Erdogan est un homme mort-vivant depuis qu’il a descendu cet avion et son pilote Russe. Il pensait que l’Otan le suivrait et il s’est retrouvé tout seul face a Poutine, comme un con.
Donc pas le choix, il a présenté ses excuses a Poutine et s’est certainement rapproché de la Russie et de la Chine pour sauver sa peau.
Du coup la Cabale a lancé un coup d’État contre Erdogan, lequel probablement renseigné par Poutine a laissé faire tout en se préparant, il a su déjouer le coup d’État et en a profité pour virer 35.000 fonctionnaires sous influence de la Cabale.
Et maintenant on voit la Cabale envoyer les navires de l’Otan vers la Turquie pour récupérer les armes : http://stopmensonges.com/lotan-implose-sa-deuxieme-armee-se-tourne-desormais-vers-lest/
Ça devient plus clair maintenant…
Namasté
En étant religieux (musulman) il ne peut qu’être que sous contrôle mental de la fausse création… Namasté
Vous ne disiez pas le contraire, il n’y a pas si longtemps! En effet, avant qu’on sache que le putsch ait été raté, vous disiez que c’était les gentils E.T. et l’armée turque qui œuvraient à libérer le peuple de la méchante Cabale et des Reptiliens amants de Satan pour… Lire la suite »
oui et je n’ai pas peur de me tromper. ya que ceux qui font rien qui se trompent jamais.
fort probable, surtout Golun