Deux puissantes éruptions solaires de forte intensité se sont produites tôt mercredi 06/09, dont la seconde est la plus intense enregistrée depuis le début de ce cycle d’activité du soleil en décembre 2008, a indiqué la Nasa.

Ces jets de radiations, qui peuvent perturber le fonctionnement des satellites de communication et le GPS ainsi que les réseaux de distribution électrique en atteignant la haute atmosphère terrestre, ont été détectés et filmés par le satellite « Solar Dynamics Observatory » de l’Agence spatiale américaine à 9H10 GMT et 12H02 GMT respectivement.

Selon le Centre de prédiction de météorologie spatiale (SWPC), ces éruptions dites de catégorie X ont perturbé les communications radio à haute-fréquence pendant une heure du côté de la Terre face au soleil ainsi que les communications à basse fréquence utilisées dans la navigation.

Les deux éruptions se sont produites dans une région active du soleil où s’était déjà produite une éruption d’intensité moyenne le 4 septembre.Le cycle actuel du soleil, qui a débuté en décembre 2008, voit l’intensité de l’activité solaire diminuer nettement, ouvrant la voie au « minimum solaire ». Les cycles solaires durent en moyenne onze ans.En fin de phase active, ces éruptions deviennent de plus en plus rares mais peuvent néanmoins être puissantes.Ces tempêtes solaires résultent d’une accumulation d’énergie magnétique à certains endroits.

Ces jets de matière ionisée sont projetés à grande vitesse dans et au-delà de la couronne du soleil à des centaines de milliers de kilomètres d’altitude.


Source : AFP


De manière à se faire une idée plus précise de ce que ces phénomènes naturels impliquent, l’article ci-dessous donne quelques clés: Le soleil a-t-il le pouvoir de transformer l’humanité ?

Il contient le lien d’une vidéo intitulée « Révolution solaire », dont le même lien figure ci-dessous, dans laquelle de très nombreux scientifiques et chercheurs expliquent les inimaginables conséquences (positives…) de ce qu’on pourrait appeler l’élévation de la « qualité » de la Lumière, donc par effet domino de la conscience de l’humanité.

Vidéo: Révolution solaire

Alors que des centaines de millions de personnes sont parfaitement au courant du changement civilisationnel en cours, les tenants du système corporatif actuel nommé « la société » enfouissent la tête dans le sable afin de ne pas voir que leur temps est désormais révolu. Réaction typique de l’ego immature… maladie mentale qui se soigne fort bien au demeurant.

Encore faut-il prendre conscience de sa maladie. Ce n’est visiblement pas le cas du « ministre genevois de la sécurité et de l’économie » Pierre Maudet, accessoirement Bilderberger, qui m’a clairement fait savoir en février 2017, suite à un énième courrier explicatif lui ayant été adressé, que ce sujet n’entrait pas dans les priorités de son agenda.

Ah bon ?!?  Mon petit doigt me dit que ses illusions le rattraperont plus tôt que tard…
lettre maudet rev sol

Ûhxnûé

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nico
nico
Sep 10, 2017 1:15 am

beaucoup dise que les gris sont nous dans le futur, mais en meme temps beaucoup d’autre civilisation disent aussi qu’ils sont issu de notre futur, en gros nous nous retrouvons dans une dimension ou nous actuellement et quelque soit les dimensions que nous irons, sommes responsable de nos descendant mais… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Sep 8, 2017 6:50 pm

Les grand yeux des gris car la nuit est plus présente car le soleil serra beaucoup moins actif dans le futur. La sauvegarde de l’adn avec des vidéos des bovins qui vole et sont découper en l’air et retombe au sol avec des partis manquantes. Ils leurs faut refaire la… Lire la suite »

nrv
nrv
Sep 7, 2017 8:54 pm

Incompétence, irresponsabilité, irrespect ou COLLUSION ?

Dan le Vicking
Membre
Dan le Vicking
Sep 8, 2017 1:36 pm
Répondre à  nrv

les 4 mon capitaine !