Etienne Chouard, interrogé par Sputnik ,nous livre en un temps record ce qu’ il avait délayé sur plusieurs heures dans d’autres interview,ce qui en fait sa meilleure interview (condensée en moins d ‘ 1 heure ) parmi toutes celles disponibles,arbordant beaucoup de sujets :
Pourquoi n’ est ce pas possible sur les merdias de la presstituée, contrairement à Sputnik ? la réponse est dans le nom du 2 ° , en lisant lentement…( ssss put t nik ) .
au menu :
1.rendre définitivement gratuits les péages après l’escroquerie dénoncée par la cour des comptes lors de la vente des autoroutes par nos politocards et,de ce fait , la délégation du racket autoroutier au privé .
2. voter nos lois nous même en toute matière , et délaisser la tentative de reprise de contrôle par quelque ” cahier de doléances” adressé à nos ( cons très ) maîtres.
3. remettre le language à l’endroit pour pouvoir penser à l’endroit .La langue des oiseaux en est une des principales clefs.Demandez vous si , en appelant lors des manifs le chef d’une CRS : ” sergent” , il ne s’apercevrait pas qu ‘il ne “sert” pas toujours les “gens “,selon ce qu’ il a vu chez ses subalternes.
Quand à la redondance de l ‘histoire , elle donne à réfléchir ( le gilet jaune Eric Drouet a le même patronime que jean baptiste Drouet , celui qui dénonça Louis 16 , après l’avoir reconnu sur une pièce de monnaie).https://www.youtube.com/watch?v=Jfl6GiOZMwM
Ici c ‘est le MONARC- MACRON , qui va être renversé ,parce qu’ il ENNERVA autant qu ‘ à VARENNEs,après que le fils de Dieu (Ben Allah ) l’ait fait chuter.
Une fois le pere vert micron bien lessivé par le chat machine,( qui fait l’x ) ,et qui a le sens de la croix , celui de la croissance tombera ,et on pourra ,autant que je sus ,toucher du bois en restant dans les clous.
Ceci ne peut être réalisé si le pere vert les baffes omet , sans un travail fait à l’âme 1 pour qui l ‘est ,(manuel : le jupiter au corps beau un guide moche est ,je croa ,parce que son GOD-miches, est sans gland avenir .
Message résumé de Chouard : “macron , abdique avant qu’ ils viennent te chercher et rends nous le droit de rédiger le contrat que nous aurons à respecter ” !
4. la contestation de l’art 104 de maastrich ,qui conteste aux états le droit( et donc le fait ) de créer de la valeur ( reconnue par le droit de création monétaire, ou emprunt à 0 % envers la BCE ) . https://www.dailymotion.com/video/x5swz0 .*(voir note en bas d’article)
5.rendre les médias indépendants en obligeant les journaleux à détenir leur moyen de substistance, seule garantie de leur (éventuelle) objectivité , ce qui permettra le choix démocratique , par la disponibilité d’informations complètes, contradictoires , voire subversives ,et ce en toute matière .. .même si pour cela , il faudra d’abord passer par l’amer R.I.C .. .
En effet , l’information est la clef : il nous est impossible de penser le réel si on ignore l’étendue de son ignorance sur divers sujets clefs ( par exemple, l’exopolitique et ses tenants, civilisationnels et technologiques) .
Les lecteurs habituels de stopmensonges sauront lire entre les lignes le caratcère intriqué de ses revendications avec le bannissement du “secret défense” quant à l’interaction entre les civilisations terrestres et les “grands frères” , terrestres ou non, qui ont organisé la préparation tant de la “discolsure” que de sa conséquence technologique ,fort difficile à gérer au niveau sécuritaire.
Si notre civilisation devient un peu plus riche , elle va inévitablement très vite ” décoller” , comme annoncé par la Trump (ette) de ” l’apocalypse” ( ou dévoilement ).
*.4: Cela dépend toujours du type d ‘investissements réalisés par les états ( créateur de complication bureaucratique ou de services et logistiques utilitaires ) , et de la reconnaissance de sa capacité à “créer” l ‘absence de besoin de (création de )”richesse” , dans son rôle YIN (et protecteur) , vis à vis de ses oligarchies YANG ( créateur et libérateur , mais pas toujours que du meilleur ….) .
ex : si l’état crée des conditions d’absence de maladies , entre autres par l’urbanisme et de la prévention santé efficace , cela évite d’avoir des besoins en medecine active, qui est actuellement considérée (à tort) comme devant être incluse dans le PIB ; en réalité il conviendrait de séparer toute ” création de richesse” destinée à “gérer le chaos ” comme une valeur négative exclue d ‘office du PIB ; idem pour les autres type de chaos et leurs rentiers sachant l ‘entretenir à souhaits ) .
Idem pour la création par l’état d ‘aires géantes gratuites de stationnement pour faciliter le covoiturage ,concept déclinable à l’infini dans les pays ou pullulent les rentiers du chaos sciemment auto entretenu .
Les articles de Michel Collon sont très intéressants aussi. + vidéo THRIEVE : mais que faut il donc faire pour prospérer ?…. voir le veilleur non silencieux….les conférences gesticulées.