La Russie et l’Arabie Saoudite célèbrent le “suicide” de Trump, le meilleur amiral de la marine américaine prêt à commencer la troisième guerre mondiale
Par: Sorcha Faal, et comme indiqué à ses abonnés occidentaux
Le 2 décembre 2018
http://www.whatdoesitmean.com/index2725.htm
Un rapport intéressant du ministère des Affaires étrangères (MoFA) circulant aujourd’hui au Kremlin, faisant état des événements importants du Sommet du G20 à Buenos Aires en 2018 indique que le président Poutine et le dirigeant saoudien Mohammad bin Salman étaient tous deux ” festifs ” [праздновать = célébrer, se réjouir de, exulter] après avoir reçu confirmation que le président Trump avait ” tué “[устранить = éliminer] le vice-amiral Scott A. Stearney – qui, en tant que commandant des forces militaires américaines au Moyen-Orient, tentait à lui seul de provoquer la troisième guerre mondiale en ordonnant une campagne de bombardement massive qui, ces dernières semaines, a tué au moins 206 civils, notamment en utilisant des bombes au phosphore blanc interdites sur le plan international – mais dont le règne de terreur est maintenant terminé après sa découverte, il y a quelques heures seulement, mort d’une blessure par balle à la tête à son domicile sur la base militaire américaine de Bahreïn –
Ce qui a amené Poutine à remercier personnellement Trump lors d’une réunion informelle, et le conseiller américain pour la sécurité nationale auprès du président John Bolton, à contacter Yuri Ushakov, l’assistant du président russe, et confirmer que la partie américaine souhaite reprendre et normaliser le dialogue – à quoi le ministre Lavrov a répondu en déclarant “nous sommes prêts dès que nos collègues seront sur place“.
Note : Certains mots et/ou expressions figurant entre guillemets dans ce rapport sont des approximations en anglais de mots/phrases russes n’ayant pas d’équivalent exact.
Le président Vladimir Poutine et le dirigeant saoudien Mohammad bin Salman célèbrent la nouvelle du suicide du vice-amiral Scott Stearney, un belliciste de la marine américaine.
Selon ce rapport, le sommet du G20 de cette année (2018) a été l’un des plus importants de l’histoire moderne – il a commencé quelques heures après la proclamation de la loi martiale par le gouvernement néo-nazi de l’ Ukraine et a pris fin lorsque la France est en flammes à l’approche de la révolution. Le gouvernement socialiste s’apprête à déclarer l’état d’urgence nationale alors que des émeutiers déchirent Paris.
Ce rapport poursuit que le président Trump était au centre de la guerre. Le président Trump a déclaré que le principal danger qui pesait sur le système constitutionnel de son pays était de provoquer une opposition hystérique. Son opposition a tellement paniqué qu’elle est prête à jeter des complots juridiques et constitutionnels pour le contrecarrer – mais au début du Sommet du G20, Trump les a menacés avec un Tweet montrant ses ennemis de «L’Etat Profond» derrière les barreaux de la trahison – à la fin le vice-président de Trump, Mike Pence , a lui aussi envoyé un tweet provocant le montrant à côté d’un officier de police américain très armé, portant un écusson « QAnon » sur son uniforme – une opération secrète du renseignement militaire américain visant à empêcher une coup contre Trump.
Le président Trump Tweets qui sera emprisonné pour trahison au début du Sommet du G20 – le vice-président Pence suit avec un tweet montrant à la police qui les arrêtera à la fin du Sommet du G20
La description la plus précise que l’on puisse donner de ce qu’a été le Sommet du G20, selon ce rapport, était qu’il s’agissait d’un affrontement entre les nationalistes et les mondialistes du monde – le président Trump dirigeant les forces nationalistes, et qui, parmi ses autres triomphes, a forcé la Chine à faire du fentanyl, une drogue opioïde mortelle, une substance contrôlée passible de la peine de mort – les mondialistes étant dirigés par la chancelière allemande Angela Merkel, qui a déclaré que “les États nations doivent aujourd’hui être prêts à renoncer à leur souveraineté“ et dont l’ancien ministre des Affaires étrangères a qualifié l’Amérique nationaliste de Trump de “superpuissance voyou“.
«Nous irons beaucoup mieux sans eux»: Trump appelle à trouver une alternative à la Chine
http://fr.sputniknews.com/international/201908231041975567-nous-irons-beaucoup-mieux-sans-eux-trump-appelle-a-trouver-une-alternative-a-la-chine/
La «troisième guerre de l’opium»: qui sont les victimes des drogues chinoises?
https://fr.sputniknews.com/international/201907011041565898-la-troisieme-guerre-de-lopium-qui-sont-les-victimes-des-drogues-chinoises/
L’une des principales différences entre nationalistes et mondialistes les plus exposées au Sommet du G20 pour le monde entier, comme le montre ce rapport, est que les États-Unis sont dirigés par le président nationaliste Trump et que leurs citoyens restent relativement pacifiques alors qu’ils bénéficient des prix du carburant parmi les plus bas qu’ils aient connus depuis des décennies, d’une croissance record des emplois et d’un chômage record, en opposition directe avec une nation française dirigée par le président internationaliste Macron, mais dont les citoyens ont transformé les boulevards les plus riches et les points de repère les plus importants de leur pays en véritables zones de guerre aujourd’hui parce qu’ils ont été forcés de payer certains des prix du carburant les plus élevés au monde en raison du réchauffement climatique – et qui parlent de Macron et des politiques insensées de son gouvernement qui les précipitent dans la pauvreté : “ils parlent de la fin du monde alors que nous parlons de la fin du mois“.
Au Sommet du G20, poursuit ce rapport, les politiques hypocrites sur les migrants que ces mondialistes tentent d’imposer à l’Allemagne, pays mondialiste qui vient de lancer une campagne publicitaire offrant aux migrants de l’argent pour rentrer chez eux, sont également exposées, tout en soutenant une nouvelle loi qui fera de la “critique des migrations” une infraction pénale.
Le président Trump ayant quitté le sommet du G20 en tant que dirigeant incontesté des nationalistes occidentaux , le présent rapport conclut que le plus grand coup que l’on puisse lui faire subir, c’est le meurtre du président John F. Kennedy à la constitution du faux Trump. Farce de collusion avec la Russie , il a bel et bien forcé l’« Etat Profond » à sortir de l’ombre, révélant ainsi qui il est vraiment, comme les Clinton , dont la coupe en fer blanc est dite digne du Smithsonian alors qu’ils ont transféré plus de 2 milliards de dollars en contributions à leurs campagnes, à leurs fondations et à leurs philanthropies, tout en vendant le peuple américain à leur avantage –
Les Obamas, dont les tirades mal inspirées continuent de choquer les gens – et dont les nouveaux « leaders » prometteurs sont mieux illustrés par le socialiste démocrate Ocasio-Cortez vient de comparer son choix: atterrir sur la Lune et câbler l’ Amérique en électricité – il n’est donc pas étonnant que la popularité de Trump continue à augmenter malgré de tout ce que ces élites mondialistes ont jeté contre lui – beaucoup d’entre eux se suicideront sans doute comme le vice-amiral de la marine américaine, Stearney, puisqu’il ne s’agit plus d’un jeu, mais d’une guerre.
2 décembre 2018 © EU et US tous droits réservés. L’autorisation d’utiliser ce rapport dans son intégralité est accordée à condition qu’il soit lié à sa source originale sur WhatDoesItMean.com. Contenu libre sous licence CC-BY et GFDL.
Note: De nombreux gouvernements et leurs services de renseignement font activement campagne contre les informations contenues dans ces rapports afin de ne pas alarmer leurs citoyens au sujet des nombreux changements et événements catastrophiques à venir sur Terre, une position avec laquelle les Sœurs de Sorcha Faal sont en profond désaccord en croyant que chaque être humain a le droit de connaître la vérité. En raison des conflits entre nos missions et celles de ces gouvernements, les réponses de leurs ” agents ” ont été depuis longtemps une campagne de désinformation et de mauvaise orientation visant à nous discréditer, nous et d’autres comme nous, qui est illustrée dans de nombreux endroits, dont ICI.]
Note: Le site WhatDoesItMean.com a été créé et donné aux Sœurs de Sorcha Faal en 2003 par un petit groupe d’experts américains en informatique dirigé par le regretté gourou mondial de la technologie Wayne Green (1922-2013) pour contrer la propagande utilisée par l’Occident pour promouvoir son invasion illégale en Irak en 2003.
Note: Le mot Kremlin (forteresse à l’intérieur d’une ville), tel qu’utilisé dans ce rapport, fait référence aux citadelles russes, y compris à Moscou, ayant des cathédrales où résident des moines Schema (religieuses orthodoxes), dont beaucoup sont consacrées à la mission des Sœurs de la Sorcha Faal.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator et Translate Google
Source: http://www.whatdoesitmean.com/index2725.htm
Commentaires: Une série d’articles sur la Trumpologie dans les services militaires américains. Et qui prouve ici que Donald Trump ne souhaite pas la Troisème Guerre mondiale.
Ainsi nous avons les révélations de l’implication d’une coalition militaire internationale criminelle ayant utilisée des bombes au Phosphore Blanc au moyen-orient entre 2017 et 2018, révélées d’ailleurs par les journalistes de ReseauInternational.net (voir articles ci-dessous) qui pensent, comme Thierry Messan, que l’armée américaine de Trump fut impliquée. Ce qui ici reste à nuancer compte tenu des divergences internes au sein Pentagone avec la puissante Marine américaine. Donald Trump semble avoir pris les mesures nécessaires pour stopper ces meurtres grace à la Russie.
Raqqa : L’aviation américaine bombarde au phosphore blanc les civils qui auraient renseigné l’AAS sur les positions des chefs de Daech ?
https://reseauinternational.net/raqqa-laviation-americaine-bombarde-au-phosphore-blanc-les-civils-qui-auraient-renseigne-laas-sur-les-positions-des-chefs-de-daech/
Les Etats-Unis et leur dernier « paquet » de négociations … Les options avant le départ
https://reseauinternational.net/les-etats-unis-et-leur-dernier-paquet-de-negociations-les-options-avant-le-depart/
Abou Kamal: Hajin frappé au phosphore
https://reseauinternational.net/abou-kamal-hajin-frappe-au-phosphore/
Deux F-15 américains portent des frappes aux munitions au phosphore sur Deir ez-Zor
https://reseauinternational.net/deux-f-15-americains-portent-des-frappes-aux-munitions-au-phosphore-sur-deir-ez-zor/
Attaque au phosphore blanc de la coalition US sur l’hôpital de Raqqa : 43 morts
https://reseauinternational.net/attaque-au-phosphore-blanc-de-la-coalition-us-sur-lhopital-de-raqqa-43-morts/