(Note SM: Article à lire en complément de celui expliquant la guerre spatiale en cours depuis quelques semaines: http://stopmensonges.com/divulgation-et-lhistoire-secrete-de-notre-systeme-solaire/)

 

 

Mises à jour majeures le lendemain matin, y compris des liens vers des observations récentes de “Météores” qui pourraient être quelque chose de plus. Le show qui s’est déroulé la nuit dernière a été un énorme succès!

 

Mise à jour lendemain matin: “Boules de feu étranges” en Californie

 

Nous avons eu droit à “David n’a aucune preuve!”. Maintenant que j’ai eu la chance de pouvoir dormir, voici un des quelques éléments de ce que nous savons.

Un exemple récent du 6 Janvier 2015, couvert par le Daily Mail, a été vu en Californie.

Il y a avait des spéculations publics qu’il s’agissait”d’un crash d’OVNI, éjectant un vaisseau spatial miniature.”

 

 

Vidéo:

Regardez la vidéo vous-même. Voyez comment le second objet ne tombe pas avec la gravité. Il se projette en DIRECTION OPPOSÉE du météore, à un bon rythme -accélérant probablement en se déplaçant.

Les lois basique de la physique disent que cet objet ne devrait pas avoir assez d’inertie pour voyager dans une orbite défiant la gravité – dans la direction opposée directe du “météore”.

C’était quoi alors?

 

06/01/2015: S’agit-il d’un O.V.N.I? Une étrange boule de feu se fend en 2 en Californie

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2898667/Is-UFO-crashing-ejecting-miniature-spacecraft-meteorite-breaking-apart-Mysterious-glowing-orb-filmed-flying-fireball-California.html

” Une mystérieuse orbe rougeoyante a été filmé  se détachant d’un objet semblable à un météore non identifié car il a filé à travers le ciel au-dessus de la Californie.

On peut voir l’objet inhabituel se déplaçant dans le ciel laissant une longue queue derrière lui, c’est caractéristique de débris spatiaux ou d’une météorite brûlant en haut dans l’atmosphère.

Mais après quelques secondes, un deuxième objet rond se sépare de la boule de feu principale et part dans la direction opposée.

Les chasseurs d’OVNI ont prétendu que l’orbe brillant peut avoir été une sorte de capsule de sauvetage d’urgence d’un vaisseau s’écrasant.

Cependant, d’autres ont dit qu’il est plus susceptible qu’il s’agissait d’une météorite se brisant dans l’atmosphère.”

 

Mise à jour le LENDEMAIN MATIN: LE CAS du météore en Floride

 

Le cas des météores de Floride est l’un des exemples les plus récents, il s’est passé samedi dernier.

Peu importe ce qu’était la chose, il a éclaté si puissamment que le ciel entier est devenu aussi brillant que la lumière du jour pendant une seconde.

 

 

Vidéo:

 

24/02/2015: Une boule de feu brillante emballe les observateurs (..)

http://www.huffingtonpost.com/2015/02/24/meteor-florida-boom_n_6743622.html

 

” Les observateurs du ciel dans le nord de la Floride ont eu des frissons samedi, quand une brillante boule de feu a filé à travers le ciel nocturne. Et un habitant de Jacksonville qui n’a pas pu voir le bolide en personne a eu la chance de saisir l’instant sur sa caméra de sécurité du jardin(voir vidéo ci-dessus).

C’est une situation impressionante quand vous pouvez voir ces choses“. Kandace Gaddie a dit à la station locale de télévision WJXT après l’observation de sa vidéo. “Vous avez avez l’impression d’être une petite fourmi sur la planète, en quelque sorte.
Plus de 230 personnes, de West Palm Beach à Augusta en Géorgie, ont rapporté avoir repéré la boule de feu et près de 50 de ces personnes ont déclaré avoir entendu  «les fenêtres s’agiter avec bruit après l’avoir vu , selon l’American Society Meteor.
La société croit que la boule de feu se déplaçait au nord-est avant de s’effondrer au sol.
Le fait que les gens ont entendu des bangs soniques [signifie]qu’il a survécu jusqu’à la basse atmosphère,” a dit Robert Lunsford, à la station.

Mise à jour du lendemain matin: LE CAS FASCINANT DU MÉTÉORE EN NOUVELLE-ZÉLANDE (on avait publié sur Stopmensonges)

 

Comme autre exemple clé de sorte que vous sachiez que je ne dit pas des “fumisteries», ce «météore» en Nouvelle-Zélande a été particulièrement intéressant.

Il ralentit, accélère, explose, projette un flash, crée des bangs soniques, tombe à pic et fait trembler le sol pendant 15 secondes lors de l’impact.

S’il y avait une guerre en cours dans l’espace avec des vaisseaux camouflées, c’est exactement le type de retombées que nous nous attendrions à voir.

12/02/2015: Météore volant à basse altitude explose en Nouvelle-Zélande

http://www.huffingtonpost.com/2015/02/11/meteor-explodes-aukland-new-zealand_n_6665924.html

” Une explosion orange, bleue et blanche a illuminé le ciel de Nouvelle-Zélande , mercredi soir, suivie d’une série de bangs soniques.

Les experts locaux conviennent que l’explosion aveuglante était probablement un météore volant à basse altitude , selon le New Zealand Herald.

L’utilisateur YouTube Josh Sherbone a capturé le flash avec sa cam sur son tableau de bord à Tauranga, Nouvelle-Zélande. Dans la vidéo ci-dessous, l’explosion illumine le ciel de nuit.

 

 

Peu de temps après l’explosion, des centaines de récits de témoins oculaires de la lumière aveuglante ont commencé à inonder des stations d’informations et les réseaux sociaux. Weatherwatch en Nouvelle-Zélande a déclaré qu’ils recevaient des rapports de flash provenant des 4 coins du pays .

La défense civile d’Auckland a envoyé un tweet disant que le flash était ” certainement pas la foudre, mais très probablement un météore . ” (…plus dans l’article)

 

Ceci continue à arriver

J’ai tranquillement cataloguer tous ces événements, ou tout du moins ceux qui obtiennent de la publicité – et je les ai résumer en écritures ultérieures.

Nous avons également eu un accident O.V.N.I majeur se produisant seulement ces derniers jours au Canada, dans une autre destruction épique (abattu). On le considère comme un désordre énorme sur la piste intérieure.

Beaucoup de désinformation est actuellement mis sur ce sujet, y compris toutes sortes d’images Photoshopped – mais l’événement lui-même était très, très réel. (Note SM: beaucoup d’intox et fausses images pour décrédibiliser l’événement !! Le secret doit être absolument garder comme à Roswell, car si la vérité éclate, tous les outils de contrôle s’effondreraient et il y aurait une remise en cause de tout)

 

Mise à jour suivante: PLUS SUR LE CRASH AU CANADA

 

Cet événement s’est produit près de Winnipeg, au Canada, dans la nuit du 18 Février 2015.

Les gens ont remarqué le flash lumineux désormais familier dans le ciel. Ils ont également vu l’équipe de nettoyage d’urgence militaire entrait en jeu.

Une rétractation gouvernementale officielle, blâmant et rejetant la faute sur un avion classifié(confidentiel), a dû être publiée pour essayer de tout dissimuler – mais ça ne marche pas.

 

Un O.V.NI près de Jackhead? C’est en fait un avion, disent les militaires

 

 

19/02/2015: Le gouvernement canadien dissimule un crash O.V.N.I près de Winnipeg

http://www.cbc.ca/m/touch/canada/manitoba/story/1.2963994

” Les reportages dans les médias sociaux d’une éventuelle observation O.V.N.I hier soir près de Jackhead, ne sont pas vrai, disent les forces canadiennes, qui ont attribué les rayons lumineux intenses vu par les gens à un avion pratiquant un exercice d’entraînement.

Le mercredi soir, plusieurs personnes ont dit sur ​​Twitter et Facebook qu’ils ont vu une lumière brillante dans le ciel, alimentant la spéculation que c’était peut-être un objet volant non identifié.

La rumeur est devenu plus forte quand des photos ont été affichées de véhicules des forces canadiennes dans la région , avec des gens qui prétendent que l’armée était là pour contenir un site de crash d’OVNI.

Mais ce n’était pas un OVNI du tout, dit le lieutenant-colonel. Paul Davies, le commandant du 38e Groupe de Bataillon Territorial, qui est impliqué dans un exercice sur le Lac Winnipeg cette semaine. (…)

Il n’y a aucun aliens, juste mes amis des forces de l’air qui nous aide là-bas sur cet exercice” Davies a dit dans les informations de CBC, jeudi.

Environ 150 militaires participent à l’exercice Arctic Bison 2015, qui comprend le 38e Groupe-brigade du Canada, le 2e Bataillon du Canadian Light Infantry de la princesse Patricia, le 4e Groupe de patrouilles des Rangers canadiens, et 440 e Escadron de la Royal Canadian Air Force.

Davies dit que les soldats s’entraînent pour faire face à un accident d’avion et de fournir des recherches au sol (…).

La lumière brillante que les gens ont vu, a t-il expliqué, est venu d’un avion qui décolle très rapidement.

De loin, il a pu-être regardé comme s’il allait vers le haut dans l’air, mais il ne l’était pas” a t-il dit. C’était juste nous là-bas jouant à nos jeux.”

 

……

Mise à jour du lendemain matin: Synchronisme numérique

Comme je suis venu pour poster les nouvelles mises à jour, montrant les observations et les accidents “de météores”, une fois de plus nous avons eu un certain nombre à trois chiffres apparaissent dans le compteur d’accès.

Cette fois, c’était dans l’article juste avant celui-ci – dans la fenêtre d’édition pour ce site que je suis venu pour faire le travail. Exactement 85 777 visites.

Cela arrive encore et encore quand je poste. Aucun travail n’est nécessaire – il montre tout simplement.

Je crois vraiment que cette synchronicité est intentionnelle, et nous montre qu’il y a “plus de choses ici» que nous pensons habituellement.

J’ai écrit un livre entier à ce sujet – La Clé de la synchronicité – maintenant dans douze langues étrangères différentes également!

 

DEUX POUR DEUX!

 

Hou La La. Je suis impressionné. J’ai posté ci-dessus, et remarque que le numéro d’identification de l’article – le nombre à l’extrême droite – était 1173.

Immédiatement après la publication,  je suis revenu pour le regarder pour m’assurer que c’était OK. Le compteur de succès était alors à 11 732!

Traduction: stopmensonges

Source: divine cosmos

 

 

 

 

 

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mac27
Mar 1, 2015 2:23 am

Excellentes vidéos à voir sur la guerre dans l’espace :

https://www.youtube.com/channel/UCf1SsAmYQKQ4kzkvswtZWEw/videos