Par David Wilcock le 28 décembre 2017
Emery Smith prétend avoir autopsié environ 3 000 différents types d’humanoïdes ET. Le lendemain de notre annonce, il a été l’objet d’une attaque qui l’a fait atterrir aux urgences.
Juste avant que sa santé ne s’effondre, trois 4×4 noirs l’ont suivi et ont enlevé son chien Raven. Miraculeusement, Raven a été retrouvé vivant par un bon citoyen après que les auteurs l’aient largué sur la route.
Cependant, immédiatement après l’enlèvement, Emery a développé des symptômes de type pneumonie avec une fièvre qui a monté en flèche jusqu’à 105. Les urgences de Palm Springs ont dû attendre jusqu’à 7 heures du matin pour l’admettre.
Son taux d’oxygène est descendu à 90 pour cent, ce qui, combiné à l’énorme fièvre, aurait très bien pu le tuer. Tout ça crie à de la “manigance criminelle.”
Alors que nous achevions cet article, sa santé s’est détériorée et il a dû retourner à l’hôpital une fois de plus. Nous faisons appel à vos prières pour sa santé et sa sécurité.
Notre dernier article a partagé l’histoire de l’enlèvement du chien dans une mise à jour, mais tout le monde ne lit pas les mises à jour. Pour la sécurité d’Emery, nous n’avons pas dit à quel point il était malade en réalité, ni qu’il était à l’hôpital, jusqu’à ce qu’il se stabilise.
Ces attaques empestent le désespoir de la part de l’État Profond. Pourquoi voudraient-ils le faire disparaître complètement s’il n’inventait que des histoires, comme le prétendent leurs trolls rémunérés?
[MISE À JOUR LE LENDEMAIN, 29/12: Emery a connu une amélioration miraculeuse après notre appel pour une méditation et une prière de masse et n’a plus besoin de rester à l’hôpital..]
CLIQUEZ ICI POUR NOTRE ARTICLE DU JOUR DE NOËL POUR LE CONTEXTE: “NOUVEAUX BRIEFINGS ÉPOUSTOUFLANTS”
RÉFLÉCHISSEZ AUX IMPLICATIONS
Quand on vous a menti pendant si longtemps — en fait, vous êtes né dans un monde où tout ce que vous avez connu n’est que mensonges — cela peut être très difficile de voir la vérité finalement apparaître.
C’est presque comme une personne qui a été enfermée dans une pièce toute sa vie, qui n’a jamais pu voir le monde extérieur, qui est finalement libérée.
Il y a beaucoup de films, d’émissions de télévision, de jeux vidéo et autres choses similaires qui nous ont préparé pour le genre de révélations cosmiques qu’Emery Smith nous apporte.
Cependant, pour la plupart des gens, il y a encore une énorme différence entre les films de science-fiction agréables et l’idée qu’en réalité, ces choses sont vraies.
Il y a un niveau de secret sur les OVNI qui dépasse de loin celui de l’armée Américaine, les plus hauts généraux, même le Commandant en Chef des Forces Armées Américaines.
Ce que nous appelons l’État Profond possède des secrets bien plus énormes que la plupart des gens ne pourraient jamais imaginer.
TOUT EST DEVENU VRAIMENT NOIR DANS LES ANNÉES 1950
L’ensemble du monde des initiés liés aux OVNI est “devenu privé” pendant l’administration d’Eisenhower, de 1953 à 1961.
C’est ce qui l’a conduit à sa fameuse mise en garde de 1961 sur “l’ascension du pouvoir et de l’influence injustifiés… par le complexe militaro-industriel”.
Voici une copie de cette partie de son discours Présidentiel d’adieu des Archives Nationales Américaines:
EISENHOWER VOULAIT ENVAHIR LA ZONE 51
En 2013, un ancien initié de la CIA a révélé qu’Eisenhower lui avait demandé de menacer les gens de la zone 51 et qu’ils seraient envahis s’ils ne partageaient pas leurs informations.
C’est ce que l’initié a dit, dans ses propres mots, au sujet de la réaction d’Eisenhower quand il a été appelé à faire partie d’une équipe qui devait affronter la zone 51:
[Au cours de cette réunion à l’intérieur du Bureau Oval,] le président Eisenhower [a dit ceci à l’initié]:
Nous avons appelé les gens de MJ-12, des secteurs 51 et S-4, mais…
Ils nous ont dit que le gouvernement n’avait aucune juridiction sur ce qu’ils faisaient….
Je veux que vous et votre patron alliez là-bas. Je veux que vous leur donniez un message personnel…..
Je veux que vous leur disiez, peu importe qui est le responsable, je veux que vous leur disiez qu’ils ont une semaine pour venir à Washington et me faire leur rapport.
Sinon, je vais chercher la Première Armée du Colorado, nous allons aller récupérer la base.
Je me fiche du genre de matériel classifié que vous avez. On va démolir ce truc.”
En réponse à la question de Dolan: “Eisenhower allait envahir la zone 51?” l’agent de la CIA a confirmé qu’Eisenhower prévoyait de le faire avec la Première Armée.
Après s’être rendu dans les zones 51 et S-4, l’agent de la CIA a déclaré qu’il avait vu plusieurs portes de type garage avec des soucoupes volantes à l’intérieur.
Il a décrit avoir vu un Alien Gris à l’installation S-4 que son patron a “partiellement interrogé”.
De retour à la Maison-Blanche, l’agent et son patron ont relaté ce qu’ils avaient vu à S-4.
Fait significatif, le directeur du FBI, J. Edgar Hoover, était également présent lors du débriefing de l’agent de la CIA et de son patron sur ce qu’ils avaient vu à S-4 et Area-51.
Selon l’agent de la CIA, Eisenhower a été secoué.
PERMETTEZ-VOUS DE SPÉCULER…..
Ce que nous constatons, c’est que même le Président des États-Unis n’a eu qu’un petit aperçu de ce qui se passait à la zone 51, même après les avoir menacés.
Si le complexe militaro-industriel (MIC) avait accès à un ET vivant et à diverses technologies d’ET, il était évident qu’ils pourraient entrer en contact avec d’autres ET.
À partir de là, il n’est pas difficile d’imaginer que ces ET avaient des amis et finiraient par nous présenter à une communauté beaucoup plus vaste.
Une fois que nous sommes entrés dans cette communauté, il pourrait y avoir toutes sortes de récompenses, y compris une technologie hyper-avancée qu’ils nous apprendraient à construire.
De nombreux initiés ont affirmé que nous sommes particulièrement doués pour intégrer des technologies provenant de différentes sources, où le résultat est supérieur à la somme de leurs parties.
C’est ainsi qu’un écart énorme a commencé à se produire dans les années 1950, où une technologie qui est encore supérieure à ce que nous avons aujourd’hui a été développée dans la clandestinité.
Il s’agit notamment des “tablettes en verre intelligent” fabriquées à partir d’un matériau transparent et supérieur à l’IPAD – y compris les écrans holographiques.
Là où Emery travaillait chez Sandia Labs, ils l’appelaient simplement un “dossier”, peut-être pour “réduire l’impact psychologique”.
Une fois que vous l’entendez parler (et le premier épisode complet sera rendu disponible gratuitement en ligne en janvier), il est difficile de ne pas être convaincu qu’il nous dit la vérité.
COMMENT SERIONS-NOUS PAYÉS?
Si ‘nous’ (dans le MIC) entrions dans l’industrie manufacturière avec toutes les choses cools que nous avons apprises, divers ETs devraient commencer à nous “payer” pour nos produits.
Il n’y a pas d’échange monétaire dans cette grande société cosmique. Personne n’acceptera tes petits bouts de papier inutiles simplement parce que tu dis qu’ils ont de la valeur.
Au lieu de cela, nous voyons un système de troc. Vous échangez un article de valeur contre un autre qui est également considéré comme ayant de la valeur.
Certains groupes pourraient avoir un accès beaucoup plus facile à certains produits que d’autres, pour diverses raisons – y compris les endroits où ils se rendent et les choses qu’ils font.
Apparemment, l’une des principales formes de paiement que nous recevons depuis de nombreuses années est l’échantillonnage des cadavres d’ET de toute la galaxie.
Cela a été considéré comme très précieux… pour des raisons évidentes.
Ce n’est qu’à ce moment-là que nous serions vraiment capables de savoir “qui est qui dans le zoo”, et d’avoir une idée des vulnérabilités de races potentiellement hostiles.
Emery semble être l’un des milliers d’employés militaires clandestins qui ont autopsié des corps qui nous ont été donnés en guise de “paiement”…. par nos “amis”.
Vous pouvez voir comment quelqu’un comme Emery complique l’idée d’une “divulgation partielle” nette et ordonnée qui s’étendra sur les 50 à 100 prochaines années.
Les multiples, et les effrontées tentatives à propos de sa vie ne se seraient pas produites s’il n’avait rien eu à dire..
IL Y A DES FORCES PLUS PROFONDES QUI ESSAIENT D’EMPÊCHER LA DIVULGATION
Même la “divulgation douce” de Tom DeLonge que nous avons traitée dans le précédent article a inclus l’idée qu’une force plus profonde travaillait afin d’empêcher que cette information ne soit jamais distribuée.
Si nos propres élus n’ont pas accès à des programmes aussi importants, et ce, depuis Eisenhower, nous avons un très grave problème.
Après Eisenhower, il y a eu JFK. De nombreux initiés, documents et rapports suggèrent que Kennedy a obtenu des informations sur les OVNIs, mais pas beaucoup.
Nous avons également entendu de sources multiples que Marilyn Monroe avait été assassinée après avoir appelé une amie pour organiser une conférence de presse où elle raconterait au monde entier les informations sur les ovnis qu’elle avait apprises de JFK.
En mai 2017, l’UK Express a couvert cette histoire avec des extraits du film Unacknowledged de Michael Mazzola et Dr Steven Greer.
Il est très difficile d’imaginer à quel point “nous” sommes déjà rendus avec la pleine coopération et la technologie de nombreuses races ET, toutes tenues secrètes.
Un nombre surprenant d’initiés ont fait surface pour faire la lumière sur cette histoire étonnante… mais pour la plupart des gens, cela semble encore difficile à accepter.
Néanmoins, quelqu’un comme Emery Smith a le potentiel de créer une vague révolutionnaire de divulgation — surtout maintenant que la phase Tom DeLonge est pleinement opérationnelle.
VOUS POURRIEZ VOUS Y RETROUVER GRÂCE À L’ARMÉE.
Certaines personnes finissent par se frayer un chemin dans ce monde secret en commençant par l’armée, puis en se laissant entraîner dans des programmes privatisés d’entrepreneurs militaires, — comme Emery.
Ils sont assermentés au secret, sous peine de mort, et n’ont généralement aucune idée que les plus hauts responsables militaires de la nation — même les membres des Chefs d’État-Major interarmées peuvent ne pas être du tout au courant de leurs activités.
Je connais Emery Smith depuis 2008. J’ai gardé son identité tellement secrète que je ne lui ai même pas donné le pseudonyme de Paul que très récemment.
Quand les gens disaient:”David n’a aucune preuve” ou “Aucun autre initié n’a de témoignage corroborant”, je me suis tu – pour la sécurité d’Emery.
Emery est apparu ouvertement à de nombreux rassemblements du CSETI où les protocoles de contact du CE-5 étaient utilisés pour signaler la présence potentielle d’OVNI.
Il apparaît également dans le film SIRIUS comme l’un des conférenciers, tout comme moi… mais personne ne se rendait compte de ce qu’il savait exactement, y compris ses amis et sa famille.
Les choses qu’il m’a dites au cours des dix dernières années peuvent sembler tout à fait sensationnelles, mais elles correspondent précisément à ce que nous finissons par entendre de la part de nombreux autres initiés.
Lorsque Corey Goode a commencé à parler fin 2014, j’avais déjà eu sept ans pour méditer sur les implications de ce qu’Emery et beaucoup d’autres initiés avaient déjà partagé avec moi.
EMERY NE VOULAIT PAS SE MANIFESTER
Emery n’a jamais voulu parler de ses expériences black-ops. Il n’avait aucune intention de le faire.
Il y a eu des menaces et des tentatives de mort depuis que j’ai commencé à divulguer anonymement certaines de ses informations, ainsi que la perte complète de toutes ses possessions matérielles.
C’est exactement ce qui est arrivé à Pete Peterson après s’être fait connaître sur Cosmic Disclosure avec des informations beaucoup plus controversées. Toutes ses possessions ont été volées jusqu’au dernier truc que Pete possédait.
Le 14 août 2017, j’ai écrit Les freins de David Wilcock ont été Sabotés: Était-ce un coup de l’Alliance Noire…, et cela contenait certains renseignements venant d’Emery.
Peu après sa libération, la maison d’Emery au Nouveau-Mexique a été cambriolée et tout y a été volé ou détruit.
Cela incluait de gros cristaux qui ont été complètement pulvérisés en poudre inutile sur le sol. Des preuves ont été plantées pour que ça ressemble à l’œuvre de drogués.
Quand Emery est allé voir les dégâts, il ne restait plus qu’une boîte avec ses insignes militaires, avec une balle perforante à côté, debout sur le comptoir.
La police a été tellement intimidée par tout cela que les policiers ont refusé d’entrer et de faire enquête.
J’étais très réticent à publier cela à l’époque. Rien sur cet incident n’est apparu sur ce site jusqu’au 22 octobre 2017, deux mois et une semaine plus tard.
POURQUOI AVONS-NOUS POSTÉ QUELQUE CHOSE LE 22 OCTOBRE?
L’article du 22 octobre était intitulé Something Big is Coming, Part II: Is Wikileaks About to Drop the Nuke?, et sa portée est considérable.
(Version Française: http://stopmensonges.com/quelque-chose-de-tres-gros-arrive-partie-ii-wikileaks-est-il-sur-le-point-de-lacher-sa-bombe-24/
Certains des renseignements de “Paul” ont été mentionnés. Dans ce cas-ci, j’ai dressé le profil de son témoignage sur les ” costumes intelligents “, lesquels sont en fait très avancés.
J’ai mentionné des films comme Spider Man: Homecoming, dans lequel le personnage de Tony Stark donne à Peter Parker un costume similaire à celui qu’il utilisait lui-même en tant qu‘Ironman.
Emery a eu l’occasion d’essayer ces costumes intelligents, et ils sont tout à fait spectaculaires, y compris vous donner la faculté de sauter jusqu’à 30 pieds de haut.
L’article en a également révélé beaucoup plus sur les opérations de l’Alliance contre l’État Profond, ce qui a provoqué la grogne de l’adversaire.
Seulement une demi-heure après la publication de cette information, Emery a subi une collision frontale alors qu’il circulait au volant de son SUV à Topanga, en Californie..
Le moment était très, très suspect… c’est le moins qu’on puisse dire.
Il semble qu’il s’agissait là d’un moyen de le faire périr et de nous menacer tous les deux dans l’espoir d’utiliser la peur pour nous empêcher de continuer à parler.
Voici ce que j’ai écrit à ce sujet à l’époque, et publié dans l’article existant comme mise à jour:
DÉBUT DE L’EXTRAIT DE LA MISE À JOUR DE L’ARTICLE DU 22 OCTOBRE
http://stopmensonges.com/partie-i-gouttes-massives-dintel-sur-4chan-par-individus-avec-le-plus-haut-niveau-dautorisation-de-confidentialite-de-niveau-eleve-q-mise-a-jour/
MISE À JOUR III, LE MÊME JOUR [22 OCTOBRE 2017], 15 H 43: TRAGÉDIE, MAIS PERTE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE ÉVITÉE
Je viens d’avoir un échange texto avec mon initié, Paul. Je suis encore sous le choc mais je pense qu’il est essentiel de rapporter ce qui s’est passé.
Seulement 30 minutes après la parution de cet article hier soir, à 18 h 30, “Paul” a été heurté brutalement dans son véhicule… et a subi une collision frontale.
Juste avant l’impact, le conducteur avait bifurqué dans la voie d’approche.
Heureusement, il a survécu avec seulement des commotions cérébrales et un coup de fouet cervical. Son véhicule, cependant, a été complètement détruit.
C’est un type qui a déjà tout perdu, comme Pete. La dernière possession matérielle qu’il avait était le véhicule.
Après que j’ai révélé ses infos dans Les freins de David Wilcock ont été Sabotés: Était-ce un coup de l’Alliance Noire…? sa maison a été cambriolée et vidée totalement de tout son contenu.
Une balle unique avait été laissée sur son comptoir. Voici une photo de la vidéo où il a filmé ça:
C’est lui qui m’avait révélé l’info sur les “costumes intelligents”, que j’avais lancée ici hier soir à 18h.
Le moment, surtout à la lumière de tout ce qui s’est passé au cours des derniers mois, est extrêmement suspect.
Tout comme pour le vol complet de tout ce qu’il y avait dans sa maison, je lui ai demandé de documenter les dommages au véhicule avec des photos et des vidéos, pour publication ultérieure.
Il s’agit peut-être d’un exemple de piratage de véhicule utilisé pour pousser une autre voiture à heurter sa voiture. C’est complètement fou.
UN MOT SUR CE QUI SE PASSE
Alors parlons à savoir comment toutes ces choses pourraient être reliées.
En réponse à certains commentaires méprisants que nous avons reçus, je ne dis PAS que ces accidents sont attribuables à moi.
Ce que je dis, c’est que la Cabale est sur le point d’être exposée au public. Je suis l’une des personnes qui couvrent cette histoire avec des infos que la plupart des autres n’ont pas.
La raison pour laquelle cet article et les articles précédents ont été si longs, c’est que les données seront examinées de manière beaucoup plus approfondie à l’avenir, à mesure que cela se produira. L’affaire est très complexe.
L’Alliance prendra des mesures, que je participe ou non à l’une ou l’autre de ces initiatives. Leur plan ne tourne PAS autour de moi ou de mon travail.
Cela dit, on m’a menacé de mort. La vie de Corey a été menacée. La vie de Pete a été menacée. La vie de Paul a été menacée. Tompkins est effectivement décédé.
Les freins de ma voiture ont lâché. Paul vient d’avoir une collision frontale. C’est un miracle qu’il n’ait pas été plus gravement blessé. C’était un gros SUV massif.
TOUT CECI SEMBLE ÊTRE INTERCONNECTÉ
J’ai télégraphié pendant trois jours par communication électronique que j’écrivais “le gros” — c’est-à-dire cet article.
Par conséquent, j’ai théorisé que la Cabale essayait de ” tout nettoyer” avant d’être exposée ou de tenter une Divulgation Partielle.
La Divulgation Partielle pourrait impliquer des OVNIs et/ou d’anciennes ruines en Antarctique.
Tout érudit ou initié qui pourrait s’opposer de façon crédible et intelligente à ces plans deviendrait une menace.
Certaines personnes pourraient délaisser le récit que la Cabale essaie de faire passer plus que d’autres. Nous sommes simplement quelques-uns de ces gens.
Le témoignage de Tompkins est d’une importance presque singulière dans l’établissement des origines du Programme Spatial Secret pendant la Seconde Guerre Mondiale pour ce qui est des États-Unis, par exemple.
Beaucoup d’autres sont sans aucun doute confrontés à des menaces similaires ces temps-ci.
FIN D’UN EXTRAIT DE LA MISE À JOUR DE L’ARTICLE DU 22/10
J’AI DONNÉ PLUS DE DÉTAILS SUR LES MENACES LE 12 NOVEMBRE 2017.
Le 12 novembre 2017, j’ai écrit ceci cet article :
Lequel était rempli d’infos passionnantes sur les mises en accusation et arrestations en attente.
Au début de cet article, j’ai partagé plus de ce qui était arrivé à Emery, y compris la collision frontale qui s’est produite seulement une demi-heure après la publication de l’article précédent.
C’était la première fois que je postais des photos de l’accident, prouvant ainsi que cela s’était vraiment produit.
Jetez un coup d’oeil:
DÉBUT DE L’EXTRAIT DE LA MISE À JOUR DE L’ARTICLE DU 12 NOVEMBRE
https://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1222-something-big-iii
UN DE NOS PRINCIPAUX INITIÉS A FAILLI ÊTRE TUÉ.
Juste une demi-heure après que nous ayons publié la Partie Deux, un de nos principaux initiés que nous appelons Paul a failli être tué dans une collision frontale.
C’était particulièrement important parce que nous avions publié un plus grand nombre de ses renseignements particulièrement sensibles dans ce même article.
Je n’ai appris ce qui s’était passé qu’un jour ou deux après l’événement, car il avait été hospitalisé.
C’était le même initié à qui on avait volé tout ce qu’il possédait, et il ne lui restait plus qu’une balle transperçante de métal sur le comptoir de sa maison.
Cela s’est produit peu de temps après la dernière fois que j’ai publié des infos provenant de lui en août:
La police a déclaré qu’il n’y avait aucune trace de cambriolage, malgré les traces de bottes sur la porte là où elle a été défoncée.
Ils étaient si effrayés par ce qui aurait pu y avoir là, qu’ils ont refusé d’entrer dans la maison. Ils ont déposé Paul dehors et il a dû y aller seul:
L’attaque était très méchante incluant d’écraser tous ses cristaux en morceaux sur le plancher, et volant chaque rapport personnel relevant des trente dernières années.
Des trous furent coupés dans le mur ou plusieurs items classifiés avaient été entreposés et tous ces précieux documents et souvenirs furent enlevés.
ACCIDENT DE VÉHICULE TRÈS TROUBLANT
Pour le deuxième incident encore plus grave, survenu une demi-heure après le lancement de mon article, Paul a été victime d’une collision frontale.
Paul venait de sortir d’une épicerie sur une route à deux voies très fréquentée. Le conducteur d’une voiture qui arrivait en sens inverse s’est dirigé directement dans la voie de Paul.
Paul était à côté d’un mur de briques, ne lui laissant aucun autre endroit où se tourner… ni aucune échappatoire. C’était le piège parfait.
Au lieu de ralentir ou de s’éloigner, ce conducteur a maintenu sa trajectoire de collision — et il a même accéléré.
Le Range Rover était le dernier objet de valeur que Paul possédait encore, et il a été détruit perte totale lors de la collision.
Paul s’est éloigné de la voiture pour essayer de changer l’angle d’impact et réduire la gravité de l’accident à la dernière seconde.
Ce geste lui a peut-être sauvé la vie, même si l’impact s’est rapproché encore plus de son côté de la voiture.
Le corps de Paul a heurté le pare-brise, laissant des fissures visibles comme vous pouvez le voir ici. On a trouvé du sang sur la fenêtre et la porte du conducteur.
Heureusement, il s’en est sorti avec un coup de fouet cervical, une commotion cérébrale et rien de plus grave, à part la perte définitive de tout ce qu’il possédait.
Depuis lors, nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour que toutes ses précieuses informations ne soient perdues à jamais.
Nous en saurons plus à ce sujet bien assez tôt.
FIN DE L’EXTRAIT DE LA MISE À JOUR DE L’ARTICLE DU 12 NOVEMBRE
“PRÉCAUTIONS ÉLABORÉES” VISANT À L’AMENER À SE MANIFESTER
Ce que je n’ai pas dit à ce moment-là, c’est qu’Emery et moi étions déjà au QG de Gaia, au Colorado, en train d’enregistrer son témoignage en plusieurs épisodes.
Je savais qu’on faisait un jeu très dangereux. Il était essentiel que nous préservions ses connaissances et son expérience au cas où quelque chose se passerait.
Nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui et avons réussi à produire quinze épisodes très percutants.
Comme je l’ai déjà dit, j’ai eu beaucoup de grosses surprises au cours de ce processus, puisqu’il a partagé beaucoup plus de choses à huis clos qu’il ne me l’avait jamais raconté auparavant.
Dans le passé, je me souviens d’avoir été frustré lorsque je lui posais des questions au sujet de certaines choses et que je savais qu’il se retenait, pour quelque raison.
Dans ce cas-ci, nous nous sommes assurés de ne rien faire de stupide, comme dans tout ce qui pourrait mettre en péril la sécurité nationale. Nous avons aussi été extrêmement méticuleux
Je ne voulais pas dire un seul mot sur ce que nous avions fait jusqu’à ce qu’au moins un épisode ait déjà été diffusé.
Pourquoi? Pour dire les choses simplement, bien que je n’aimais pas penser de cette façon, je savais très bien qu’Emery pourrait être attaqué une fois de plus.
LA TENDANCE S’EST MAINTENUE
Il est possible que divers actifs de Dark Alliance n’étaient pas au courant de l’existence du “lancement en douceur” du témoignage d’Emery sur Cosmic Disclosure jusqu’à ce que j’en parle.
S’ils surveillaient ses finances par le biais de moyens cachés annoncés par Edward Snowden, alors ils savaient que celui-ci était très près du zéro absolu.
Gaia lui a offert de l’aide, mais c’est une entreprise de terrain qui paie tout le monde équitablement et qui ne peut pas dépenser de grosses sommes d’argent.
De plus, tout ce qui touche aux affaires est retardé pendant les fêtes, ce qui rend les choses encore plus difficiles.
Une chose que nous avons apprise au sujet de L’Alliance Noire / État Profond est qu’ils sont vraiment, vraiment furieux quand ils essaient de détruire quelqu’un et que nous nous mobilisons pour les aider.
Ils avaient l’impression d’être vraiment sur le point de détruire Emery. Puis quand vous vous êtes levés pour le défendre et l’empêcher de passer par-dessus bord, ils ont été visiblement furieux.
Le jour de Noël, vous avez commencé à sauver la vie d’Emery en lui envoyant des dons. Le lendemain de Noël, l’État Profond a tenté de le tuer.
Encore.
Voici la mise à jour que j’ai écrite dans le dernier article à ce sujet, au cas où vous l’auriez manqué:
DÉBUT DE LA MISE À JOUR MERCREDI 27/12.11H33: ÉMERY SMITH FRAPPÉ AVEC UNE ATTAQUE TRÈS GRAVE
https://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1223-targeted-arrests?showall=&start=1
Hier soir, j’ai reçu le genre de message d’Emery qu’on ne veut jamais voir. En voici une partie:
Nous nous sommes arrêtés pour laisser les chiens faire pipi et en 5 minutes, trois SUV noirs nous ont suivi après le coucher du soleil. Ils se sont éloignés de 50 mètres environ et ont attrapé mon chien et ont accéléré! Je suis dévasté! Le seul dernier membre de ma famille.
Emery était extrêmement bouleversé, comme l’expriment d’autres textes personnels que je m’abstiendrai de partager. Sa santé était aussi très mauvaise, souffrant de ce qu’il croyait être une pneumonie.
Cela aurait pu être le résultat de la violence des choses avant qu’on le sauve, du manque de sommeil et de l’énorme stress.
Pendant un certain temps, nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles. Je l’encourageais juste à aller dans un endroit sûr et de s’hydrater.
J’étais vraiment désolé pour son chien. Je ne pouvais qu’imaginer ce qui aurait pu se passer et mes pensées étaient plutôt sombres, je dois dire.
Il s’agissait bien évidemment d’une attaque ciblée par l’Alliance Noire, pas seulement de trois SUV noirs qui se trouvaient à le suivre et qui voulaient enlever son chien.
C’était complètement dingue. “Quelqu’un” a manifestement ordonné cette attaque. Ce même ” quelqu’un ” essaie clairement de nous intimider en voulant nous empêcher de parler du Programme Spatial Secret.
POURQUOI FONT-ILS ÇA?
C’est un acte de désespoir total. Si les gens de l’État Profond étaient intelligents, ils éviteraient totalement de cibler quelqu’un comme ça après leur sortie.
En faisant cette attaque, ils sont absolument, à 100% en train de signaler qu’Emery dit la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.
Cela signifie que certains aspects de l’État Profond ont déjà un programme où même un seul employé, sur une période de seulement 3-4 ans, peut autopsier 3000 corps ET différents.
En se basant sur le nombre de salles d’opération et d’étages dans cette seule base, il y a probablement des MILLIERS d’autres employés qui font exactement le même travail.
Encore une fois, Emery n’a pas de “preuve irréfutable” qui peut absolument prouver que tout ce que dit Corey est vrai.
Il a également vu des ET en direct en personne, à divers moments, y compris de grands types de reptiles humanoïdes. Il y a donc beaucoup, beaucoup de validations.
L’une des raisons pour lesquelles ce que disait Corey avait un sens pour moi, était que j’avais entendu les histoires d’Emery bien avant que nous ne parlions. C’est la première fois que vous recevez ça.
Veuillez envoyer vos prières et votre soutien à Emery en ces temps difficiles. “Ils” essaient de le punir pour s’être manifesté, et ça prouve encore davantage qu’il dit la vérité.
QU’EST-IL ARRIVÉ AU CHIEN?
L’histoire a eu une tournure inattendue, bien après que j’ai appris la nouvelle. Emery est déjà connecté aux réseaux de l’Alliance.
Dans cette optique, jetez un coup d’oeil au texte que j’ai reçu après avoir longuement réfléchi à cela et pleuré son chien:
Nous avons retrouvé Raven qui a été éjecté d’un 4×4 sur la route. Une femme angélique l’a emmenée chez Pet Smart pour lui acheter de l’eau et des collations et a posté sur Facebook aussitôt qu’elle l’a pu. La saga de la recherche et de l’enlèvement s’est terminée en 90 minutes sans que je n’appelle les satellites!
Nous sommes très, très reconnaissants que le chien d’Emery, Raven, n’ait pas été tué et qu’il ait pu le récupérer.
Il est fort probable que l’adversaire ne s’attendait pas à ce genre de situation.
J’ai demandé à Emery d’obtenir autant de preuves documentées que possible à ce sujet, afin que les faux trolls de l’Alliance Noire ne l’accusent pas d’inventer ça.
Il était également irréfutable pour lui de prendre des photos de sa voiture après une collision frontale. Que ce soit bien clair. Tout cela est bien réel.
Quiconque l’accuse d’inventer ça agit comme un psychopathe et devrait être écarté.
J’ai recommandé de documenter tout dommage subi par le chien, les photos du post Facebook avec le nom de la personne camouflé, etc.
ON NE LÂCHE PAS
Puisqu’Emery nous avait déjà donné l’essentiel de toutes ses histoires les plus cool au cours des 15 épisodes, je ne suis pas sûr pourquoi cela est arrivé.
D’accord, nous pouvons entrer dans les détails, et nous avons l’intention de le faire. Ce genre de geste, cependant, n’est que le reflet de leur désespoir.
L’État Profond veut évidemment faire peur aux autres initiés qui voudraient se manifester. Ils s’en fichent à ce stade-ci. C’est juste sauvage et chaotique.
Cela étant dit, nous ne laisserons pas la vie d’Emery être vaine. Cela ne fait que nous motiver davantage à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire sortir la vérité.
C’est une véritable bataille, avec des enjeux très élevés. Veuillez donc envisager de donner une aide financière à Emery si ce n’est pas déjà fait.
Il en est devenu très découragé, comme prévu. Il n’est qu’humain, comme nous tous. Les gens de la Cabale semblent très en colère et très jaloux en ce moment.
Si nous pouvons nous détacher du choc initial, de l’horreur et de la crise, nous pouvons être reconnaissants qu’il ait récupéré son chien, relativement indemne.
Il s’agit également d’un événement très significatif dans l’histoire de la divulgation. Des actes de terreur comme cette puanteur de désespoir total, cela peut leur revenir de façon très inattendue.
D’un point de vue spirituel, les attaques comme celle-ci contre Emery (ou n’importe qui d’autre) autorisent également les “bons gars” à faire beaucoup plus pour accélérer la chute de L’État Profond.
Après mon retour du petit-déjeuner et après avoir vérifié cela d’un simple clic, il y avait un autre motif à chiffres répétitifs — cette fois-ci 555.
MISE À JOUR, 27/12,15H28: PREUVE DE L’ENLÈVEMENT DU CHIEN
J’ai demandé à Emery et ses associés de fournir une preuve de l’endroit où la découverte du chien a été annoncée sur les médias sociaux.
Je le crois évidemment, mais dans le triste monde d’aujourd’hui, celui des trolls payés par l’Alliance Noire, qui attaquent férocement tout, une certaine preuve est utile.
C’est le premier niveau de ce qui est arrivé. Beaucoup plus de documentation suivra. Nous rédigerons probablement une mise à jour séparée sur ces événements.
S’il vous plaît consacrer un peu de temps à prier et / ou d’envoyer des pensées positives, plein d’amour à Emery en ce moment, car il est en très mauvaise santé. Merci, merci.
CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON AU FONDS DE SURVIE EMERY SMITH
FIN DE LA MISE À JOUR DU 27/12
IL ÉTAIT DÉJÀ AUX URGENCES À CE MOMENT-LÀ.
Pour assurer la sécurité d’Emery, beaucoup de choses ont été laissées de côté dans cette mise à jour. C’était une opération combinée. Ce qui est arrivé au chien n’en était qu’une partie.
En termes simples, il était déjà aux urgences au moment où j’ai posté la preuve de l’enlèvement de son chien.
Il pensait avoir une pneumonie. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un cas très grave de grippe, avec une fièvre qui a monté en flèche jusqu’à 105.
Rappelez-vous que c’est seulement 2,6 degrés au-dessous de la température où des dommages permanents au cerveau ou la mort peuvent en résulter — 107,6 degrés Fahrenheit.
Nous ne savons pas exactement comment Emery est soudainement tombé si violemment malade.
Une possibilité, d’après ce que m’avait dit Pete Peterson, c’est qu’Emery ait été atteint d’une “fléchette de glace” par l’un des SUV qui passaient, avant d’attraper son chien.
Ce n’est peut-être pas plus qu’une piqûre d’insecte, mais cela pourrait facilement être contaminé par des virus ou des agents pathogènes qui pourraient vous faire développer une fièvre soudaine et énorme.
Celui qui a fait cela peut avoir “espéré” que le choc supplémentaire du vol de son chien aurait pu affaiblir davantage sa santé et le faire mourir.
TRISTE, MAIS VRAI…
Ce qui est triste, c’est que même si tout cela est dit, il y a des gens qui nient, nient, nient que tout cela se soit réellement produit.
Certains, si ce n’est pas beaucoup d’entre eux seront des trolls payés par l’État Profond, qui se font probablement dire d’horribles mensonges sur nous pour leur faire sentir que ce qu’ils font est bien.
Pour cette même raison, j’ai dit à Emery qu’il devait documenter sa visite à la salle d’urgence avec autant de preuves photographiques que possible.
Trop de gens pensent que ce n’est qu’un jeu, juste quelque chose à lire si cela peut retenir leur intérêt pendant quelques minutes.
“Ils viennent d’inventer tout ça. Tout tourne autour de l’Ego et de l’Argent.”
C’est la même chose que j’entends depuis 22 ans. Ça ne s’arrête jamais.
Si Emery avait un “gros ego”, pourquoi a-t-il absolument refusé de se manifester pendant dix ans avant d’être menacé de mort imminente?
Aucun niveau de preuve n’empêchera les “trolls payés” de faire de telles accusations, mais mon but ici est d’atteindre les vraies personnes qui pourraient encore être en difficulté.
DES PHOTOS DU SÉJOUR D’EMERY AUX URGENCES
Ceci étant dit, voici une partie de la documentation que nous avons recueillie lors de la visite d’Emery au Eisenhower Medical Center à Palm Springs.
Au cas où quelqu’un essayait de remettre en question cet aspect de l’histoire, Eisenhower était le meilleur service d’urgence qu’il pouvait trouver pour la région.
Comme je l’ai dit plus tôt, ils étaient déjà à pleine capacité la nuit où cela s’est produit, et ils ont refusé de l’admettre pendant encore sept heures.
Il a fini par retourner à l’hôtel pour dormir, et il est revenu après s’être réveillé vers midi le lendemain, toujours très gravement malade.
Je m’inquiétais profondément de tout cela, mais jusqu’à ce qu’il soit en meilleure santé, je ne voulais pas dire à l’adversaire qu’il était aussi ébranlé.
À un moment donné, le personnel médical a envisagé de le transférer dans un hôpital plus sophistiqué, mais ils craignaient que le déplacement lui soit fatal. Littéralement.
Voici un plan plus grand d’Emery sur le lit d’hôpital, montrant plus d’équipement dans la pièce:
C’était la première photo qu’il m’a envoyée, où il est devenu très clair à quel point il était malade:
Je lui ai demandé de prendre une photo de son bracelet, et voilà:
J’ai aussi dit qu’il était important d’obtenir de la documentation sur ses symptômes et son traitement.
Il s’agit d’un gros plan montrant qu’il avait une température de 103 degrés au moment où cela a été pris. À d’autres moments, elle était montée à 105.
Le niveau de Saturation en Oxygène était à 91, et avait atteint un point au-dessus de 90, ce qui est extrêmement dangereux.
Cela montre également les médicaments qui lui ont été administrés en cas d’essoufflement, dont il souffre encore aujourd’hui:
Enfin, vous avez une image pleine page du même document que l’image ci-dessus:
MISE À JOUR PENDANT L’ÉCRITURE: IL DOIT Y RETOURNER
Alors que j’écrivais cette mise à jour et que j’en étais arrivé à ce point, Emery m’a envoyé un texto disant que son état s’était encore aggravé… et il devait y retourner.
Même si vous “ne croyez pas en ce genre de chose”, s’il vous plaît envoyez à Emery vos pensées et vos prières pour un rétablissement complet et rapide.
La meilleure façon de le faire est de vous libérer l’esprit, d’aller dans un état détendu et méditatif, et de lui envoyer des sentiments d’amour et de paix.
Si vous le souhaitez, vous pouvez le visualiser entouré de lumière blanche de guérison.
Je sens qu’Il est très important de faire cela. Il pourrait ne pas souffrir d’une grippe normale. Là ça pourrait être quelque chose qui travaille et qui serait plus difficile à combattre que la normale.
Je ne demanderais cela que dans une situation d’urgence réelle, et c’est le cas.
La seule autre chose que j’ai à vous donner de sa “signature” en ce moment, puisque tout cela est tellement nouveau, c’est un court extrait de notre premier épisode.
Rien d’autre n’est encore en ligne. Gaia l’a téléchargé sur mon compte YouTube, puisque je leur ai accordé l’accès, et l’ai mis en ligne plus tôt aujourd’hui:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=FcKv1IXIpuI
NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS INTIMIDER
Je documente ce qui arrive à Emery parce que c’est une attaque incroyablement effrontée de l’État Profond.
N’oublions pas que nous avons des témoins oculaires de trois SUV noirs qui se sont arrêtés pour attraper son chien alors qu’il se promenait seul, à 50 mètres de là.
Nous avons aussi la preuve que le chien Raven a été trouvé par un citoyen soucieux, ce qui a été miraculeux en soi, et Emery a pu la récupérer.
Normalement, l’État Profond se contenterait de déployer tout un tas de ” vidéos trolls” pour essayer de discréditer Emery et lui faire mauvaise réputation, pour quelque raison que ce soit.
En s’attaquant à lui avec tant de force et d’effronterie ils font bien comprendre qu’ils sont “dans le pétrin” et se sentent menacés.
Tout ce que cela nous démontre, c’est à quel point tout cela est réel. Si Emery était en train de “faire du larpe”, c’est-à-dire de tout inventer, je doute fort que cela se serait produit.
De plus, Paypal a verrouillé son compte après n’avoir laissé qu’un très petit montant dans sa banque, prétextant une “enquête de fraude”.
De plus, ils se donnent trois jours — 72 heures — pour terminer l’enquête, même après avoir vu mon site Web.
Donc, s’il vous plaît, le personnel de Paypal, gardez à l’esprit que nous avons un large public et nous voulons vraiment aider Emery Smith. Il n’y a pas de fraude ici.
NOUS NOUS EN SORTIRONS
Je suis sûr qu’avec votre aide, Emery va s’en sortir.
On a déjà assez d’enregistrements de lui pour qu’un coup de la Cabale en fasse un héros. Personne ne peut empêcher ces 15 épisodes de sortir.
Nous prenons de multiples précautions pour assurer sa sécurité future. Le pouvoir de notre conscience de masse d’affecter son processus de guérison ne peut pas être miné.
Alors encore une fois, envoyez à Emery vos pensées, vos prières et vos bons vœux, et si vous avez envie de faire un don, c’est le bon moment.
Notre prochaine mise à jour portera beaucoup plus sur les dernières expériences de Corey avec divers groupes d’ET, mais il était important que nous parlions de ceci en premier.
En passant, le site Sphere Being Alliance de Corey a été très sévèrement piraté. Ce n’est bien sûr pas un accident.
De plus, comme j’ai dit que j’allais faire plus de videos YouTube, le service entier a été submergé par des tonnes de nouvelles et fausses vidéos de David Wilcock.
De toute évidence,”ils” font tout ce qu’ils peuvent pour essayer de faire diversion, détourner et détruire nos efforts.
UNE DERNIÈRE REMARQUE INTÉRESSANTE…..
J’allais à l’origine ajouter ceci comme une mise à jour additionnelle au dernier article. Quand j’ai cliqué pour vérifier, j’avais une autre synchronicité à trois chiffres:
Pour moi, c’était un autre signe que ceci avait vraiment besoin d’un article à part entière… bien avant que je sache qu’il y retournerait.
Je trouve cela très troublant. Ce n’était pas facile à écrire. Cela ne veut pas dire que nous baissons les bras.
Je sais qu’en unissant nos forces, nous pouvons entourer Emery de protection et assurer sa survie. Merci de votre aide. Nous vous en sommes reconnaissants.
CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON AU FONDS DE SURVIE EMERY SMITH
MISE À JOUR, LE LENDEMAIN, 29/12,13H06: RÉTABLISSEMENT MIRACULEUX
Je suis très heureux d’annoncer qu’Emery a eu un rétablissement miraculeux et très rapide aujourd’hui après notre exhortation à la population pour une méditation et une prière de masse.
Nous nous sommes parlé au téléphone et il a dit qu’il avait la sensation intuitive remarquable de sentir le contact de plusieurs milliers de personnes, tout à la fois.
Il était encore très malade lorsqu’il s’est brièvement réveillé à 1 h 30 hier soir, mais quand il s’est levé ce matin, il allait beaucoup mieux.
Sa température a baissé, ses signes vitaux se sont stabilisés et il n’est plus à l’hôpital.
Je suis très heureux de ce qui s’est passé ici. Je ne crois pas qu’il se serait remis aussi rapidement sans notre aide collective.
La science qui prouve ces travaux est très bien établie, comme je l’ai mentionné dans The Source Field Investigations et dans Wisdom Teachings.
Néanmoins, il est très gratifiant de voir cela en action dans une situation comme celle-ci.
Paypal va également ” accélérer l’enquête “, et dit qu’Emery devrait avoir accès à vos cadeaux dès ce soir.
C’EST UN CATALYSEUR DE JEU
Quiconque pense que ce n’était qu’une “grippe normale” devrait se rappeler que cela a commencé immédiatement après l’enlèvement de son chien par trois SUV noirs, tout près de lui.
Nous prenons des précautions complexes pour assurer sa sécurité future. La divulgation pourrait devenir beaucoup plus intéressante, à un rythme beaucoup plus rapide, grâce à Emery.
Corey Goode nous a dit que l’État Profond a ordonné aux médias grand public de ne pas couvrir AUCUN aspect du domaine des OVNI autre que les “points de discussion” convenus.
Il est intéressant, cependant, qu’ils continuent à faire courir l’histoire de l’Antarctique Atlantis, mais qu’ils ne feront que la promotion de Secure Team 10, et jamais, jamais, jamais aucun d’entre nous:
29/12. Une Anomalie Géante Se Cache Sous La Glace En Antarctique
https://nypost.com/2016/12/29/massive-anomaly-lurks-beneath-ice-in-antarctica/?utm_source=zergnet.com&utm_medium=referral&utm_campaign=zergnet_2156394
http://stopmensonges.com/de-nouvelles-seances-dinformations-sur-les-ecrasements-dovni-en-antarctique-et-la-conference-de-san-francisco-de-ce-week-end/
Nous entendons dire que l’histoire de l’Atlantide en Antarctique reste à l’ordre du jour si l’État Profond ” se met vraiment en difficulté ” – et il est fort probable que ce sera le cas.
Emery a été directement mis au courant de la présence de gigantesques vaisseaux-mères ET sous les glaces de l’Antarctique depuis le temps qu’il passait à travailler dans divers programmes de black-ops.
Avec notre aide collective, nous pouvons les empêcher d’essayer de dissimuler la vérité.
Immédiatement après l’avoir affiché, le compteur de succès de l’article Saudi Mass Arrests se termina en 666. Je vois cela comme un autre signe que les satanistes sont défaits:
Merci encore une fois d’être venu aider Emery en cette heure de grand besoin. Nous lui avons littéralement sauvé la vie avec le pouvoir de la conscience collective.
Il fera bientôt une déclaration.
MISE À JOUR, LE MÊME JOUR, 29/12,13H51: PAYPAL DÉBLOQUE LE COMPTE!!
Je suis très heureux d’annoncer qu’après beaucoup de travail téléphonique, Emery a réussi à faire débloquer son compte par Paypal.
Ils ont admis, d’après leurs dires, que ce qui s’est passé était ” très étrange “, y compris le fait que le compte n’avait pas été gelé une seule fois, mais DEUX FOIS.
De plus, cela l’a forcé à approuver manuellement tous les dons provenant d’outre-mer, ce qu’ils ont déclaré n’avoir Jamais Vu Auparavant.
Maintenant, notre situation est solidement bien codée dans le compte, il est donc très improbable qu’un nouveau “gel” de ce compte se produise. Il est maintenant sécuritaire de faire un don.
Nous remercions les bonnes gens de Paypal d’avoir résolu ce problème pour un homme dans le besoin, plutôt que de prendre trois jours pour “enquêter”.
Et je vous remercie de lui être venu en aide!
Je vais continuer à avancer, car nous avons encore beaucoup de nouvelles informations importantes à sortir du côté de Corey Goode.
CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON AU FONDS DE SURVIE EMERY SMITH
Traduction Estelle Petite Étoile
Je lis vers le début la page qu’il a suffi de quelques prières pour que Emey Smith se rétablisse !!!! Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait alors faire un don ….cela serait sans doute moins efficace que les prières ….Si vous tenez ce genre de langage,vous n’allez pas… Lire la suite »
Ce sont des faux documents “médicaux”, copier l’image et faites un zoom dessus ce sont des copiers coller, de plus on peut monter n’importe quelles histoires à partir de photos de voitures accidentées, porte fracturé, etc on peut fabriquer facilement un faux bracelet médical en imprimant un code barre et… Lire la suite »
He bien j’ai sauvegardé les images et fait le zoom, il faudra m’expliquer comment tu arrives a ta conclusion. Pour le reste je me demande pourquoi on inventerait toutes ces histoires alors qu’a chaque fois la personne en question se fait attaquer systematiquement, et ca a déja été prouvé a… Lire la suite »
MERCI LAURENT pour toutes ces révélations
Sévèrement attaqué ? Alors comme çà maintenant l’Ennemi ne sait plus éliminer ceux qui dérangent sincèrement. Manipulations de l’ennemi que tous ces “divulgateurs de programmes secrets” autorisés à raconter des romans sans preuves. L’espoir garde les foules endormis pendant que chaque jour voit leurs plans se déroulaient sans anicroches. Avec… Lire la suite »
NOUVEAUX LANCEUR D’ALERTE – EMERY SMITH
https://drive.google.com/file/d/1pZmi_X3kgQ7QU3nz2h6o_K0RBLrmMz2p/view