Le moment est venu d’agir, encore une fois. C’est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous profiterons donc de l’opportunité offerte lors de l’éclipse solaire, du 21 août, pour créer un portail par lequel nous unirons nos consciences et illuminerons le champ énergétique autour de la planète.
Diffusez ce message ! Partagez-le. Publiez-le sur vos blogs. Invitez des groupes spirituels à se joindre à vous. Si vous connaissez une autre forme de média, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook dans votre région. Nous avons également besoin d’un groupe principal sur Facebook pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et l’afficher sur Youtube.
Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut réellement aider à nous rapprocher de l’Événement et de la divulgation complète :
Lien en Anglais : http://thespiritscience.net/2015/06/18/studies-show-group-meditation-lowers-crime-suicide-deaths-in-surrounding-areas/
Lien en Anglais : http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html
Liens en Français : Liens qui explique en substance le contenu plus des liens du dessus : http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/les-preuves-que-la-meditation-collective-peut-changer-le-monde/ http://www.meditation-transcendantale-paris.com/criminalite.html
Cette méditation aidera les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète, pour ainsi renforcer la grille de Lumière, qui est nécessaire pour accélérer le processus de divulgation complète et d’ascension. Le nombre de personnes qui feront cette méditation est le facteur le plus influent, de la part de la population humaine de la surface, pour accélérer le processus.
Nous pouvons atteindre la masse critique de 144,000 personnes qui méditeront. Cela créera une réaction en chaîne massive pour guérir le champ énergétique mondial. L’accent sera mis sur les États-Unis, où la guérison est le plus nécessaire.
Le tableau astrologique de notre méditation montre un triangle puissant entre le Centre Galactique – Saturne – Lilith en Sagittaire, Eris – Uranus en Bélier et Mars – le Nœud Lunaire – le Soleil et la Lune en Lion. Le noyau de ce grand triangle est exactement le Grand triangle formé par le Centre Galactique à 28 degrés du Sagittaire, Uranus à 28 degrés et l’éclipse Bélier – Soleil et Lune à 28 degrés du Lion. Lors de l’éclipse, l’énergie du feu électrique de la libération s’écoulera du Centre Galactique (le Plérome) à travers le Système Solaire et sera canalisée par Uranus et par l’éclipse Soleil / Lune, tout cela étant localisé astrologiquement dans des signes de feu. Par conséquent, notre méditation au moment de l’éclipse possédera un potentiel pour une énorme Percée sur la surface planétaire, car ce sera un moment où la connexion sera la plus directe avec le Centre Galactique.
Ce sera la première éclipse depuis 1918, où le trajet de la totalité de l’éclipse passe par les États-Unis. Cette éclipse est une excellente occasion pour nous de prendre la décision de créer l’unité. L’unité des gens éveillés est le catalyseur le plus puissant pour la libération planétaire. Pour cette raison, Corey Goode et beaucoup d’autres personnes se joindront à nous, pour atteindre la masse critique d’au moins 144,000 personnes qui feront cette méditation. Une interview conjointe Cobra / Corey a été enregistrée spécialement pour cette occasion et sera diffusée dans quelques jours.
Le début de la totalité de l’éclipse sera près de Salem, en Oregon à 10h18, heure du Pacifique et la fin du trajet sera près de Charleston, en Caroline du Sud à 14h47, heure de l’est. Pour les personnes dans la partie occidentale des États-Unis, la phase totale de l’éclipse sera terminée lorsque la méditation commencera. La méditation commencera juste avant le moment du point maximal de l’éclipse et les personnes dans le centre des États-Unis méditeront durant toute la totalité. Les gens de l’est des États-Unis pourront regarder l’éclipse totale après la méditation. La carte de la couverture nuageuse montre que les personnes dans la partie occidentale des États-Unis ont la plus grande probabilité de voir l’éclipse:
Nous allons faire cette méditation au moment du maximum de l’éclipse solaire le lundi 21 août à 11h11, heure de Los Angeles. Cela équivaut à 8h11 a.m. au Caire, à 20h11 à Paris, à 19h11 à Londres, à 14h11 à New York (* donc à Montréal), à 13h11 à Chicago, à 12h11, à Denver et à Taipei, ce sera le 22 août à 2:11 a.m. Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :
Instructions :
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener dans un état de conscience détendu.
2. Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation comme outil pour accélérer le processus d’harmonisation et d’unité pour la planète Terre et pour ses habitants.
3. Visualisez un pilier de Lumière, qui émane du Soleil Central Galactique, qui passe par tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire, puis par le soleil (éclipsé) et ensuite par votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière qui s’élève du centre de la Terre, puis, à travers votre corps, va vers le ciel et vers tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, celle-ci s’écoulant vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
4. Visualisez maintenant une douce énergie rose, une énergie féminine divine, qui guérit toutes les personnes de la planète de leurs traumatismes passés, apportant la paix, l’harmonie, la compréhension, l’abondance et l’unité. Visualisez cette lumière rose et douce qui guérit les esprits et les cœurs de toutes les personnes du monde entier. Visualisez tous les Travailleurs de Lumière, les Guerriers de Lumière et tous les Chercheurs de Vérité travaillant dans l’unité pour la création de la Nouvelle Terre. Visualisez les peuples de la Terre célébrer et participer avec joie à la création de notre nouvelle réalité, où chacun peut obtenir ce dont il a besoin, et choisit de vivre librement, comme il le désire.
Le temps suggéré pour la méditation est de 15 minutes.
La Déesse veut l’Unité et l’Unité sera !
Source : http://2012portal.blogspot.fr/2017/08/make-this-viral-unity-meditation-at.html
Traduction : http://laspherebleue.ca/articles/cobra-2-aout-2017
Jonathan
Une autre méditation prévu le 06 septembre 2017 à 3h02 à Paris…
Méditation de la pleine Lune du 6 septembre !
https://changera.blogspot.com/2017/09/meditation-de-la-pleine-lune-du-6.html
C’est 144 000 maîtres en méditation qu’il faut pour atteindre la masse critique.Il en faut 1000 fois plus s’il s’agit de méditant “normaux”, là c’est plus difficile d’atteindre la masse critique.Petite précision qui a son importance.
Ne m’en veuillez pas, et j’espère ne choquer personne dans ses croyances, ce n’est pas mon but. Mais ma conviction intime, est celle-ci: “Dieu/éesse/source/etc…”et son acolyte le dit “Diable” et aussi l’autre ” Satan”, ainsi que tout le bestiaire ailé ou cornu, est/ sont tous, un/des “fils de p..e”, un/des… Lire la suite »
Nouvel article pour la méditation de Cobra: Saturday, August 19, 2017 Unity Meditation Update https://changera.blogspot.com/2017/08/cobra-super-dynamique-pour-la.html lundi 21 août 2017 Cobra : Super Dynamique pour la Méditation de l’Unité ! Mobilisation Mondiale pour la Méditation de l’Unité du 21 août 2017 à l’occasion de l’Éclipse Totale sur les USA ! https://changera.blogspot.com/2017/08/cobra-super-dynamique-pour-la.html… Lire la suite »
Je suis bélier du 15/04,et j’ai bien l’intention de méditer demain à l’occasion de l’éclipse, et on verra.Thérèse
Personnellement je pense qu’on est beaucoup plus que ce chiffre à présent, il y a beaucoup plus de gens éveillés et capable de méditer, après je suis peut être trop enthousiaste, mais je pense réellement qu’on sera facilement plus de 300 000, on parle d’une méditation mondiale, rien qu’en Asie… Lire la suite »
C’est qui cette déesse qui veut l’unité ? . Depuis quand elle a été divinisée ? . Toute cette histoire de méditation, de l’éclipse et d’astrologie relève de magie noire même si elle se présente comme action positive et bénéfique. Le malin se présente aux ignorants en tant qu’ange de… Lire la suite »
Bonjour Mohamed.
La fameuse divinité c’est tout simplement nous tous puisque nous ne faisons qu’UN E, c’est l’amour divin de la création qui est en chacun de “SOI”, cette étincelle divine à l’intérieur qui ne demande qu’à briller et illuminer l’UNivers.
NAMASTE TAO <3.
Réponse typique d’un esprit fermé ; si tu limites dieu à un livre de plus de, aller soyons gentils 4000 pages tu es trop réducteur car dieu est infini et il ne se limiterait pas à un paquet de feuilles pour exprimer sa magnificence, ne te limite pas à un… Lire la suite »
bonjour. Hachimi. Le problème nes pa d’avoir une monnaie unique, une religion unique et gouvernemen unique. Les écrits des religions parlen souven du même Dieu vu sous des civilisations, des cultures et approches de langue différent: ce sont les mauvaises interprétations et les usages qu’on en fait. Mais il est… Lire la suite »
On est en période de vacance, je pense donc que nous dépasserons de loin les 300 000, nous avons pour la plupart rechargé nos batteries et si ce n’est pas fait pour les autres on le fera pour eux. Après analyse de la situation des quelques dernières années on peut… Lire la suite »
Peut importe le jours et l’heure . Perso la méditation je la réalise souvent et même de manière involontaire en courte période dans mes changements de zone interne en externe . Je pence que d’autre personnes saves de quoi je parle car cela deviens progressivement une manière de vivre .… Lire la suite »
USA : Date Charnière du 21 Août 2017 pour Agir ?
L’Éclipse Totale de Lune du 21 Août 2017 annonce-t-elle la Fin de l’État Profond aux États-Unis !
Pour en savoir davantage, lisez ce court article :
https://changera.blogspot.ca/2017/08/usa-date-charniere-du-21-aout-2017-pour.html
j’ai partagé au maximum sur facebook 🙂
c’est marrant je suis Bélier du 11, g remarqué que les générateurs signe de Feu sont en pleine activation depuis 1an, c’est le prémisse tant attendu, le passage sera Ouvert, Avec Toute Notre Attention et Notre Volonté-Force que l’Harmonisation se Fasse dans l’Amour-force pour Toutes les Espèces. Cela ne se… Lire la suite »
je suis en EUROPE donc sur la trajectoire , je suis seul , donc je l’aurais dans l’os . décidément , j’ai jamais de chance , appelé çà comme vous voulez , le résultat est le meme pour moi & ceux depuis bientot un demi-siècle . quelle chatastrophe mes amis… Lire la suite »
Bonjour Michel, Une méditation mondiale permet de se connecter au champ de conscience universel pour y envoyer toutes ses pensées positives qui sont énergie (un champ auquel nous sommes de toute façon tous reliés en permanence), donc même si tu es seul, tu devrais tout de même ressentir l’énergie de… Lire la suite »
wouhai , possible , on verra bien .
Non vous n ete pas seul. Plusieurs européens. Vont le faire aussi
En connections avec. Nos amis d ailleurs.
J’y suis aussi, béni soit la belle création.
bonnes ondes a tous pour ce jour particulier rare, qui sera visible sur la résonance de Schumann, journée magnifique sans un seul nuage région ouest gironde, maintenant le ciel me fait peur, des traînées dans tous les sens avec des couleurs aux reflets chimiques, je ne peut m’y faire, ça… Lire la suite »
Bonjour à tous. MERCI JONATHAN ET NIKOLAS pour cette préparation à la méditation du 21 aout 2017, natif du bélier (30/03) signe de feu comme Philippe, papy de 4 petits enfants, il est imperatif de participer à cet événement exceptionnel d’une énergie décuplée qui peut nous faire un saut quantique… Lire la suite »
Merci également TAO ! <3
Bonjour à tous 🙂 Merci à Michelle pour la traduction et à Jonathan de la diffuser ! A ceux que cela pourrait intéresser, n’hésitez pas à aller sur le site de Michelle : http://laspherebleue.ca Pour ma part, il me permet de revenir quotidiennement sur des articles dont je me nourrie,… Lire la suite »
Bonjour tout le monde, Apparemment cette éclipse serait attendue depuis des dizaines, voire centaines d’années. D’ailleurs, Laurent vient de mettre en ligne un article intéressant de la chaines Youtube LG5C et une équipe dirigée par Jean Michel Raoux qui aurait découvert des codes dans les bâtiments sacrés construits vers le… Lire la suite »
Bonjour à toutes et à tous, merci à Nikolas pour ses excellentes précisions . natif du Bélier 31/03/.., papy de bientôt 5 petits enfants , il est de mon devoir de participer à cette méditation que je ressens comme essentielle cette nuit aux environs de 3h00 je me suis levé… Lire la suite »
Bonsoir et merci de ce partage ! Il y a quelques jours, toute ma famille (4 générations) était réunie autour d’un dîner à la belle étoile et nous avons également vu un objet assez imposant très lumineux traverser le ciel vers minuit durant 5 bonnes minutes, lentement, sans bruit et… Lire la suite »
Y a la faille de New Madrid aussi bien pire du golfe du Mexique jusqu’au Québec.