David Wilcock : Bienvenue à “Cosmic Disclosure”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Nous sommes ici avec notre invité, Emery Smith.

Dans cet épisode, nous allons parler de ce que c’est que d’avoir une journée dans la vie sur une base souterraine hautement classée.

Emery, bienvenue dans l’émission.

Emery Smith : Salut, Dave.

David : Nous avons longuement parlé de vos expériences d’autopsie. Nous avons eu un aperçu de la situation.

Je pense donc que vous peignez, maintenant, une image très intrigante, et il serait difficile de passer un peu de temps dans ce monde et de quitter ce monde.

Y a-t-il déjà eu un moment où vous avez pu rester dans ce monde, où vous avez passé la nuit à la base ?

Emery : Oui, oui, oui. Souvent, j’ai dû passer la nuit dans la base – je pense que c’est peut-être jusqu’à 60 fois, en fait, au total.

Et la raison en dépend. Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles vous devriez passer la nuit dans une base.

Il y a parfois un verrouillage lorsque vous y travaillez, et vous ne savez peut-être pas pourquoi il s’agit d’un verrouillage. Mais vous êtes là, ils ferment les écoutilles, et maintenant vous allez y passer un peu plus de temps que votre temps de travail – pour lequel vous êtes payé, soit dit en passant, tant que vous êtes là.

Et ils ont des installations qui sont très agréables, que vous pouvez passer la nuit, comme une caserne et tout le reste, votre propre chambre, vos propres toilettes, un peu même des zones sociales où d’autres personnes peuvent aussi vivre.

La base …… Vous pourriez y vivre indéfiniment.

Pour en revenir à la raison pour laquelle un verrouillage se produirait, il aurait pu y avoir une brèche dans la base de la part d’un autre entrepreneur connu ou d’une autre entité connue, et tout est verrouillé pendant un certain temps.

Et je me souviens qu’une fois, il y a eu une énorme explosion…. que je pouvais réellement sentir cette vibration de cette arme électromagnétique.

Et je ne sais pas d’où elle venait, mais une partie de la base, peut-être un acre entier de la base, a été complètement détruite par cette explosion.

Maintenant, les rumeurs que j’ai entendues étaient qu’ils s’exerçaient… en utilisant une sorte d’arme électromagnétique, et cela a complètement désintégré une énorme sphère de la base.

Et il n’y avait pas de radiations ou quoi que ce soit du genre, mais ils essayaient simplement de contenir les incendies et les feux de gaz qui ont été allumés à la suite de cette explosion, parce qu’ils utilisent beaucoup de gaz inflammables et de produits chimiques différents.

C’est donc devenu un problème de contamination en verrouillant tous les appareils de traitement de l’air dans cette zone, en verrouillant toutes les vannes dans les différentes pièces et ainsi de suite.

Et, vous savez, cela a pris probablement 20 heures, je pense, j’étais là pour celui-là.

Donc, ces choses se produisent, et vous obtenez un endroit agréable pour rester, et ensuite vous serez juste mis à jour. Et vous entendrez soit par le biais d’un interphone, soit sur votre chemise, soit sur votre brassard. Et c’est ce qui arrive.

David : Si vous obtenez un bon endroit pour rester, à quel point est-ce conventionnel ? Que diriez-vous d’aller dans une chambre d’hôtel plutôt que de voir quelque chose d’étrange comme dans “Star Trek : The Next Generation” ?

Emery : Oui. Non, c’est…. les pièces ne sont jamais parfaitement carrées. Pour une raison quelconque, ils ont des formes trapézoïdales. Il existe de nombreuses pièces de formes différentes.

Et tous les meubles sont en fait intégrés dans le mur et sortent du mur si vous vouliez vous asseoir ou travailler à un bureau.

Il a un grand écran interactif sur le mur. L’écran est tridimensionnel. Vous pouvez faire des choses comme aller sur Internet, vous pouvez lire des livres, vous pouvez regarder des films, vous pouvez commander de la nourriture – ma préférée.

Et c’est une dynamique vraiment intéressante parce que la pièce ressemble – quand on y entre – complètement à “Oh, mon Dieu, ils viennent de me donner une chambre sans lit”. Tu sais, il n’y a rien là-dedans.

Et tout est intégré dans les murs de la pièce.

Je ne parle pas non plus de votre stand dans un lit Murphy, un lit de placard qui sort. Elles sont vraiment belles.

L’architecture de ce bâtiment est sans jointures, tout comme pour les vaisseaux spatiaux. Ces choses sortiront du mur pour économiser de l’espace.

Et ces pièces sont également utilisées pour différentes choses. Donc, peut-être que la chambre ce soir va être utilisée pour que quelqu’un dorme ici et passe la nuit ici, et peut-être que demain elle sera utilisée pour le stockage.

Ou peut-être qu’il sera utilisé pour héberger différents types de races extraterrestres parce qu’elles sont toutes différentes. Ils ont besoin de différents types de meubles, de différents types d’installations de vie et de toilettes et ainsi de suite.

David : Ok. Je suis vraiment curieux à propos d’une chose. Si vous dites que le lit sortirait du mur, est-ce que ce sera un étrange drap en caoutchouc, ou est-ce qu’il y a des draps comme ceux que vous auriez sur un lit typique ?

Comme, en d’autres termes, …..

Emery : Ouais, bonne question.

David : ….est-ce que le lit avec les draps est caché sur un plateau coulissant, ou est-ce que c’est plutôt une sorte de morphing de quelque chose ?

Emery : Non, c’est un peu industriel, où il sort soit du mur, soit du sol. Il s’élève du sol ou sort du mur.

David : D’accord.

Emery : Et il y a toujours une couverture sur ces choses, une couverture très légère que vous retirez. Et il a tout ce qu’il faut pour cette course. Comme pour nous, bien sûr, nous n’avions que des draps et des choses comme vous l’avez dit.

Vous pouvez également contrôler la température de votre pièce. Vous pouvez contrôler l’humidité, car les différentes races ont besoin de certaines atmosphères pour dormir. Il y a donc toutes ces choses différentes.

Il y a aussi besoin d’un éclairage différent. Il n’y a donc pas la même chose… . . Vous pouvez donc mettre de la lumière ultraviolette dans votre chambre pour une raison quelconque.

Beaucoup d’extraterrestres ont un éclairage spécial auquel ils sont habitués. Ils n’aiment pas l’éclairage que nous avons. C’est inconfortable pour eux. Pour qu’ils puissent enlever leurs lunettes de protection et se reposer et ainsi de suite.

Il y a donc beaucoup de choses différentes pour cette petite pièce. C’est comme avoir son propre petit vaisseau spatial, en fait.

Vous pouvez également modifier le bruit de fond.

Et il y a toujours un mur là-dedans qui projette, disons, une exposition extérieure comme l’océan ou le sommet d’une montagne, et c’est parce que psychologiquement, cela nous aide juste à être mieux dans cet environnement et moins de stress et d’anxiété d’être sur le corps.

Et vous pouvez également prévisualiser d’autres photos qui sont déjà là et des vidéos qui montrent sur le mur d’autres royaumes et planètes, ce qui était vraiment soigné parce que pas tout le monde qui n’est pas de la Terre voudrait voir une plage, je vais dire.

David : Cela ressemble à quelque chose dans lequel vous voudriez vraiment passer du temps. Ça a l’air vraiment, vraiment cool.

Le fait d’être dans cette pièce vous a-t-il permis de dormir, ou étiez-vous si excité de voir des mondes et des technologies extraterrestres que vous voulez simplement rester éveillé toute la nuit et jouer avec ?

Emery : Eh bien, ouais. C’est comme votre écran de veille qui vient… .. Toutes ces images viennent sur votre écran de veille avec votre ordinateur.

Et une fois qu’on les a tous vus, c’est comme un vieux chapeau. Ce n’est pas grave. Alors, où voulez-vous choisir aujourd’hui ? Quel écran voulez-vous ?

Ce qu’il y a de bien dans le sommeil, c’est que le lit est aussi autonome. Donc, il y aura comme un ….. Sur les côtés, c’est comme une spirale, et c’est comme un petit globe terrestre, et il vient au-dessus de votre lit.

Et c’est pour plus avec d’autres races, où ils doivent avoir l’environnement pressurisé pour leurs types de corps.

Et à l’intérieur, qui est propre, c’est un peu comme si vous voyiez l’éclairage d’ambiance générique que vous auriez dans un restaurant ou quoi que ce soit d’autre. Il y a ces petits diagrammes à l’intérieur du lit, comme sur le côté droit, en haut à droite.

Et c’est comme un petit écran d’ordinateur, et vous pouvez choisir votre humidité. Vous pouvez choisir votre éclairage d’ambiance. Vous pouvez même choisir une brise de choses. Et je ne sais pas exactement d’où ça vient. Je pense que ça vient de sous le lit, pour être honnête, parce que je n’ai jamais vu un ventilateur là-dessus, mais on sent l’air circuler, ce qui est propre.

Et puis vous pouvez aussi changer la température à l’intérieur par rapport à ce qu’il y a à l’extérieur du lit.

Il est donc étanche à l’air parce qu’on peut créer un vide à l’intérieur.

David : Parlons un peu plus de la situation de confinement. Comment savez-vous qu’il y a un verrouillage, tout d’abord ? Y a-t-il un système d’interphone, ou que se passe-t-il ?

Emery : Eh bien, comme vous travaillez dans la salle d’opération, n’oubliez pas qu’il y a là un système où ils sont toujours en contact avec vous par l’intermédiaire de leurs casques. Donc vous pouvez entendre s’il se passe quelque chose.

Vous savez, ils viendront et diront : “Nous avons un verrouillage”. D’accord ? Ce n’est pas comme si je pouvais répondre à ça. Je ne peux pas leur demander pourquoi, où ou quoi. Tu sais, c’est pour des raisons de sécurité. Et c’est une chose normale.

Et ils feront des faux verrouillages tout le temps pour que vous vous habituiez aux alarmes, aux feux rouges, vous vous habituez à ces choses qui vous signalent pour que vous ne réagissiez pas de façon excessive. “Oh, c’est juste un autre test. Je vais garder mon calme…”

C’est comme s’il y avait des contrôles d’alarme incendie dans les hôtels, les hôpitaux et les aéroports. Ils doivent le faire de temps en temps.

Et parfois, on s’y habitue parce qu’on sait qu’une fois par mois, ça arrive.

Donc, lorsque cela se produit vraiment, et tout d’un coup, vous n’entendez pas en quelques minutes que c’est juste une vérification d’alarme, alors vous pourriez penser, “Oh, il doit y avoir quelque chose qui se passe. Je suppose que je ne rentre pas chez moi ce soir.”

David : Mais à un moment donné, quelqu’un vous a expliqué ce qu’est un confinement et le niveau de danger qu’il pourrait représenter ? Pouvez-vous nous dire comment cette information a été transmise ?

Emery : Ah, eh bien, vous devez suivre la formation – une partie de votre formation ici que vous devez faire tous les trimestres. Comme dans les hôpitaux, vous devez subir un test de dépistage de la tuberculose ; vous devez obtenir votre accréditation en RCR chaque année. C’est la même chose dans ces installations d’essai et dans les installations réelles.

Il y a des services internes où l’on dit : “C’est ce qui se passe lors d’un confinement. Restez où vous êtes. Tu ne vas nulle part tant qu’on ne t’a pas dit où aller.”

S’il y a un verrouillage des heures supplémentaires, ce qui signifie qu’il y a un dépassement de vos heures de travail, vos heures de travail, alors on vous demandera d’aller dans une certaine partie de l’établissement où vous pourrez aller dans votre chambre et peut-être prendre quelque chose à manger à la cafétéria, ou tout simplement attendre, c’est ce que vous êtes en train de faire.

David : Pourriez-vous nous parler un peu de la cafétéria, parce que quand j’entends la cafétéria, je pense aux plateaux, et vous allez et vous avez des boules de nourriture. Tu les jettes sur ton truc. Ou peut-être que quelqu’un le fait pour vous. Tu dis : “Je veux ça, je veux ça.”

Puis vous allez à votre table après avoir reçu votre argenterie. Vous avez payé un caissier.

Comment serait cette cafétéria, comme ça, ou est-ce différent ?

Emery : Les cafétérias ne ressemblent en rien à ce que nous avons ici et que nous verrions normalement lorsque vous sortez manger.

Ces cafétérias sont très simples à l’intérieur. Tous les murs ont un revêtement d’image miroir transparent où vous pouvez simplement toucher le mur, commander votre menu de ce que vous voulez.

Et disons que vous vouliez une salade avec du poulet grillé. Ce sera là-dessus.

C’est comme quand quelqu’un prend votre commande. Vous prenez votre propre commande sur ce mur.

David : Serait-ce une sorte d’iPad ?

Emery : Non, tout le mur. Et ces murs sont énormes et longs. Certaines cafétérias ont une longueur de 60′ (18,3M).

Et ils ont très…. .. Les chaises et les tables ont l’air si fade, un peu comme une table de pique-nique en acier avec tabourets. Et certains ont des arrières, d’autres pas.

Certains sont de très grandes chaises. Certains sont très petits pour des personnes de tailles différentes et des races de tailles différentes.

Certaines chaises ne ressemblent pas à des chaises. Certains ont de grands comptoirs sur le mur qui s’étendent comme 3′[0.9M] hors du mur. Et certains d’entre eux pourraient être à 1,83 m[1,83 m] du sol.

Cela étant dit, c’est un programme très intuitif lorsque vous allez jusqu’au mur pour commander ce que vous voulez.

Donc, si vous prenez votre salade de poulet avec votre milk-shake au chocolat, vous passez la commande et vous descendez sur le côté du mur, et elle sera à l’intérieur. Ce verre va en quelque sorte se déplacer vers le haut, et alors vous pouvez voir la nourriture là-bas, et vous n’avez qu’à l’attraper et l’apporter à votre table.

David : Il y a quelque chose que je ne visualise pas, cependant, et c’est : Êtes-vous en train de dire qu’il n’y a qu’un grand nombre de morceaux de texte différents de tous ces différents types d’aliments ?

Emery : Non.

David : Ou pouvez-vous cliquer sur des choses et ouvrir des dossiers ?

Emery : Vous pouvez cliquer dessus. Ils ont une méthode d’image d’un diagramme de différents types de légumes, de différents types de viandes et d’autres choses du genre.

Et tout le mur le fait. Pour que vous puissiez ….. Disons que vous êtes plus grand que moi, et que vous toucheriez le mur avec votre main. Et puis un petit scr…. un petit… un petit… c’est tout simplement clair. Vous pouvez voir un écran autour de vous.

Et il peut le faire jusqu’au sol. Donc ça n’a pas d’importance… .. Il n’y a pas de ….. Partout où vous touchez ce mur, vous savez, cette chose se produit là où vous pouvez réellement placer cette commande.

Et ce n’est qu’une seule cafétéria de toutes sortes, mais celle-ci est vraiment amusante. C’est pourquoi je veux parler de celle-ci en particulier, parce que je pense que les gens se sentiront concernés – des gens qui ont participé aux projets.

Alors c’est parti. Donc, vous prenez votre nourriture et vous descendez un peu, et au milieu du mur, il y a une grande section qui est ouverte. Comme si vous pouviez voir une personne qui lave-vaisselle dans une cafétéria ordinaire où vous placez vos plateaux et tout ce qu’il faut pour laver.

C’est tout le contraire. C’est ici que la nourriture est apportée dans ce trou de casier.

Et ce qui est intéressant, c’est qu’il y a aussi des niveaux de cubbyholes, des tailles hors du sol, pour différentes races et pour différentes personnes.

Et de là, vous n’avez qu’à apporter votre nourriture à votre table.

David : C’est sur un plateau ?

Emery : Non, ça ne l’est pas d’habitude.

David : Ce serait comme une assiette, alors ?

Oui. C’est une grande assiette avec tout ce qu’il y a dessus.

David : D’accord.

Emery : Pas un dîner à la télé. Maintenant, il y a des plateaux si vous voulez, mais personne n’utilise de plateaux. Vous n’avez qu’à prendre votre nourriture et l’apporter à la table.

Et la table est ce qu’il y a de mieux à la cafétéria. J’adore la table parce que la table est un autre écran géant.

Ces tables font 10’~20′ [3~6M] de long, environ 5′ [1.5M] de large, 5’~6′ [1.5~1.83M] de large. Certains ont déjà prépositionné des chaises à ces tables.

Vous pouvez asseoir 10, 20 personnes parfois à une table, selon les personnes qui y sont assises.

Et puis il y a des tables qui ne sont que des tables. Et à partir du sol, lorsque vous montez à la table, vous commencez à vous asseoir et un tabouret sort du sol.

David : Vraiment ?

Emery : C’est vraiment soigné. Et ça n’a pas l’air….. Comme si vous pensiez entendre un son de [SON MÉCANIQUE], comme “Votre tabouret est là”.

C’était comme si…… Il sort du sol silencieusement, d’accord, mais ils sont tous de tailles très semblables. Ceux qui sortent du sol sont à peu près d’un pied et demi de diamètre normal, peut-être.

Tout le monde sait où se trouve votre argenterie. Et tes condiments et tout ça sont sur la table.

Vous avez donc cette table de pique-nique géante, nous dirons, et tout est fait d’acier. Ah, ah, on dirait de l’acier. Pas de l’acier inoxydable, comme un acier mat.

La table elle-même ressemble à ce que vous mangez sur l’écran d’un iPhone, juste pour que vous le sachiez. Je veux dire la table elle-même.

Ainsi, lorsque vous mettez votre main dans un mouvement spécial, comme une main plate est une serviette, le double tapotement est une fourchette, un couteau et une cuillère.

La vraie serviette, au fur et à mesure que vous faites comme ceci [Emery place sa paume à plat devant lui] sort de la table dans votre main.

Et je n’ai aucune idée de ce qu’est cette technologie, mais il n’y a pas de glissement. Il n’y a pas de porte qui s’ouvre et ces condiments sortent ou quoi que ce soit du genre.

C’est tout simplement en tapotant et en tirant votre main dessus pour faire sortir quelque chose.

Maintenant, si vous ne savez pas comment faire cela, ce qu’ils vous apprennent différentes choses à faire, vous pouvez en fait tenir votre main sur la table et des applications intuitives apparaîtront.

Et il y aura une photo d’une bouteille de ketchup, une photo de moutarde, de sauce barbecue et toutes ces petites photos. Tout n’est que des photos. Il n’y a pas de mots.

Et vous pouvez toucher et tapoter sur la bouteille de ketchup ou autre, et la même chose se produit. Quoi qu’il y ait sous cette table, elle ne devient pas solide dans la zone où se trouvent les condiments.

Et vous pouvez en fait… … Il commence à devenir clair, la table, où vous pouvez voir les condiments juste en dessous de votre main.

David : Sont-ils comme des petits paquets de ketchup comme ceux que l’on trouve au restaurant ?

Emery : Oh, c’est la même chose que nous utilisons.

David : Oh !

Emery : C’est la même chose que vous obtenez probablement dans les restaurants fast-food.

David : D’accord.

Emery : Je n’utilise pas de condiments, mais c’est certainement l’une des choses qui m’intriguent tant, et tout le monde l’était, parce que cette technologie pourrait être utilisée pour de bien meilleures choses.

Comme si on pouvait utiliser cette technologie en chirurgie. Mais pour une raison quelconque, c’est comme ça, et c’est palpable. Donc, une fois que vous enlevez votre main, elle redevient solide.

Et c’est probablement l’une des technologies les plus étonnantes qu’ils partagent avec tout le monde, mais personne n’a le droit de savoir comment cela fonctionne.

Vous ne pouvez pas demander… .. Qui allez-vous…. ? Il n’y a personne à qui demander.

C’est une autre chose : vous n’avez pas le droit de poser des questions sur les technologies. Vous n’avez pas le droit de poser des questions sur votre chambre. Tu n’as pas le droit de poser des questions : “Pourquoi il a ce dossier spécial et pas vous.”

Et c’est un concept très intéressant de matériel de haute technologie qui est très avancé par rapport à ce que nous avons actuellement et qui devrait être disponible dès maintenant, mais probablement pas parce que ce serait dangereux.

David : Eh bien, vous avez dit que c’est une serviette de table, n’est-ce pas ? David pose sa main à plat avec une paume ouverte et tire sa main vers l’arrière.

Emery : Ouais.

David : Le double robinet est pour les condiments ou l’argenterie.

Emery : Argenterie.

David : Ou de l’argenterie. Y avait-il d’autres gestes comme ça ?

Emery : Oui, il y a différents gestes pour votre main, surtout si vous utilisez …. double tapotement, aussi… .. Je suis désolée. Je devrais vous dire que le double tapotement signifie que vous devez utiliser au moins deux doigts.

David : Hm.

Emery : Et il n’y a rien de plus que deux doigts, mais tu peux aussi dessiner sur la table, d’accord ?

Disons que vous aviez besoin d’un ustensile spécial parce qu’il y a différents ustensiles pour différentes races, ce qui est vraiment intéressant.

Et en mettant votre paume entière sur la main, alors vous pouvez faire défiler cette petite application, et vous pouvez choisir un ustensile spécial ou n’importe quoi d’autre.

L’autre chose que je dois vous dire, c’est que l’endroit où sortent les serviettes de table est différent de l’endroit où sortent les condiments, ce qui est différent de l’endroit où sort l’argenterie.

Et l’argenterie sera toujours à votre gauche, et les condiments et les serviettes sont à votre droite. Et c’est tout ce qu’il fait, c’est ce genre de choses.

David : Avez-vous déjà pensé qu’il pourrait y avoir une sorte de technologie de particalisation ou de matérialisation de la nourriture ? Parce que j’ai entendu beaucoup d’autres personnes qui ont vécu des choses similaires qu’ils pourraient “imprimer” un repas.

Emery : Absolument. Toute la nourriture et tout ce qu’ils ont là, c’est de la substance – pas des boissons, cependant – mais tout le reste est imprimé en 3D.

David : Vraiment ?

Emery : Ouais.

David : Savez-vous s’il y a une matière première nécessaire pour fabriquer les aliments avec lesquels ils commencent ? Ou comment ça marche, exactement ?

Emery : Eh bien, grâce à mon expérience de travail avec l’impression 3D d’organes et d’autres projets auxquels j’ai participé, il s’agit de… .. Comme vous l’avez dit, les particules et la structure atomique peuvent être reproduites n’importe où pour une tête de laitue à un cerveau, qui ont tous la même construction. Il s’agit de la masse et des atomes et de la façon dont ces masses et atomes sont réarrangés en molécules.

Donc, en gros, vous pouvez probablement imprimer n’importe quoi. C’est pourquoi il est si facile pour le système de vous préparer n’importe quel type de nourriture que vous voulez.

Ils ont également ce dispositif que la nourriture passe à travers après qu’il est imprimé dans le dos qui est capable de cuire la nourriture à une certaine température ou de le refroidir à une certaine température, ce que je trouve fascinant.

Mais il le fait en quelques secondes. Un steak a point c’est quelques secondes. Tu sais, en dessous de 32 degrés, c’est quelques secondes, parce que chaque repas est fait en moins de trois minutes.

Et c’est la rapidité de ces imprimantes 3D.

Et vous pouvez les entendre derrière le mur.

David : Vraiment ?

Emery : Oui, ce sont des bruits très archaïques comme des servomoteurs qui vont et viennent et sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, et puis, vous savez.

David : Un de mes initiés du programme spatial qui n’a jamais voulu se présenter s’appelle Jacob. Et il a décrit des choses très similaires, mais il a aussi dit que la nourriture a des avantages supplémentaires que la nourriture normale n’aurait pas.

Et je ne veux pas vous mener, mais pourriez-vous me dire si vous saviez quelque chose comme ça ?

Emery : Oui. C’est ce qu’il y a de bien avec la nourriture là-bas. C’est trop nutritif.

Ce que nous avons – des normes sur le dos des boîtes et d’autres choses – c’est tout simplement horrible qu’ils puissent faire cela – vous savez, ajouter un peu plus de vitamine C à quelque chose, ou ajouter un peu plus de minéraux à quelque chose.

C’est ici qu’ils font le moins de choses dans le monde réel. Mais là-dedans, c’est le contraire.

C’est comme des doses super lourdes de toutes sortes de minéraux et de choses qui ne se trouvent pas “à la surface”, c’est ce que nous disons, et aussi des choses qui y sont nocives, comme les toxines et les graisses. C’est imprimé sans rien de tout cela.

David : Jacob a également dit que cette nourriture pourrait nettoyer votre bouche pendant que vous la mangez et digérer dans la nutrition pure dans votre corps. Je suis curieux de savoir si vous avez eu cette expérience.

Emery : Je n’en suis pas sûr. Je sais juste ce qu’ils m’ont appris et m’ont parlé de la valeur nutritive des aliments. C’est le meilleur des meilleurs.

Et il n’y a rien là-dedans qui ait été mis là pour….. Vous savez, nous sommes un investissement pour ces sociétés. Nous sommes un investissement énorme. Et ils prennent vraiment bien soin de nous en ce qui concerne la nutrition, les soins médicaux et autres, à moins que vous ne commettiez une erreur.

David : Certains des gens à qui j’ai parlé de cet aliment imprimé – pas tous – certains des initiés ont dit que c’est l’aliment le plus savoureux et le plus savoureux…. comme, c’est… comme si chaque repas était la meilleure réalisation possible de ce plat que vous pourriez imaginer.

Emery : C’est vrai. C’est meilleur que tout ce que j’ai eu en surface. Et je pense que cela a à voir avec la qualité des cellules, ou quoi que ce soit d’autre, à partir desquelles ils ont fait les aliments, et la quantité d’éléments nutritifs qui s’y trouvent et la possibilité d’imprimer les aliments sans les mauvaises choses qui se trouvent dans les repas normaux, les pesticides et tout le reste. Il n’y a rien de tout ça.

Je veux dire, c’est la pomme la plus pure que tu vas manger dans ta vie.

Et il y avait une sorte d’enzymes et de choses qu’ils ajoutent à la nourriture, donc comme votre ami l’a dit, ça va se digérer immédiatement dans le système, et vous n’aurez pas autant de problèmes digestifs et d’autres choses comme ça. C’est tout à fait vrai.

David : Permettez-moi de partager une autre chose que Jacob a dit et qu’il me semble intéressant d’ajouter ici.

Ses collègues du Programme spatial secret craignaient que nous devenions dépendants de cet aliment super nutritif.

Ils ont examiné la physiologie de certaines ET, comme certains types de Gris, et c’est littéralement comme un œsophage qui va jusqu’à l’anus. C’est comme un tube, un tir droit, pas d’intestins, pas d’estomac.

Et ils craignaient que si nous n’utilisons pas la nourriture à l’ancienne, nos systèmes ne pourront plus survivre si nous n’avons pas ce type d’aliments. Pourriez-vous nous dire ce que vous en pensez ?

Emery : Oui, je peux. Je crois que ce qui se passe ici, c’est que le corps n’a vraiment pas besoin de nourriture si vous pouvez créer l’énergie dont il a besoin, les cellules et la disposition génétique de votre nucléole et de toutes les cellules du corps.

Et c’est pourquoi certaines personnes peuvent passer des années sans manger. Ils ont maîtrisé cette énergie.

Avec beaucoup d’ET que nous avons vus dans un avenir lointain, ils ont à peine une bouche. Ils ont à peine un nez. Et la raison en est qu’avec le temps, nous ne mangerons plus. Ce sera juste quelque chose que tu feras pour t’amuser à faire ça. Ce sera comme une chose sociale, parce que toute l’énergie dont vos cellules ont besoin, vous pouvez vous téléporter dans votre corps.

C’est ce que nous commençons à faire avec les produits chimiques, les produits IV, la vitamine IV, toutes ces choses.

Je crois donc qu’il s’agira d’une route où nous n’aurons plus à manger. Et cela étant dit, le corps, sur des millions d’années, s’adaptera, et certains organes ne seront pas nécessaires parce que les aliments seront si purs que vous n’aurez pas besoin de votre foie et du pancréas pour ajouter des enzymes, et votre vésicule biliaire pour décomposer les aliments parce qu’il en a déjà dans la valeur nutritive des aliments pré-imprimés.

David : Avez-vous été capable d’avoir un contact avec le monde extérieur une fois que vous y êtes entré ? Ou, évidemment, ils ne vous donneront pas de téléphone ou quoi que ce soit.

Emery : Non.

David : Donc, vous êtes…..

Emery : C’est fortement surveillé. Même l’Internet, il n’y a pas de caméras, donc vous ne pouvez pas faire un FaceTime ou quelque chose comme ça.

Vous devez comprendre qu’à l’époque, beaucoup de ces choses n’existaient pas vraiment comme vous l’avez maintenant. C’était vraiment…. … Au début des années 90, il n’en était qu’à ses débuts avec les ordinateurs et tout le reste.

Mais vous aviez des moyens de regarder les choses, d’écouter les choses, mais surtout pour le divertissement. Vous n’aviez pas le droit de communiquer avec qui que ce soit. Vous n’aviez pas le droit d’avoir un téléphone portable.

A l’époque, je n’avais pas de téléphone portable. On avait des bips.

Et pas d’électronique que vous aviez le droit d’apporter.

David : C’est vraiment un endroit merveilleux, et je suis curieux de savoir si vous pourriez demander à y rester s’il n’y avait pas de verrouillage.

Pourriez-vous obtenir un certain niveau d’autorisation où l’on vous permettrait de le faire ?

Emery : Je ne sais pas si quelqu’un dans mon établissement a le droit d’y rester simplement parce que. Il faudrait qu’il y ait un événement où l’on vous demande de rester, ou quelque chose qui a mal tourné et où il y a eu un confinement.

Il n’y a pas de …. Je n’étais pas autorisé à dire : “Hé, je veux rester un mois ici et traîner.” Non, pas du tout.

David : Quel a été le temps le plus long que vous avez eu à consacrer au confinement, parce qu’il semble que ce n’est pas vraiment une mauvaise chose.

Emery : J’y suis resté presque une semaine, environ six jours, ….

David : Vraiment ?

Emery : …. sur un seul verrouillage. Et c’était juste…. … À cause du confinement, ma zone a été endommagée. En fait, je voulais faire des heures supplémentaires et du temps supplémentaire pour me rattraper pour …..

Parfois, il y a des échéances pour faire les choses, et je travaillais sur un projet vraiment intéressant, alors je voulais rester. Je voulais que ce soit fait. Je n’ai eu aucun problème à rester le temps supplémentaire.

Je n’avais pas vraiment beaucoup d’amis et de famille. C’était ma vie. C’est comme ça que j’ai vécu.

Et en faisant cela, cela montre aussi que vous êtes vraiment prêt à aider et à être là.

Parfois, ils vous donnent le choix. “Vous avez le choix. Vous pouvez rester et finir le projet, ou vous pouvez au moins travailler huit, et ensuite vous pouvez partir et revenir, mais revenez s’il vous plaît.”

Je ne voulais pas faire cela parce que je pouvais travailler 12, 14 heures et ne pas être fatigué parce que la qualité de l’air est excellente. L’eau est le quatrième état de l’eau. La nourriture est très nutritive.

Et c’était comme tu l’as dit. C’était un endroit qui était intéressant et pour moi, excitant de faire partie d’une chose aussi étonnante.

Et à chaque fois que je suis retourné au travail, j’ai appris quelque chose de nouveau. J’apprenais des choses sur les nouvelles races. Je pourrais passer plus de temps à la bibliothèque, ce qui était très important pour moi.

David : Y a-t-il jamais eu un cas de confinement où tout le monde était vraiment terrifié et où une certaine connaissance de ce qui se passait s’est infiltrée ? Ou était-ce toujours juste, “Oh, nous sommes de nouveau en quarantaine. Je ne sais pas ce que c’est. Et c’est tout.”

Emery : Non, il y a eu quelques fois comme ça. C’était un peu effrayant lorsqu’un verrouillage majeur se produit et qu’on ne sait pas ce qui se passe. Et puis tu dois rester une nuit, comme une nuit.

Et puis, en général, on découvre pourquoi c’est arrivé, ou ils envoient une campagne de désinformation et disent : “Oh, il y a eu un incendie” ou quelque chose comme ça. C’est quelque chose de si générique que vous savez qu’ils vous mentent.

Mais c’est l’excuse “pour vous aider à vous détendre et attendre que le feu s’éteigne”, dirons-nous.

Et beaucoup de ces choses, …. nous ne savions pas ce qui s’est passé. Habituellement, si vous restez assez longtemps sur les projets, vous découvrirez neuf mois plus tard ou un an plus tard, “Oh, c’est pour cela que nous étions enfermés en janvier pendant deux jours. Wow ! Quelqu’un est parti avec un virus ou quelque chose, et ils ont dû nettoyer toute l’aile.”

Et quand je dis “nettoyer”, ce n’est pas bon, parce que celui qui est dans cette aile doit être éliminé.

David : Eh bien, c’est extrêmement fascinant. Et je suis sûr que, comme beaucoup de gens qui regardent cette émission, j’espère que j’aurai l’occasion de voir ce genre de choses un jour si nous obtenons une véritable divulgation. Quel voyage incroyable ce sera pour nous, en tant que civilisation, de commencer à utiliser une technologie comme celle-ci.

Emery : Absolument. J’adorerais vous y emmener.

David : Eh bien, peut-être qu’on trouvera une solution.

Je veux vous remercier d’avoir regardé. C’est “Cosmic Disclosure” avec notre invité spécial Emery Smith.

Source : https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-a-day-in-the-life-underground.html


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Eriv
Juil 30, 2018 10:46 pm

Très intéressant, j’adore les divulgation cosmique. Merci à vous. J’aimerais bien manger un bon steak imprimer !!