passe autour de vous – mais vous ne le laisserez pas vous aspirer dans un trou profond et sombre et vous y maintenir. En gardant la peur et la négativité, vous perdriez votre bonheur.

Sentez donc la situation de ce qui se passe autour de vous – soyez sensible au monde qui vous entoure, ne cherchez pas à le fuir. Comprenez que votre Conscience est en train de se développer et cela vous aidera à éviter de vous noyer dans une mer d’obscurité et de négativité. Ceci fait partie de votre discipline spirituelle.

Vous marcherez comme la Lumière, apportant la Lumière et l’Amour au monde, quelle que soit la situation extérieure. En faisant cela, vous sentirez un BONHEUR intérieur – une paix dans votre âme -, vous ne tomberez pas avec le monde, quoi qu’il arrive. Sachez que c’est vrai. S’il vous plaît… laissez ce Bonheur vous guider, car c’est l’Esprit Divin qui réside en vous.

 

PREMIERE CONCLUSION…

Comme on l’a vu dans la partie précédente, tout est possible. “Comme vous pensez, ainsi sera-t-il” ont dit nos Frères de Lumière qui ont la bonté de nous enseigner. C’est une question simple de penser les choses dans l’existence. En parlant de matière, l’acte de penser peut littéralement créer de la matière ! La pensée n’est qu’une extension de ce que nous percevons être la réalité, et la réalité est simplement créée par les pensées.

Comprenez que c’est la pensée qui donne naissance aux créations. Les créations ne sont rien d’autre que des preuves physiques manifestées dans le domaine physique.

Il y a d’autres domaines qui apparaissent comme des rêves. Sachez qu’ils existent vraiment et sont tout aussi réels que la réalité que vous manifestez maintenant. Si c’est la pensée qui crée les réalités, alors vous devez comprendre que tout est possible, même voler !

Nous vous disions (voir première partie) que voler est effectivement possible… mais combien d’entre vous seront capables de le faire ?

Comme tout et n’importe quoi est possible, chaque moment de la manifestation aura son moment dans le temps. Mais votre temps dimensionnel actuel ne reconnaît pas toujours le vol possible, il sera donc extrêmement difficile d’évoquer la pensée nécessaire pour le faire.

Mais le XXIe siècle est là et c’est le début d’une nouvelle ère. Déjà, les choses ont commencé à accélérer. Beaucoup d’entre vous flânez à travers vos jours avec jamais assez de temps pour tout faire. Si vous êtes assez vieux, vous vous rappellerez peut-être quand le temps semblait aller plus lentement. Vous avez absolument raison dans vos souvenirs du temps. C’était certainement le bon vieux temps, et le temps était plus lent !

Le temps converge maintenant. Il accélère. Nous utilisons notre temps de parole, mais sachez qu’il n’y a pas de telle chose. C’est la fréquence qui vibre à un rythme plus rapide, provoquant le sentiment qu’il y a beaucoup à faire et jamais assez de temps. En raison de ce facteur de fréquence rapide, les choses vont commencer à se produire et tout ce que vous pensiez impossible deviendra connu et expérimenté. Dans les décennies à venir, il y aura une croissance et une accélération remarquables de beaucoup de choses sur Terre. Il y aura celles qui seront activées, provoquant ainsi le reste de l’humanité avec la sagesse et la connaissance qui aideront à faire évoluer les espèces sur Terre à de nouveaux niveaux.

 

Créer notre propre réalité

Nous avons pu constater une fois de plus qu’il y avait eu beaucoup d’excitation et même de peur en ce qui concernait l’année 2012. En vérité, il y a eu d’innombrables prédictions à travers les âges. Beaucoup voient aujourd’hui ces prophéties et prédictions comme des marqueurs mouvementés de tous les temps. Nos frères des étoiles confirment qu’il y a eu effectivement beaucoup de marqueurs car il y a beaucoup de chemins de réalité. La création est en effet complexe. Un psychique peut se brancher sur une seule réalité, alors qu’il y a effectivement beaucoup de réalités qui se produisent en même temps. Choisissez votre réalité, choisissez votre chemin, et ce sera votre destin.

Retenez donc bien ceci : Une grande partie de ce que vous croyez fermement deviendra certainement votre réalité. Comprenez également que vous créez non seulement individuellement, mais aussi collectivement. Il est important de le savoir parce que beaucoup continuent à croire que le nouveau millénaire apportera la destruction ou que ce sera la fin de la vie. La pensée de masse crée la réalité, voyez-vous ? Comprenez que nous sommes tous et toutes connectés les uns aux autres. Les pensées individuelles deviennent la pensée de masse dominante. Lorsque les modèles de pensée se regroupent, ils créent une pensée de masse qui crée la réalité.

Comme beaucoup d’entre vous pensez, il en sera ainsi, vous ferez ainsi, et ainsi vous deviendrez. Même si vous n’êtes pas conscients que vous êtes connectés de cette manière, sachez que vos pensées ne font qu’une. Les schémas de pensée de masse peuvent être bons ou peuvent être mauvais. Ces schémas de pensée collective peuvent bénéficier à une culture entière ou ils peuvent l’envoyer sur la route de la destruction. Comme les gens se massent le plus naturellement, sachez que, quelles que soient les pensées dominantes, ces choses arriveront.

L’une des missions d’un starseed sur Terre, c’est d’observer. Et ce que nous observons, c’est qu’il y a tout un assortiment de personnes dispersées et regroupées autour du monde. Nous voyons bien que ce regroupement n’est pas accidentel et qu’il n’est pas hasardeux. Il y a des raisons pour tout. Il existe en effet de nombreux types de personnes regroupées selon des schémas de pensée et distribuées dans le monde entier dans toutes sortes d’endroits. Nous constatons et notons les différences au sein des groupes culturels ou dans les pays, et même les communautés. Ces différences sont la raison pour laquelle il y a toujours eu un tel bouleversement sur la planète Terre. Les fréquences pénètrent et s’expriment différemment à travers le monde en prenant la forme de différents types de personnes.

Si ceci n’est pas clair pour vous, nous entendons cette expression sous une forme physique, qui commence d’abord par la fréquence. Les personnes qui s’expriment dans des fréquences identiques ou similaires forment des groupes culturels physiques. C’est ainsi que nous voyons la vie se dérouler sur Terre, sous la forme de groupes culturels.

Sachez qu’il y a beaucoup de pouvoir dans ces regroupements. Individuellement, les pensées s’unissent pour créer la réalité dominante. La religion est un bon exemple de regroupement culturel, car il y a des pays entiers qui sont basés sur des concepts de religion. Nous ne nommons aucun pays spécifiquement ici, mais certaines religions influencent les schémas de pensée de masse. Ces schémas de pensée créent la réalité, ce qui est attendu. Même si vous ne professez aucune appartenance religieuse, sachez qu’il est possible que vous ayez été influencé ou façonné par la culture dans laquelle vous vivez.

 

Comprendre votre véritable puissance

La religion offre de l’espoir, dit-elle… peut-être avec un prix ou une récompense à la fin.

Encore une fois, ce qui nous est offert à toutes et à tous, c’est l’illumination totale. Pourquoi refuseriez-vous une telle opportunité ? Non seulement serez-vous dans la Lumière, mais vous obtiendrez également de nouvelles informations à mesure que nous vous donnerons des informations importantes. Vous verrez une fois de plus, puisque les oeillères seront enlevées, et vous participerez avec une nouvelle vigueur à tout ce que vous faites. Les années à venir pour vous ne seront pas des années de destruction, mais seront remplies d’espoir. Bien sûr, il y aura toujours des moments sombres, mais dans l’ensemble, au fur et à mesure que votre compréhension spirituelle s’élargira, vous évoluerez et vous deviendrez des êtres plus accordés.

Comprenez que ces quelques décennies qu’il vous reste à vivre dans ce nouveau millénaire peuvent être un nouveau départ pour vous si vous le voulez. Sachez aussi que si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous laisser prendre dans la conscience de masse et vous retrouver sur la route de la misère et de la destruction. Vos pensées sont comme votre rythme cardiaque ou votre souffle. Elles ont une vie propre. Elles vous prennent en charge et souvent sans votre consentement conscient. Les choses arrivent et vous n’avez aucune idée du pourquoi.

C’est pourquoi nous vous suggérons de commencer à écouter vos propres mots. Que vous dites-vous encore et encore ? Que dites-vous aux autres ? Écoutez vos pensées et sachez que vous formez votre propre réalité.

Comprenez, s’il vous plaît, que votre monde autour de vous est votre création. C’est un reflet de vos pensées. Si vous n’êtes pas une personne de confiance, alors vous verrez les autres comme n’étant pas dignes de confiance. Si vous vous tenez à l’écart des autres, vous vous demanderez pourquoi les gens ne sont pas chaleureux et amicaux envers vous. Si vous croyez qu’il y a un Armageddon dans votre avenir, alors il y en aura certainement un. Votre monde sera comme vous le croyez, bien que vous ne compreniez pas toujours consciemment comment cela peut être ainsi.

Vos Frères des Pléiades vous rappellent que vous avez le pouvoir d’ajuster votre aura. Encore une fois, en le croyant tel, vous pourrez le faire. Votre aura est une extension de vous-même. Pensez-y comme une énergie qui flotte autour de vous, comme un champ électromagnétique. Cela rayonne ce qui est en vous. Sachez que par vos pensées, vous avez la capacité de changer ce rayonnement. Comme vous pensez que vous êtes, vous serez, ainsi votre aura changera non seulement selon vos émotions et vos sentiments, mais aussi vos souhaits et suggestions. Sachez qu’une aura qui scintille comme l’or est protectrice. C’est impénétrable. Comme la lumière brille d’or, comme au soleil, vous brillerez ainsi d’or. Pensez-y et cela sera fait !

Alors que nous vous disons qu’une aura d’or vous protégera de toutes les agressions spirituelles et physiques, nous voulons aussi que vous compreniez qu’une partie de la puissance d’une aura d’or réside dans la foi totale que vous êtes vraiment fort et invincible. Votre croyance est ce qui le fait. Vous contenez le pouvoir. Réaliser son propre pouvoir est certainement pour vous un concept de base à comprendre, bien que beaucoup croient que le vrai pouvoir ne réside pas à l’intérieur, mais en dehors de soi. En croyant cela, ces personnes limitent sérieusement tout ce qu’elles peuvent être.

Si vous attendez un pouvoir au-delà de votre être intérieur pour mettre les choses en action, alors il se peut qu’il n’y ait pas d’action ou qu’il y ait une mauvaise action. Comprenez que vous êtes celui ou celle qui contient le pouvoir. C’est vous qui contrôlez les circonstances et les événements de votre vie, bien que vous ayez souvent l’impression que c’est la vie qui vous contrôle. N’avez-vous pas pataugé et sombré parfois, en regardant le ciel à l’extérieur de vous-même pour demander l’aide de Dieu ?

Eh bien, sachez que chacun de vous est Dieu ! Dieu habite en vous, au plus haut niveau de votre Esprit. Pourquoi donc chercher l’aide de Dieu ailleurs qu’en vous-même ?

 

Guérir soi-même

Si une grande partie de ce que vous avez traversé en tant qu’enfant et adolescent a conduit à votre souffrance actuelle, nous aimerions vous dire qu’il existe un moyen de consoler et d’aider ce que vous avez été et que vous êtes toujours. Non seulement vous pouvez remonter dans le passé, mais vous pouvez aussi aller de l’avant dans le futur. Pensez-y, car nous vous disons que c’est ici que nous-mêmes nous existons, dans votre avenir. Nous revenons dans le temps pour vous aider maintenant !

Retournez, vous aussi, dans le temps et aidez-vous. Revenez à un point précoce, peut-être un endroit où vous croyez qu’il y avait une sorte de blessure ou d’injustice qui vous a été faite.

S’il vous plaît, sachez que vous ne vous souviendrez pas de tous ces endroits où vous avez rencontré des difficultés et des souffrances. En fait, il est fort probable que vous ne vous souviendrez plus de ce qui vous est vraiment arrivé. Pour l’instant, choisissez simplement un incident dont vous vous souvenez. Comment cet incident vous a-t-il affecté dans votre vie actuelle ? Est-ce que votre comportement a été modifié par cela ?

Si vous avez de la colère en vous, il y a une raison pour cela. Beaucoup de choses qui vous façonnent et vous affectent profondément sont les conséquences de ce que vous avez rencontré dans le monde terrestre. Revenez à vous plus jeune. Regardez ce que vous voyez. Parfois, vous ne vous souvenez peut-être pas de l’incident, des actions ou des paroles, mais vous vous souvenez des sentiments de votre enfance. Vous avez toujours ces sentiments enfouis dans votre cœur. Vous ressentez toujours la douleur. Vous vous en tenez à elle et lui avez permis de vous affecter, de vous construire et de vous façonner. Si vous vous déchaînez contre des gens en colère, vous réagissez peut-être simplement à la douleur que les gens vous ont infligée il y a longtemps.

Sœur, Frère, ton cœur va-t-il se transformer en pierre, pour ne plus jamais être blessé, parce que tu as été si gravement blessé ?

Il n’y a pas de psychiatre, de conseiller ou de chef religieux sur Terre qui puisse vous aider, comme vous pouvez vous aider. C’est vraiment si simple que nous sommes assez étonnés que la plupart de l’humanité ne comprenne pas comment s’aider elle-même. Cela est arrivé à cause de croire en un Dieu qui vit en dehors de vous. C’est aussi à cause des croyances dans les livres religieux qui limitent votre compréhension à connaître votre propre véritable pouvoir.

En termes simples, c’est un manque de compréhension de qui vous êtes et de vos vraies possibilités. C’est pourquoi les Pléiadiens et tous les Frères des Etoiles vous demandent de remonter dans le temps.

Soeur, Frère, reviens dans le passé. Remonte dans le temps à ton moi souffrant. Vois cette personne clairement. Sache que c’est toi qui souffre encore car cette personne continue d’exister et éprouve de la douleur.

Vous pouvez vous aider maintenant. Allez vers cet enfant blessé ou blessant, ou cet adulte blessé ou blessant. Allez là où vous devez aller, mais allez-y. Parlez-vous à ce moment-là. Vous n’êtes pas obligé de parler à voix haute. Les pensées transmettront à ce moment-là. Offrez de l’amour, de la compréhension et des paroles de sagesse et de direction à ce que vous êtes dans le passé. Vous pouvez même vous consoler en posant votre main sur votre visage. Caressez doucement votre visage et votre tête, et même, vous pouvez serrez fort dans vos bras cet enfant blessé.

Tachez donc d’essayer cette technique pour prendre soin de vous-même dans ces moments où vous vous sentez particulièrement seul(e) et avez besoin de consolation. S’il vous plaît, ne soyez pas surpris par les sentiments que vous pouvez éprouver. C’est bon et fait partie de la guérison. En remontant dans le temps pour aider un individu jeune ou adulte à faire face à la douleur et aux injustices, vous commencez réellement à vous guérir ici et dans le futur.

À ce stade, nous vous disons que vous avez beaucoup appris dans votre voyage terrestre. Puisque nous sommes venus aider notre passé, vous pouvez aussi vous aider en revenant en arrière. Quant à votre vie présente, c’est à chacun d’entre vous de décider. Vous pouvez vous engager sur la voie de la destruction, ou vous pouvez choisir un chemin qui vous mènera vers un avenir meilleur. Le choix vous appartient. Les conséquences aussi.

***

 

ENTRAÎNEMENT SPIRITUEL

 

 

Développer votre âme

C’est par votre esprit que vous êtes libre. C’est à travers votre cœur que vous ressentez. À travers votre corps, vous êtes connecté à votre monde, et c’est votre corps que vous laisserez derrière vous. Sachez que votre esprit s’élève librement au moment de la mort. Beaucoup d’entre vous ne regrettent ce processus que parce que vous ne comprenez pas ce que signifie quitter le monde terrestre. Comment avez-vous oublié ce d’où vous êtes venu ? Nous venons vous le rappeler en mettant une étincelle de souvenir en vous. Quand vous entendez nos mots, vous commencez à reconnaître ce que vous avez oublié.

Comprenez cela au plus profond de vous, vous avez envie de savoir. C’est pourquoi la condition humaine est souvent si triste. Sur la surface de l’humanité, tout peut paraître bien, mais creuser en dessous et la tristesse s’attarde là où personne ne la voit.

Peut-être avez-vous l’impression d’avoir échoué dans votre vie, de vous sentir faible et inadéquat parce que vous recherchez les choses qui semblent insaisissables. Sachez que le monde spirituel semble insaisissable seulement parce que c’est parfois comme si vous étiez à l’extérieur en train d’essayer de regarder à l’intérieur. Vous ne pouvez pas vraiment sentir tout ce que vous savez dans votre cœur. Cela provoque un certain sentiment de vide dans la fosse de votre âme, pour ainsi dire. Ce vide peut créer une ambiance. Sachez que c’est simplement cela, seulement une humeur, à ne pas prendre trop au sérieux, sinon vous allez vous enliser dans une forte énergie négative et vous perdrez votre efficacité.

Focus ! et vous allez commencer à entendre les réponses aux secrets de l’univers. Ces secrets ont été avec vous pendant toute une vie. Écoutez attentivement, car avec l’aide de Dieu, nous vous apportons des informations. Nous vous expliquerons comment concentrer votre énergie afin que vous puissiez projeter un rayon direct dans l’obscurité. Rappelez-vous, votre pouvoir est à cause de ce dont vous émanez. Vous n’êtes pas seul. Vous êtes un rayon direct de la Source de toute Puissance. Parce que le Créateur est Lumière, vous aussi, êtes Lumière.

Au fur et à mesure que les réponses vous sont ou vous seront révélées, votre travail consistera à les transmettre aux autres. En faisant cela, vous les aiderez à se souvenir, et à leur tour, ils aideront les autres. C’est ainsi que fonctionne l’évolution spirituelle. Sans Gens de la Lumière pour aider, instruire et ouvrir la voie, il n’y aurait pas d’avancement.

En absorbant l’information qui vous aide à évoluer, réfléchissez et prenez en compte les idées et les concepts qui vous conviennent et faites-les vôtres. Comme vous le ferez, votre esprit commencera réellement à se transformer. C’est notre espoir et notre intention de vous entraîner à un niveau beaucoup plus élevé qu’il n’existe pour vous actuellement. Vous avez la capacité, mais pas toujours le savoir-faire. Nous sommes là pour vous donner le savoir-faire. C’est ce que nous avions prévu depuis le début. Vous ne vous souvenez sans doute pas de la planification et des préparatifs, mais sachez que vous étiez là, d’accords et coopératifs.

À ce stade, nous vous disons que l’esprit est énergie. C’est aussi simple que ça. Vous connaissez peut-être l’expression Mind Over Matter, soit “L’Esprit sur la matière”. Cette phrase très courte et familière nous dit que l’esprit est énergie.

Maintenant, dites-le à voix haute : L’Esprit sur la Matière.

C’est en soi une affirmation très puissante, mais que vous avez peut-être entendue à maintes reprises, si bien qu’elle a perdu son impact. L’énergie traduite en matière devient votre corps et votre esprit, et il est donc facile de manipuler ce que vous pensez que vous ne pouvez pas penser, dire ou faire. Pensez-y, si vous voulez. Quel est exactement l’esprit ? L’esprit et le cerveau sont-ils identiques ? Vous comprenez que le cerveau est une matière grise solide qui se trouve à l’intérieur de votre crâne, mais méditez sur l’esprit. L’esprit est simplement l’énergie et a le pouvoir sur la matière.

Dans la condition humaine, il y a de la tristesse. La tristesse vient de perdre un lien avec ce que vous avez déjà connu. Vous essayez de trouver le bonheur dans toutes sortes d’endroits, mais souvent ce que vous essayez de trouver est insaisissable. La recherche continue, jour après jour, alors que vous luttez pour maintenir et trouver le bonheur. Le bonheur peut-il être trouvé au niveau de la Terre ? Oui, nous vous assurons que le bonheur existe, mais il ne doit pas être cherché dans les choses du domaine physique. Peut-être, pour des moments éphémères, le bonheur physique l’emporte, mais avec le vrai bonheur, il y a le contentement et la paix qui ne peuvent venir que de dedans.

Que voulons-nous dire par “dedans” ? C’est à l’intérieur de vous-même que réside votre esprit. Pensez-y vraiment et quotidiennement : ce que vous êtes à l’intérieur n’est pas ce que vous êtes à l’extérieur. Votre corps est simplement une coquille qui abrite ce qui vous active.

Observez un être humain mort et vous comprendrez immédiatement que toute vie a certainement disparu. Les traits du visage, le corps lui-même est devenu plat et sans vie, tant et si bien que ce que vous avez déjà connu est difficilement reconnaissable.

Nous sommes désolés si vous pensez que nous sommes morbides ici. Mais un corps est un corps, et la substance importante est celle qui occupe le corps.

Comprenez que nous essayons simplement, ici, de faire valoir un point de vue et que nous venons entièrement d’une autre perspective, d’une autre sphère de conscience.

 

Accorder votre moi supérieur

Nous ne voulons pas susciter l’inquiétude ou la peur. Notre motivation, toujours, est d’apporter l’information de la manière la plus agréable et la plus positive possible. La création est tellement complexe, et il y a toujours des choses qui peuvent être extrêmement délicates à transmettre. Nous sommes si heureux de vous avoir enfin rejoint et d’apporter toutes ces choses qui vous aideront déjà à évoluer. S’il vous plaît, réalisez que beaucoup d’entre nous ici ont appris comment vous joindre. En ce moment, il n’y a pas autant d’entre vous qui sont prêts à se connecter et à nous accorder confiance, bien que les chiffres augmentent.

Nous sommes aussi nombreux et variés que vous êtes sur la planète Terre. Nous pouvons venir à vous individuellement ou en groupe ou en tant qu’unité. Nous pouvons apporter des informations différentes. Certains d’entre nous, tout comme vous, sont plus intéressés à transmettre l’histoire. Certains d’entre nous sont plus directs et veulent tout vous dire : le bon, le mauvais et même le laid. Certains d’entre nous ont plus de connaissances ou de sagesse que d’autres. Certains sont plus pratiques, sensibles ou même romantiques et souhaitent parler d’amour et de telles choses.

C’est notre espoir et notre intention de vous apporter seulement le meilleur. Nous voulons que vous grandissiez et évoluiez. Nous voulons que vous en sachiez le plus possible. Nous ne croyons pas qu’il soit à votre avantage de vous remplir de peur. Il y a en effet des choses effrayantes dans la création, mais notre objectif à ce stade est maintenant de vous apporter la connaissance qu’il y a un chemin plus élevé si vous regardez en vous-même. Vous contenez tout ce que vous devez savoir. En vous accordant à votre moi supérieur, vous évoluerez.

Comme nous l’avons dit, la création est complexe, mais croyez-nous quand nous disons que votre moi supérieur non seulement demeure en vous, mais il peut vous atteindre d’autres dimensions. Il est souvent extrêmement difficile d’entrer en contact avec votre moi complet d’où vous habitez au niveau de la Terre. Vous vous propagez dans le temps comme un rayon du soleil. C’est ici, à notre époque, que vous vous étendez et que vous atteignez, ainsi qu’au-delà, et c’est nous qui remontons dans le temps pour vous. Sachez que vous êtes nous, et nous sommes vous. Nous sommes vous dans un endroit plus évolué. Cela ne s’arrête pas là, mais continue indéfiniment.

Ceci est sans doute une information inédite pour certains d’entre vous mais sachez que vous contenez des multitudes de réalité. Vous n’êtes pas simplement une simple créature de la Terre isolée. Si vous deviez disposer des miroirs à certains angles, vous observeriez des centaines de répliques de vous-même. C’est comme ça que la création est. Vous vous étendez bien au-delà de ce que vous pensez être. La manière dont vous évoluez ici affecte la façon dont vous évoluez dans d’autres endroits. Vous êtes composé de plusieurs composants, et ce sont ces composants qui forment votre fondement spirituel.

Les composants importants sont fabriqués à partir de l’esprit et non de la chair. Les composants de la chair ne survivront pas d’un domaine à l’autre, mais retourneront dans les éléments dont ils sont issus. Ce sont seulement vos composantes spirituelles qui survivent et continuent. Ce sont les parties vitales qui font de vous ce que vous êtes. Si vous vous concentrez uniquement sur le physique, alors vous dépérirez sûrement et votre esprit dans son ensemble souffrira. Il est à votre avantage de développer et d’évoluer vous-même.

Nous sommes votre futur moi. Nous avons la capacité de venir dans le passé pour vous aider à vous montrer le chemin. En apprenant ce qu’ils ne vous enseignent pas à l’école, vous apprenez la véritable essence de la vie. En apprenant à naviguer dans le monde invisible, vous apprendrez à gérer votre monde.

 

Apprendre à naviguer dans le monde invisible

Ce n’est pas en traitant avec le monde sur une base physique que vous apprendrez à naviguer dans le monde. Il en faut beaucoup plus pour survivre. Il implique des sens au-delà des sens physiques habituels. Vous êtes si peu développés que vous ne réalisez pas à ce stade à quel point vous manquez de sens subtils. C’est pourquoi vous trébuchez et tombez et êtes tellement abattus par la vie. Vous êtes équipés, mais votre équipement repose sur une étagère inutilisée.

Vous avez besoin d’une formation spirituelle. Vous avez besoin de sagesse qui ne soit pas de votre monde. Cette sagesse ne peut provenir que de sources plus élevées. N’ayez pas peur de puiser dans ces sources supérieures car elles vous serviront bien dans votre propre survie sur le plan physique. Apprenez à voir ce qui est passé, à voir avec les yeux. Apprenez à entendre plus que ce que vos oreilles peuvent entendre. Apprenez à ressentir plus que ce que vous pouvez ressentir avec vos doigts. Apprenez à goûter ce qui est le plus savoureux.

Vous pouvez évoluer au-delà des sens ordinaires habituels en vous concentrant sur ce à quoi vous ne faites habituellement pas attention, comme, par exemple, trouver un endroit calme et réfléchir sur un oiseau dans le ciel alors qu’il attrape les courants dans l’air, en plongeant et en replongeant. Même le fait de donner du pain à une volée d’oiseaux peut être un moyen d’obtenir un intermède paisible. Il peut y avoir de la joie et de la fascination à observer l’interaction des oiseaux alors qu’ils luttent et se battent pour chaque miette. En les regardant, vous vous regardez.

Nous vous rappelons les choses simples dans votre monde. Nous les appelons simples, mais elles sont beaucoup plus complexes que vous ne le pensez. Vos yeux ont été formés pour voir les choses d’une certaine manière. Vous avez grandi engourdi à ce qui est sous la surface. Vous avez fermé vos sens à ce qui est important. C’est apparemment dans les choses simples de votre réalité où la plupart des choses peuvent être apprises. En réfléchissant à ces choses, vous allez percer un voile et commencer à voir de plus en plus.

Regardez une fleur, un brin d’herbe et émerveillez-vous. Tenez-vous au rivage de l’océan et contemplez la scène avec les sens de votre âme. Pensez à la composition de l’eau et comment elle se déplace. Réfléchissez à ces choses et réalisez qu’il y a beaucoup plus à l’arrière de ce que vous voyez.

 

Le malentendu de Dieu

Votre monde est une peinture en mouvement. Ce sont simplement des molécules rassemblées à des fréquences variables, mais c’est vous qui détenez l’illusion. Sachez que c’est vous qui faites se rassembler les nuages dans le ciel. Tout est connecté et créé par l’Esprit. Vous êtes l’Esprit. Ce que vous voyez est ce que vous avez créé au plus haut niveau de vous-même. Dieu est au sommet de l’échelle, pour ainsi dire, et vous êtes les échelons inférieurs, comme nous le sommes certainement aussi.

Vous pourriez dire que nous venons au nom de Dieu. Nous venons de déclarer que Dieu vit en vous, comme il le fait en nous. Tu es Dieu, et nous sommes Dieu. Tout au long des âges de la vie sur Terre, l’information a pris diverses formes. Le monde a reçu certaines informations quand Sananda-Jeshua est venu. Nous vous le disons maintenant, cet homme n’était pas ce que vous pourriez penser qu’il était. Il a dit avec ses propres mots quelque chose comme : “Mes voies sont plus hautes que vos voies. Mon monde est plus élevé que votre monde. D’où je viens, tu ne peux pas encore y aller. »

Cela vous aide-t-il à comprendre qu’il n’était pas un humain ordinaire ?

Jeshua et les autres qui sont venus n’ont pas toujours été compris, surtout par les anciennes civilisations sur Terre auxquelles ils ont appartenus. Ils ont été perçus comme des dieux. Sachez qu’une grande partie de votre histoire, quand elle parle de dieux ou de Dieu, est née de malentendus et de manque de compréhension.

Les histoires et les images sont là, mais vous choisissez de les ignorer. C’était parce que la compréhension au niveau de la Terre était à un état simple; un niveau plus primitif. Les histoires ont grandi et évolué, englobant le monde en tant que religions. Il est maintenant temps de regarder de plus près.

Vous, de la Lumière, existez à un niveau beaucoup plus élevé, et vous êtes maintenant capable de comprendre ce qui n’a pas été compris auparavant. Vous savez maintenant que nous ne sommes en effet pas des dieux, et que nous ne sommes pas venus pour apporter une autre religion. Notre seul but, nous le répétons, est d’apporter des informations qui vous aideront à évoluer.

 

La croissance de votre âme

Vous pouvez évoluer en prenant l’information dont vous avez besoin pour développer votre âme. L’information de l’âme est différente en ce qu’elle aide votre développement spirituel. Nous ne disons pas que toutes les choses que vous expérimentez ne sont pas bénéfiques pour votre développement. Il est certain que toutes les choses vous aident dans votre progression, même celles qui semblent être de nature terrestre. La différence est que l’information de l’âme vous est donnée, ou vient à vous, à un certain niveau. Vous la percevez comme étant de nature spirituelle. Vous la prenez, sachant consciemment que c’est différent de vos leçons d’apprentissage habituelles de la vie.

Si vous évoluez consciemment et spirituellement, vous en serez pleinement conscient, bien que vous évoluiez toujours à tous les niveaux. Ce que nous disons ici, c’est qu’il y aura toujours ceux qui choisiront d’ignorer ce pour quoi ils sont venus. Le royaume de la Terre les a complètement capturés.

Mais vous qui évoluez en conscience spirituelle, rappelez-vous simplement que vous êtes ici, et que vous êtes Lumière, et vous participez certainement à bien plus qu’au niveau terrestre. Si vous êtes venus aussi loin avec nous, vous cherchez certainement à évoluer spirituellement à un niveau conscient. Vous ne flânez pas dans la vie, en apprenant vos leçons au hasard, mais vous vous efforcez avec diligence de vous souvenir de tout ce que vous êtes vraiment. En cours d’évolution, vous avez commencé à réaliser que vous êtes simplement plus qu’un corps. Vous devenez conscient de la raison pour laquelle les choses vous arrivent. Vous n’êtes peut-être pas tout à fait conscient de tout, mais vous commencez à voir qu’il y a un monde invisible à l’arrière de celui physique que vous voyez avec vos yeux.

Ce monde invisible dont nous parlons est le monde spirituel dans lequel vous avez germé pour la première fois. Nous utilisons les mots avec lesquels vous êtes familier. “invisibles”, “spirituels”, ce sont simplement des mots humains pour décrire ce qui n’est pas descriptible. Il suffit de savoir et de comprendre que vous n’avez pas germé d’abord dans le monde physique, mais que vous êtes sorti d’un autre monde. Vous êtes l’esprit d’abord, et ensuite vous vous êtes manifesté dans un domaine qui semble être physique.

 

Apprendre à survivre à la réalité

Le domaine physique a des caractéristiques différentes de celles du domaine spirituel. Vous pourriez dire que l’existence ou la survie est un peu plus intense, non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement. Vous sentez des choses comme vous ne pourriez pas les ressentir dans les royaumes supérieurs. Mettre l’esprit, pour ainsi dire, dans un corps n’est pas la chose la plus facile à faire ! Cela peut être une corvée, parfois, de continuer, comme vous, et de ne pas tomber complètement dans toutes les nombreuses situations que vous rencontrez dans votre temps sur Terre.

Nous vous disons ceci, sachant très bien que, bien que vous puissiez avoir beaucoup de moments de désespoir, vous êtes venus ici avec un plan. Cela peut souvent être difficile, mais tout ce que vous faites, et tout ce que vous rencontrez sont exactement les choses qui vous mèneront à l’endroit où vous devez aller.

Vous allez survivre ! Vous avez été conçus pour survivre. Vous avez un but, et vous remplirez ce but. Il se peut que vous découvriez aujourd’hui au plus profond de vous-même qu’il y a quelque chose que vous êtes supposé faire. Peut-être même une mission. Vous ne pouvez pas vraiment savoir ce que c’est maintenant, mais vous ressentez les remous. Cela vous sera révélé à temps. Soyez patients, mes chers amis, car si le temps n’est pas maintenant, alors ce sera à un moment où vous serez complètement préparés et prêts à poursuivre ce pour quoi vous avez été amenés ici.

Vous pouvez avoir beaucoup de moments de tristesse. Or, comprenez que c’est correct, car dans votre tristesse, vous ressentez les humeurs et les mouvements de l’esprit. L’esprit est l’émotion. En expérimentant et en exprimant votre émotion, vous devenez vivant et vous sentez l’Esprit faire partie de vous-même. Lorsque vous ressentez de la joie, vous ressentez l’Esprit ; quand vous ressentez du chagrin, vous ressentez également l’Esprit ; même dans votre colère, vous ressentez ce dont vous êtes fait. C’est quand vous ne sentez rien que vous êtes fermé à ce que vous êtes. Il est donc important que vous vous efforciez de ressentir.

Bien sûr, nous ne pouvons pas tolérer les émotions incontrôlées. Nous pensons toujours qu’il est avantageux d’avoir une certaine mesure de discipline et de contrôle. Nous pourrions même dire qu’il est absolument vital et à votre avantage que vous appreniez à contrôler et même à sublimer vos émotions. Ceci est nécessaire, en ce sens que l’émotion humaine peut jaillir, créer une vie propre et même sévir. C’est vrai à votre niveau actuel de réalité.

 

S’efforcer d’être humain

L’esprit se sent, mais le sentiment peut être grand, chaud et généreux. C’est notre espoir, que pendant que vous évoluez, votre émotion sera affinée comme à un niveau supérieur. L’émotion du niveau supérieur est plus calme. C’est le sentiment et la passion sans les parties qui causent des problèmes. Les conflits et la tourmente sont toujours d’un niveau inférieur. Sachez que lorsque de telles situations ou interactions se produisent, vous opérez à partir des niveaux inférieurs.

Nous savons et comprenons que vous aspirez souvent à être le meilleur possible. Vous pouvez être à un tel point de transition dans votre vie. Vous savez dans votre cœur ce que vous devez faire et être, mais vous continuez à rencontrer des ennuis. S’il vous plaît, ne désespérez pas. Comprenez que le désir et la volonté en vous sont ce qui est important. Ce sera juste la chose qui vous propulsera dans l’échelle spirituelle. C’est dans votre tourmente que vous combattez les forces, et petit à petit, vous vous dirigerez vers un endroit plus élevé.

C’est dans ces moments difficiles que vous ne reconnaissez pas toujours consciemment que vous évoluez vraiment. Vous pourriez même tomber, désespérer et agoniser, mais vous apprendrez et grandirez toujours, et atteindrez les endroits qui sont importants dans votre développement. La connaissance de l’âme viendra à vous, et vous l’accepterez, comme vous prenez connaissance de la Terre en écoutant un instructeur dans une classe, ou en lisant un manuel, ou en étudiant pour un examen. Vous lisez ces mots, et il est simple d’absorber dans votre âme ce que vous lisez. Vous allez évoluer !

La connaissance de l’âme viendra à vous sous de nombreuses formes, en lisant, en écoutant, en étudiant, et à travers les dures leçons de la vie. Vous aurez fini ici un jour, et ensuite vous passerez à autre chose. Vous ne finirez pas simplement ici, mais vous continuerez votre voyage. Sachez que ce n’est qu’un petit moment. Vous êtes simplement sorti d’ici, mais seulement pour quelques instants. Vous n’aurez pas toujours à lutter en tant qu’humain. Vous reviendrez sur votre chemin cosmique et le voyage vous conduira vers d’autres lieux et éventuellement vers la Lumière.

 

Choisir votre vérité

Il est bon de rassembler, d’absorber et de réfléchir. C’est comme ça que vous apprenez. Votre croissance de l’âme sera déterminée par vos observations, vos actions et vos réactions. Ainsi, il est bon d’être enthousiaste et toujours attentif à votre recherche de la Vérité, de la Connaissance et de la Lumière. Nous venons vous offrir la vérité et vous aider dans votre quête, même si vous devez comprendre qu’il y aura beaucoup de choses que vous ne serez peut-être pas en mesure de comprendre en ce moment. Nous vous donnons des réponses en morceaux. Vous pouvez les considérer comme votre vérité si vous le souhaitez. Comprenez, s’il vous plaît, que dans tous nos messages, nous développons l’information au fur et à mesure. Sachez que la vérité est quelque chose qui est comme un caillou jeté dans un étang. Il ondule vers l’extérieur de plus en plus large jusqu’à ce que vous puissiez voir clairement les cercles qui s’élargissent de plus en plus.

Vous percevez la vérité selon l’endroit où vous êtes. C’est pourquoi il semble souvent y avoir tellement de systèmes de croyance différents. Sachez que ce que vous faites est en train d’adhérer à l’un de ces systèmes. Alors, que disons-nous et qu’est-ce que la vérité ? Laissez-nous offrir plus de perspicacité, si vous voulez. Il est temps maintenant pour vous de comprendre que tout ce que quelqu’un dit est vrai … ou que certains d’entre eux sont vrais … ou rien de tout cela n’est vrai. Choisissez celui que vous préférez. Sachez que si votre fréquence est accordée à cette vérité, alors ce sera vrai pour vous.

Des groupes entiers peuvent trouver le même but et la même vérité à la fois. Ils vibrent tous à cette même fréquence. Ils peuvent faire de la même pensée ou des parties de cette pensée leur réalité. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la vérité ultime est de découvrir que vous choisissez vous-même votre chemin, votre point de vue et vos circonstances. Vous choisissez vos vies mêmes. Vous choisissez aussi votre destin et votre fin. Tout ce que vous choisissez de croire devient votre propre réalité personnelle.

Cher(e)s ami(e)s, nous voilà rendus à la fin de ce premier condensé d’informations qui, nous l’espérons, aura déjà “bousculé” quelque chose d’important en vous. Nous vous laissons le temps d’assimiler tout ce qu’on vient de voir jusqu’ici et vous donnons rendez-vous pour d’autres informations, lorsque le bon moment sera venu de le faire.

Recevez tout notre Amour comme nous recevons le vôtre.

Vos Soeurs et Frères des Pléiades

E.D.É. (de l’équipe au sol !)

 

 


Source : groupe Facebook « Enfants des Étoiles » :

https://www.facebook.com/groups/665984406796257/


 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments