Note Stopmensonges : Vidéo en anglais mais très courte.

 

Un téléspectateur a diffusé une vidéo sur YouTube dans laquelle il fait part de sa surprise de voir la même intervenante interrogée par CNN et MSNBC. Rien d’incroyable si les deux médias ne prétendaient pas être en direct.

La chaîne américaine CNN et sa consœur MSNBC, accusées sans relâche par Donald Trump de propager des «fake news», lui donnent du grain à moudre.

Une vidéo a émergé sur YouTube dans laquelle un téléspectateur attentif a noté qu’une invitée donnait simultanément deux interviews distinctes aux deux médias, alors que l’un et l’autre prétendaient être en direct…

Vêtue de la même robe rouge, de la même écharpe léopard et arborant un sourire identique, l’invitée ne se distingue d’une chaîne à l’autre que par le contenu de ses interventions.

Les réseaux sociaux penchent plus pour un mensonge d’au moins une des deux chaînes que pour un improbable don d’ubiquité de l’intervenante.

https://www.youtube.com/watch?v=UoF2Ov8QdYE

D’autant plus que c’est la deuxième fois en une semaine qu’une telle mésaventure arrive à CNN. Le 21 mars, alors que la chaîne indiquait être en direct avec le député Ben Sasse, celui-ci était également en train d’auditionner le juge Neil Gorsuch dans le cadre de sa nomination à la Cour suprême sur C-SPAN. En direct, donc.

https://www.youtube.com/watch?v=qdOCa8sTjFM

Source : https://francais.rt.com/international/35790-don-dubiquite-invitee-donne-deux-interviews-direct-simultanement-cnn-msnbc

Jonathan


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires