Pour ceux qui veulent baisser leur budget masque, tout en respirant confortablement sans risquer une amende, voici une courte vidéo qui répond au problème.
A PARTAGER !
Avec 2 masques ainsi bricolés, en les lavant à l ‘eau savonneuse très dosée en savon, et séchage au soleil, le problème du prix des masques disparait.
A ceux qui se focalisent sur les aspects symboliques , et en partie “négatifs” du port du masque, nous les invitons aussi à en regarder les aspects positifs :
plus de rouge à lèvre au mercure,
moins de soins de visage au placenta et foetus broyé, obligation de passer en mode télépathie pour savoir ce que ton interlocuteur a dans la tête, étant privé du retour visuel du vis -sage ,
fin des contrôles de police au fasciés ( ceux qui regardaient si tu mènes une vis-sage, en cherchant à la lire sur ton visage ) ,
possibilité d ‘aller couvrir un radar solitaire et triste qui prend froid en hiver.. dans un endroit non-accidentogène … sans être poursuivi pour cet acte de bienveillance puisque tu es masqué…
Non participation au fichage par l’ IA et des systèmes étrangers ( en avance sur les nôtres , que nous allons rattraper sous peu),via la reconnaissance faciale, et donc moindre vulnérabilité à des actions offensives via les smart dust ( poussières intelligentes ou nano robots).
Possibilité de continuer le port du masque dans des actions de protestation non violente interdites, sans risquer de recevoir une amende directement à la maison …envoyée grâce à la reconnaissance faciale .
Rajoutons : un peu plus de silence verbal, car s ‘exprimer ( vocalement) sans le visage rend la chose moins attrayante.
Économie de mouvement , d’énergie ( puisque de respiration ) … comme doivent le faire les animaux dans la nature pour survivre et être efficace.
Recyclage de ses toxines et bactéries en milieu clos ( le karma accéléré puisqu’on reprend ses déchets dans les poumons, ce qui permet de s ‘apercevoir qu’on en exhale peut être beaucoup( trop) , signe d ‘une préalable intoxication exogène ET endogène … intoxication qu’il convient de traiter par des cures détox en tout genre, Vit C et Vit D, sauna, exposition au soleil, jeûne…
J’arrête là, mais la liste des “bienfaits” du masque est encore aussi longue que celle de ses “méfaits”.
A compléter en comment TAIRE .
D ‘ailleurs la première année d ‘initiation maçonnique, c ‘est silence absolu contraint et consenti .
Idéal pour méditer, se reposer, observer, contempler, apprendre …
A ceux qui diront que le COVID 19 est devenu une religion, avec ses rites( lavage de mains) , ses prêtres (médias), ses lieux de cultes ( plateaux télé), ses mantras( récitation du nombre de morts et des mesures barrières), ses hérétiques et leurs hérésies ( Raoult et son traitement), je dirai que c ‘était d’ autant plus prévisible que je l ‘ai annoncé sur facebook il y a 4 ans, en même temps qu ‘un attentat (Berlin, marché de noel) , le 9 symbolisant la fin d’un cycle, puisqu ‘en guématrie, ajouter neuf ne change pas l ‘addition, et conserve donc l ‘unité : “le culte d ‘ un noeuf… tout neuf ” . predictions_capture_d_ecran_19_12_2016._2
La période 2012 2019 ( 19 12 …) étant la période de 7 ans transitoire, avant le retour du di 20 ( 2020 ), de gré ou de farce !
NE jouons donc pas les surpris, malgré la méthode employée par la matrice pour nous ramener à l ‘essence – ciel.
A ceux qui pensent que notre micron nazioannal a mal géré la crise du covid, que les détracteurs de Raoult et son protocole ne savent pas ce qu ‘ ils font : étudiez cette théorie, et vérifiez si par hasard , elle ne répond pas à toutes les bizarreries de cette affaire : https://www.youtube.com/watch?v=ZMVa-fCwVt4
François Bleuez