Écrit par le Dr Michael Salla le 20 février 2019. Publié dans En vedette, Programmes spatiaux

Le 18 février, quatre superbes photos d’un vaisseau en forme de triangle volant ont été prises à Orlando, en Floride, vers 1 h 20. Le photographe, ma source confidentielle JP, a ensuite été approché par deux hommes en noir qui l’ont menacé de garder le silence sur ce qu’il avait vu et photographié. L’embarcation est apparue avec trois lumières qui brillaient, une à chaque coin de rue, et planait à environ 45 pieds (13,7 mètres) de lui au-dessus d’un champ isolé près de sa maison.

Dans un message Skype, JP m’a raconté ce qui s’était passé. Il se rappelle s’être couché vers 22 h le dimanche soir, puis s’être réveillé à 2 h 30 du matin avec un mal de gorge. Il dit que quand il a vérifié son téléphone, il a vu quatre photos d’un triangle volant. Il se souvint alors qu’il se tenait debout sur le terrain et qu’il prenait les photos et la vidéo du vaisseau. Il dit qu’il a senti un champ électromagnétique autour de l’embarcation de la taille d’un autobus scolaire.

Après avoir pris les photos et les vidéos, il se souvient d’avoir commencé à rentrer chez lui à pied. Au bout de 10 minutes, JP dit que deux hommes en noir se sont approchés de lui et l’ont menacé de ne pas m’en parler en particulier. Il dit qu’un des hommes a sorti une arme et l’a menacé. Il se souvint ensuite de s’être réveillé au lit. La vidéo de l’embarcation avait disparu, mais les photos sont restées. Ce qui suit est une courte vidéo des quatre photos originales et des améliorations pour mieux clarifier ce que JP a photographié.

Lors de rencontres antérieures avec des engins antigravité, tant à Tampa (près de la base aérienne de McDill) qu’à Orlando, JP se souvient d’avoir été emmené à l’intérieur de l’appareil où il a eu de multiples expériences avec le personnel des opérations spéciales de l’USAF. Ces incidents antérieurs ont été décrits dans des articles où j’ai analysé les photos qu’il a prises et les circonstances de chaque rencontre.

Lors des incidents précédents, JP se souvient d’avoir été encouragé à prendre des photos de l’embarcation de différentes formes par du personnel secret associé aux opérations spéciales de la Force aérienne, mais d’avoir ensuite été menacé par du personnel associé à la CIA de ne prendre aucune vidéo de ces incidents. En effet, il dit que d’autres vidéos antérieures à l’incident du 18 février avaient aussi été mystérieusement effacées de son téléphone.

Lors de l’incident du 18 février, JP croit qu’il a été suivi de chez lui sur le terrain par le personnel de la CIA qui le surveille en permanence en raison des contacts réguliers qu’il a eus avec le personnel du programme spatial secret de la Force aérienne et des extraterrestres, que j’ai décrits dans des articles précédents.

JP a fourni une capture d’écran de la dernière des quatre photos qu’il a prises, qui donne l’heure à laquelle elle a été prise, confirmant ainsi son souvenir des événements qui se sont produits tôt le matin du 18 février. Les images suivantes sont des images de l’image 4 dans la séquence (original sans aucune amélioration) et la capture d’écran de son téléphone appareil photo de l’époque où il a été pris.

Les photos époustouflantes de JP sont de puissants témoignages d’un programme spatial secret dirigé par les opérations spéciales de l’USAF, ce qui l’encourage à prendre des photos et des vidéos de leur vaisseau spatial antigravité. D’autres entités gouvernementales, comme la CIA, ne sont pas satisfaites de cet arrangement et intimident et harcèlent les juges de paix [voir note ci-dessous] et suppriment les preuves vidéo de ce dont il est témoin.

Michael E. Salla, Ph.D.

Source : https://www.exopolitics.org/stunning-flying-triangle-photos-confirm-usaf-secret-space-program/

Note spéciale : JP a récemment perdu son emploi après avoir commencé à partager ses photos avec d’autres membres du grand public, après les avertissements répétés du personnel associé à la CIA de ne pas le faire. Il a subi des pressions pour s’enrôler dans l’armée américaine afin de résoudre ses problèmes financiers, mais il a résisté, car cela aurait un impact sur sa capacité à partager ses expériences étonnantes avec le public. Si vous souhaitez soutenir JP dans ses efforts pour continuer à diffuser ses photos et ses informations, vous pouvez le faire en faisant un don via l’Exopolitics Institute. Veuillez utiliser le lien Paypal suivant pour votre don et l’indiquer, “JP Donation”…]

Traduit avec www.DeepL.com/Translator


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires