Un prêtre peu perspicace disait récemment que les sacrifices humains avaient fort  heureusement disparus depuis longtemps.

Avec les crèmes de beauté au foetus, les cultures sur cellules rénales comme additif alimentaire, et l’usage de foetus dans les vaccins, force est de constater que ces sacrifices ont simplement  changé de forme rituelle, la blouse blanche  du nouveau grand prêtre remplaçant l’aube blanche du précédent, tout en étant tout otan porté sur le culte ( Dutrou) de Baal; ce qui y rentre, et ce qui en sort-dead, vu celui qui Fourniret l’industrie de la mort…

 

En (sous) France, la sécu subventionne la récup en remboursant les frais d ‘avortement sur le dos  du con tribu  able, qui aura au moins la joie d ‘en retrouver quelques morceaux dans son assiette,  son vaccin, sa crème de beauté…

NB : le cannibaalisme entraine inévitablement une maladie à prion,(le kuru)  une addiction, bref l’implantation durable de bactéries qui modifient le comportement humain: https://www.sciencesetavenir.fr/sante/quand-le-cannibalisme-donnait-la-tremblote-le-cas-kuru_29146

Croire que le cannibalisme partiel et techniquement con  trollé permettrait d ‘échapper au couroux ( KURU) de Dieu est stupide. Son KURU, à lui aussi , changera simplement de forme.

L’aliment change aussi de forme:

On est loin du “soleil vert”, puisque c’est toujours la jeunesse  qui amène l’énergie vitale aux anciens, même si ce film d ‘anticipation ( ou les vieux terminent en biscuits pour nourrir la population) a d’autres déclinaisons ( ” silence, on tue”, euthanasie en milieu (in)hospitalier), sans compter les retombées sur les retraites de cette pratique salvatrices des comptes publics.

Bon appétit…


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
manuel Mahé
Sep 22, 2019 11:02 am

Je ne savais pas au sujet des fœtus. Triste nouvelle. Par contre, il y a quelques temps, je pensais à tout ces personnes disparues me demandant si elles ne servaient pas à des réseaux mafieux “agroalimentaires” sponsorisés par le gouvernement français. Le résultat serait de retrouver dans son assiette un… Lire la suite »