Vous avez lu dans mon article précédant que la terre a été jusqu’à aujourd’hui une prison énergétique (ce qui est en train de changer, la divulgation et la montée vibratoire ayant déjà débuté) et que nous n’étions que du bétail pour les entités de 4e densité. De la même manière que nous enfermons les vaches dans des entrepôts pour leur soutirer leur lait et nous en nourrir, nous sommes enfermés dans la matrice (l’illusion) et nous nous faisons soutirer notre énergie par ces êtres, qui ne font que s’alimenter. Ce serait hypocrite de les blâmer pour ça sachant que nous avons tous déjà cuisiné avec du beurre et manger une glace ou du fromage, certains d’entre nous le font encore et consentent délibérément à l’exploitation animale. Et par la loi de cause à effet, nous sommes nous même exploités. L’être humain croit être à la tête de la chaine alimentaire mais la vérité en est toute autre. Je vous ai expliqué que notre énergie était pompée via nos corps instinctifs, émotionnel et mental. La seule façon de ne plus être sujet à cette prise énergétique est de devenir un maître. Un maître a discipliné tous ses corps, il n’est plus esclave de ses instincts (3D et 4D), de ses émotions (5D) ni de son mental (6D). Je vous invite à visionner cette vidéo d’Ulrik qui explique tout ceci en profondeur:

Une fois que vous avez la maîtrise, les PO ne peuvent plus vous drainer, d’abord parce que vous les reconnaissez à l’aide de votre intuition et de votre discernement mais surtout parce qu’ils ne peuvent plus puiser en vous grâce à votre discipline. Un PO qui s’assied en face de vous avec une mini jupe (la dame en rouge) essaye de drainer votre énergie sexuelle, si vous avez discipliné votre corps instinctif vous restez droit et la regardez droit dans les yeux sans désir. Dans le cas contraire vous êtes une cible et votre énergie est tirée (ce qui n’a rien à voir avec la sexualité sacrée). Un PO qui cherche le conflit avec vous essaye de drainer votre énergie par votre centre émotionnel en créant de la colère en vous. Si vous avez discipliné votre corps émotionnel vous restez dans le calme le plus total et répondez avec tact et courtoisie. Un PO qui vous raconte ses ennuis essaye de drainer votre énergie en suscitant des émotions en vous via votre corps mental. Si vous avez discipliné votre corps mental les pensées négatives n’ont plus aucun effet sur vous, vous souriez et réconforter le PO. C’est là que vous devenez l’élu (le maître) vous arrêtez les balles (le drainage énergétique) des agents Smith (les PO).

Je rappel que les PO sont à différencier des âmes endormies. Les PO ont une conscience collective qui suit le schéma type du programme/matrice. Les âmes endormies ont une conscience individuelle qui peut suivre, ou non, le schéma type du programme/matrice. Lorsqu’une âme endormie draine votre énergie, vous lui expliquez que ça vous dérange, elle comprend, et ne reproduit plus le comportement. Les PO vous pourrez leur expliquer des dizaines de fois ils répèteront toujours les mêmes bêtises, ils n’ont pas de conscience individuelle (prise de choix, changement de comportement) ils fonctionnent d’une manière beaucoup plus collective. Lorsque vous êtes avec un PO vous avez l’impression, énergétiquement, d’être seul face au vide, que votre énergie est absorbée, alors que quand vous êtes en présence d’une âme endormie (ou éveillée) vous ressentez qu’il y a un partage dans l’énergie. Si vous n’arrivez pas encore à les repérer vous devez peut-être affiner votre intuition et votre discernement, notamment en augmentant votre taux vibratoire (lié au niveau de conscience) et en optimisant le potentiel de votre troisième œil, voici quelques astuces pour y parvenir:

comment augmenter son taux vibratoire
le secret sur l’élévation de votre vibration
votre taux vibratoire est-il assez élevé?
alimentation et énergie
des recettes miracles pour décalcifier sa glande pinéale
5 secrets pour activer votre troisième œil
les mondes invisibles

Neo renaît, avec son troisième œil complètement ouvert et la discipline totale de tous ses corps. Il est face aux agents Smith (les PO) qui lui tire des balles (attaques contre ses corps instinctifs, émotionnel et mental) et il a juste à lever la main (maîtrise parfaite) pour les arrêter. Neo est dans un état de calme et de paix inébranlable, c’est un maître. Il voit à travers l’illusion de la matrice et a comprit que les PO n’étaient que le reflet de lui même, de ses faiblesses et de ses peurs. C’est le triomphe.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Plouf
Oct 29, 2017 9:35 am

Bonjour à tous et merci à Lucian pour cet article et liens intéressants. Quelque chose me chagrine un peu, le fait que ce Monsieur dise : vous devrez faire telle chose, vous ceci, vous cela et donc érige ses connaissances en Vérité absolue…. Il me semble qu’il a oublié de… Lire la suite »

Membre
dan
Oct 28, 2017 8:29 am

bon article Lucian, il y a des messages similaires dans d’autres films comme Pinocchio, Alice au pays des merveilles et bien d’autres !

un avis passant
Oct 28, 2017 6:13 am

L’humanité effectuera un grand bon dans sa conscience, à mon sens, quand elle cessera de n’accorder crédit qu’à tout ce qui “brille”, sur le devant d’une scène…

un avis passant
Oct 28, 2017 4:52 am

Je pense que l’intention derrière les choses, actes, etc…, est la chose qui compte le plus… Quand on se rend vraiment compte d’une erreur, changer de comportement c’est important… Ce que je crains, dans l’article, c’est que la démarche intentionnelle ne soit faussée, par exemple faire les choses pour acquérir… Lire la suite »

un avis passant
Oct 28, 2017 4:39 am

Tout dépend pourquoi ces instincts primaires existent, vu qu’ils nous auraient trafiqué genétiquement et en toute chose depuis le début… Si ces instincts sont leur oeuvres, cela met encore du grain à moudre au niveau du soi-disant “llibre-arbitre”… Pour moi, le libre arbitre on ne l’a pas eu dès le… Lire la suite »

Xillis
Oct 27, 2017 7:09 pm

Je ne suis pas d’accord avec cet article. Tu as le droit d’avoir des émotions, des désirs et des états d’âme sans te faire pomper ton énergie. Toi tu ne draîne pas l’énergie des autres, alors tu n’as pas à être draîner. Ces entités là, ne sont rien de plus… Lire la suite »

Xillis
Oct 28, 2017 4:30 pm
Répondre à  Lucian

Ce que tu qualifie de “vibrations basses” font parti de ton être. Il n’y a pas de hautes ou basses vibrations mais que des parasites (les egregores se nourrissent de toutes nos énergies, même positives). Tous est une question d’usage et que oui, il y a des colères saines qui… Lire la suite »