Voici un article qui a fait le tour de la planète et qui reste cependant controversé.
Le site www.ncscooper.com a publié en juin 2017 l’article ci-dessous avec photo a l’appuie de Trump dans un avion Chemtrail.

Regardez bien l’installation dans l’avion, les réservoirs sont reliés entre eux par des tubes et tuyaux, il y a toutes sortes de dispositifs partout. Il y a même un bidon blanc a droite relié par tuyau. Ceci est effectivement un avion a Chemtrail.

A NE PAS CONFONDRE AVEC LES AVIONS REMPLIS DE GROS BIDONS D’EAU POUR LES TEST EN VOL !!!

Depuis que nous avons exposé et dénoncés (sur toute la planète) ce que faisait la Cabale avec leurs chemtrails, ils (La Cabale) ont commencé a faire des visites organisées aux enfants d’avions chargé d’eau* (dans la photo ci-dessus c’est des bidons d’eau, regardez la différence avec les bidons de produits chimiques dans l’avion que Trump a visité) pour semer le doute et discréditer la réalité des chemtrails. Ils préparent les jeunes générations de demain à croire que c’est normal d’avoir un ciel avec des trainées blanches partout.
Ils forment (manipulation mentale) ces jeunes a se moquer de ceux qui parlent de chemtrails et ainsi avoir une floppée de serviteurs haineux pour contrôler à leur place les réseaux sociaux… Les esclaves sur surveillent entre eux…. Le doute est semé… La division est crée… Ils se régalent de nous voir nous battre les uns contre les autres.
*Les bidons d’eau servent de lest pour les derniers test de l’avion.

Il n’y a aucun doute sur ces programmes de géo-ingénierie. Ils ne s’en cachent plus, ils sont reconnus officiellement.

L’article que vous allez lire ci dessous a été reprit de partout, certains y croient, d’autres se moquent de cet article et du site qui l’a publié le qualifiant de site “pas très crédible”… Ok, mais alors qu’on m’explique pourquoi un site qui fait un tel buzz mondial s’amuserait-t’il à fermer juste après ?

Le site est fermé. Hors ligne. Disparu.

Heureusement il y a des sites qui archivent tout. Voici la traduction de cet article.

Chacun se fera son avis. Nous verrons bien ce qui va se dérouler a ce sujet…

Namaste

L.


Donald Trump visite un avion Chemtrail et promet de mettre fin au programme.

Washington D.C – Donald Trump, accompagné de certains membres de son cabinet, a visité hier après-midi un avion de dispersion équipé de chemtrails à la base aérienne d’Andrews, selon un reportage de NBC aujourd’hui.

Le président tient sa promesse de mettre fin à ce programme controversé et de réorienter le financement gouvernemental des opérations de géo-ingénierie vers d’autres programmes comme les routes, l’infrastructure vieillissante du réseau électrique et, bien sûr, le mur qu’il propose entre les États-Unis et le Mexique.

“Aujourd’hui marque un grand jour pour notre pays où nous nous tournons le dos à l’empoisonnement secret de notre ciel, et regardons vers un nouvel avenir avec de meilleures routes, un réseau électrique sécurisé et un grand mur pour nous protéger du Mexique “, a déclaré le Président Trump en lisant les commentaires préparés devant un Boeing 767 qui avait été réaménagé pour la pulvérisation de chimi-trail. “Et écoutez-moi bien, nous n’allons pas laisser les scientifiques et autres élites nous dire comment contrôler l’environnement. C’est l’Amérique d’abord, pas le ciel d’abord.”

Selon un initié de la Maison-Blanche, le vice-président Pence, qui s’est montré intéressé par le démantèlement du partenariat public/privé de l’industrie chimique qui comprend la Fondation Gates, Monsanto, l’EPA, plusieurs branches de l’armée et un homme connu au Pentagone sous le nom de “Le Colonel” avant qu’il ne se mette en place, prendra le contrôle du programme dans le seul but de l’éteindre.

“Ce sera une bataille difficile pour Pence”, a commenté Kristin Donnelly, journaliste de NBC News, qui couvrait l’événement. “L’état profond est ” infernal ” selon un initié sur le maintien et le fonctionnement du programme. Donc, le vice-président Pence devra désengager stratégiquement certaines parties du programme jusqu’à ce qu’il s’effondre sur lui-même. Le processus pourrait prendre des années.”

Les militants anti-chemtrails de tout le pays ont célébré la décision. Certains, dont le fondateur et exploitant du populaire site Web geoengineeringwatch.org, Dane Wigington, se sont montrés prudemment optimistes.

“J’avais prévenu les militants que l’administration Trump avait beaucoup d’enthousiasme pour les projets de géo-ingénierie “, a déclaré M. Wigington par téléphone. “Cependant, je suis encouragé par le fait que le Président s’y est opposé. Je vais garder un œil sur lui pour m’assurer qu’il va jusqu’au bout. Je pense que Pence est le choix parfait pour diriger cet effort.”

Le Président ne pourra pas réorienter le financement vers d’autres projets sans la participation du Congrès. Il doit faire face à un timbre de base de son plan à la Chambre des représentants, mais une montée en flèche au Sénat, où de nombreux sénateurs favorisent les efforts de géo-ingénierie à grande échelle.

Auteur : FINK
Site disparu depuis : www.ncscooper.com
Archive en ligne : https://archive.is/Jinf2

—note SM de fin—

Je n’ai pas retrouvé de vidéo de CBS a ce sujet, cela ne veut pas forcement dire qu’il n’y a pas eu de reportage.
Soit il n’y en a pas eu, soit il y en a eu mais n’a pas passé l’accord de l’éditeur en chef et donc n’a pas été diffusé sur CBS, je rappelle que CBS appartient a la Cabale…

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

27 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
out
Mai 5, 2023 8:38 pm

Ce ne sont pas des réservoirs de produits chimiques, juste des ballasts remplis d’eau pour simuler le poids des passagers lors d’un vol de certification.

Membre
Léobiker
Mar 1, 2019 12:32 am

Laurent, tu me déçois, tu as déjà vu un avion de largage avec des panneau isolant à nu, sans déconner faut arrêter là !, va visiter les ateliers d’Airbus à Toulouse et tu comprendra.

Gilles
Sep 25, 2018 6:23 pm

Le jour ou les gens arrêterons de montrer de photos de bidons d’eaux d’avions flight test en disant que ce sont des bidons de produits toxiques on aura fait un grand pas ..

Membre
Marc-André Caron
Sep 1, 2018 10:17 pm

L’avion ou se trouve Trump surement dans une hangar le top de l’avion n’y est pas ont dirait une simulation Une avion en construction etc. Tourné dans un studio ………Par contre évidemment je crois a l’existence des chemtrails. Je crois au extraterrestres. Mais je crois aussi a la manipulation humaine.… Lire la suite »

Christophe
Août 27, 2018 6:13 pm

Tu dis que tu n’a pas retrouvé de trace de ce reportage mais qu’il a peut être eu lieu et qu’il n’a pas été diffusé ou qu’il n’y en a jamais eu ( ce qui est bien plus probable ). Dans les deux cas, si le reportage n’a jamais passé… Lire la suite »

Sarigue
Août 25, 2018 5:39 pm

“StopMensonges” devrait appliquer ses propres principes cesser d’en propager, des mensonges… Voici le lien original où l’on peut trouver cette photo : https://twitter.com/Scavino45/status/832694364514054144?s=19 Ça ne date pas de juin 2017 mais de février 2017. Et les bidons sont les traditionnels ballasts utilisés pendant les phases de gestes de l’avion. Vous… Lire la suite »

Loki
Fév 28, 2019 9:33 am
Répondre à  Ananda Laurent

Comme ce qui est ecrit dans l’article ?!

Merci pour ce débunkage fort en qualité.

Rebdors toi

Le gouvernement
Mar 23, 2019 8:36 am
Répondre à  Ananda Laurent

Ce n’est pas celui qui critique une théorie qui doit avancer les preuves, c’est l’auteur de la théorie qui doit les donner sinon c’est du sophisme, une manipulation malhonnête et volontaire. Par exemple je dis que les licornes existent, peux tu me prouver qu’elles n’existent pas ? Non tu ne… Lire la suite »

HPB is ascended
Août 24, 2018 10:42 pm

Comme votre messagerie ne fonctionne pas je laisse le lien ici concernant Jasper Mader Mr Petitdemange: https://www.youtube.com/watch?v=6mzGsgjXoEk

isa
Août 24, 2018 11:12 am

HS / Camp Century US au Groenland, des nouvelles côté “off record” ? “Camp Century est une base militaire de l’armée américaine au Groenland, construite à la fin des années 1950 à 240 km à l’Est de la base aérienne de Thulé, à l’extrême nord-ouest de l’inlandsis groenlandais. Elle a… Lire la suite »

kikidu57
Août 24, 2018 11:07 am

Salut, le lien direct sur l’image, on y voit bien Trump
comment image:large
sous firefox crtl et + pour zoomer
et crtl et – pour reduire
et ctrl et 0 pour revenir à l’origine
non?

bob
Août 24, 2018 9:29 am

Laurent pourquoi ne pas diffuser les preuves dans un article, du pourquoi il y a de l’alu dans l’eau de pluie ?
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S001021801400265X
c’est quand même fort comme technologie secrète de pollution de toute la planète et de ses habitants ?

Membre
simeria
Août 24, 2018 8:27 am

Afin d’apporter du contenu, voici une liste des brevets déposé sur le sujet. Je laisse également le lien vers le site en question . Cordialement ——————————- Les brevets sur la modification du climat et l’épandage de matériaux dans l’atmosphère Brevet n° 5003186 26 mars 1991 Brevet sur le site US… Lire la suite »

Loki
Fév 28, 2019 9:35 am
Répondre à  simeria

Chemtrail-france…

Serieusement ? XD

Membre
saturnin
Août 23, 2018 10:04 pm

Bonjour bonsoir Les chemtrails un sujet qui dérange Il y a pas d’info cachée toutes les photos ont du être prise ce jour là d’ailleurs afp: https://www.youtube.com/watch?v=Us-gUHM3LvQ On reconnaît des gens des photos … Taper ça dans google ou concurrent “Trump touring a Boeing Dreamliner in Charleston, South Carolina” le… Lire la suite »

Worakls
Août 23, 2018 8:37 pm

Cet article peut tres bien etre fake, la photo n est pas de bonne qualite et une doublure de trump a tres bien pu etre utilisee.. Pas de conclusion hatives cette photo ne prouve rien on ne discerne pas le visage de trump cela peut etre une mise en scene.

alfred
Août 23, 2018 7:58 pm

faudrait que toutes les marionnettes d’etat,nos clowns traitres qui laissent faire ces” crimes”
d’epandanges sur toutes vies (l’homme en premier) en fassent autant que de tout stopper immediatement et que enquetes et proces soient fait fait pour regler les comptes;leurs raisonnements menteurs et trompeurs devant l’innaceptable n’est plus admis .

Roy
Août 23, 2018 7:52 pm

Le site a fermé car il diffusait beaucoup de fake et se revendiquait lui même comme étant un site “satire et de divertissement”, au delà du fait que ceci a déjà été vulgairement publié un peu partout sur le net en 2017 …

Membre
cathy
Août 23, 2018 10:33 pm
Répondre à  Ananda Laurent

cela prouve qu’ils cherchent a corrompre les esprits des plus jeunes et c’est aussi un aveux de culpabilité.

Roy
Août 25, 2018 11:28 am
Répondre à  Ananda Laurent

Ces réservoirs sont remplis d’eau et les ingénieurs peuvent transférer de l’eau entre les réservoirs pendant le vol pour déplacer le poids de la cargaison simulée ou des passagers, c’est pour ça qu’il y a toute une installation de câbles entre les réservoirs : https://www.wired.com/2010/02/peek-inside-boeing-747-8/

Donc fake malheuresement.

Membre
Cathy
Août 26, 2018 10:53 am
Répondre à  Roy

L’existant des chemtrails est un fait et non une croyance les preuves ne manquent pas sur le net il suffit de chercher, le rapport CASE ORANGE en est un bon témoignage. J’ai d’ailleurs été moi même temoin d’un épandage sur une zone à forte densité de population.

Roy
Août 29, 2018 2:53 pm
Répondre à  Cathy

Les chemtrails sont une réalité, je remets en cause uniquement cet article. Ne pas tout mélanger, merci.

Mistral
Août 26, 2018 5:05 pm
Répondre à  Roy

Fake pas fake … Quel intérêt de faire visiter un avion avec des “ballasts” à un président? Je me réinterroge?

Membre
Cathy
Août 28, 2018 11:22 pm
Répondre à  Mistral

Nous faire croire qu’ils ne cachent rien.