« FAITES DE VOS PENSEES DES BATTEMENTS D’AILES DE PAPILLONS ».

Nous sommes les Hathors et nous vous adressons ce message mes frères et mes sœurs pour que l’espoir grandisse en vous, qu’il rayonne tellement en vous, que plus rien ne puisse vous atteindre. FAITES DE VOS PENSEES DES BATTEMENTS D’AILES DE PAPILLONS.

Nous insistons, frères et sœurs de la planète Gaïa : « De grâce cessez de focaliser votre attention sur ce qui dysfonctionne ! ». Une fois l’étape de la prise de Conscience franchie, ne revenez plus sur les faits désagréables, abordez- les avec détachement, presque désinvolture, comme si cela ne vous touchait pas. Revenir sans cesse sur les faits chaotiques est involutif, mes très chers, lorsque vous partagez des faits dits « tragiques », ne les considérez que comme factuels, avec neutralité, ne développez pas votre pensée, ne mentalisez le moins possible en brodant votre avis, votre commentaire, « ah mais c’est épouvantable, oh mais que va-t-on devenir ?

Stop.

Ces propos et ces plaintes ne sont pas dignes de l’être de Conscience que vous êtes.VOUS ÊTES INVITÉS À CULTIVER VOTRE OPTIMISME. Prenez de la hauteur, vous savez très bien dans votre fore intérieur, que le chaos n’est qu’une apparence et est nécessaire pour que le grand balayage, la grande bascule se fasse. Par pitié, regardez ce qui autour de vous, en vous, rayonne à merveille ! Regardez ces sourires que vous suscitez, vous êtes invités à cultiver votre optimisme le plus possible. Quel que soit l’événement qui survient, vous pouvez toujours y voir une face positive qui vous élèvera. Il ne s’agit pas d’être naïf, car l’optimisme n’est pas de la naïveté c’est le salut. En effet, le fait de regarder la vie en couleur, les couleurs prennent réalité et jaillissent en vous et autour de vous. C’est une loi de l’Univers qui est à l’œuvre. La vie, l’Univers, la Source, le Créateur, Dieu n’aspire qu’à créer dans la joie avec vous.

Tournez-vous du côté de cette joie et elle vous inondera, elle vous apportera la légèreté qui est en vous. Rien ne sert d’alourdir une atmosphère déjà lourde, non faites de vos pensées des battements d’ailes de papillon, faites de vos paroles des bruissements d’ailes de libellules et de vos actions des œuvres de joie. Cette légèreté c’est ce qui vous fera vous élever, élever vos vibrations, cette légèreté et le plaisir à vivre sa vie est une des clés.NOUS SERONS CATÉGORIQUES : CHOISISSEZ LA JOIE.

Dans les choix que vous avez à faire, choisissez le plus joyeux, ce qui vous allège, vous ouvre le cœur de joie. Ce ne sera pas forcément celui qui vus apportera plus de sécurité en apparence peut-être, mais c’est celui qui vous apportera la joie, et dans cette joie déployée en vous , vous trouverez la sécurité.Les choix de vie qui s’appuient sur un sentiment de sérieux, de sécurité, de légitimité aux yeux de l’extérieur ne valent rien aux yeux de votre âme s’ils ne connectent pas la joie. Vous êtes nombreux, vous qui écoutez à devoir faire des choix en ce moment, les structures ont beaucoup changé et c’est difficile pour vous parfois.

LES SOLUTIONS À VOS SOI DISANT PROBLÈMES SONT TRÈS SIMPLES.

Nous serons catégorique, choisissez la joie. C’est simple et ça vous évitera des questions dans le mental, des turpitudes. Choisissez la simplicité, ne vous compliquez pas la vie, les solutions à vos soit disant problèmes sont souvent très très simples. Mais pour beaucoup d’humains, tout est compliqué et les choses compliquées sont souvent considérées comme plus savante, plus évolutive. Non, c’est dans la simplicité que vous vous dépouillerez de vos vieilles habitudes, de vos vieux fonctionnements. Les moments que vous vivez doivent être épurés, seul ce qui est essentiel doit être gardé pour tout : le matériel, tout ce qui ne sert à rien est à évacuer, les pensées, les paroles inutiles (Hop aux oubliettes).PRONONCER DES MOTS EN CONSCIENCE En effet, la parole génère beaucoup d’énergie, vous ne vous en rendez pas compte mais c’est un fait. Les bavardages inutiles, créent des désagréments au niveau de votre chakra de la gorge, cela affaiblit le chakra de la gorge.

Dans bien des cas, le silence habité dans la fréquence de l’Amour est beaucoup plus efficace. Prononcer des mots doit être conscient, nous, vos Frères Galactiques, nous ne prononçons pas de mots à l’extérieur de nous, parfois des sons que vous pourriez considérer comme des chants. Sinon, toutes nos communications sont télépathiques, comme nous le faisons avec la Canal. D’ailleurs, la télépathie se développe de plus en plus entre vous Frères et Sœurs, mais vous n’en n’avez pas toujours consciente. Pour qu’elle devienne une pratique courante, il s’agit de bien maîtriser vos pensées, de rapidement transmuter vos pensées disharmonieuses et d’être très clairs dans vos intentions. La communication dans la Nouvelle Gaïa n’aura rien à voir avec ce qu’elle est aujourd’hui.

LE PLUS VOUS GRANDIREZ EN SAGESSE ET EN HUMILITE, LE PLUS VOUS DECOUVRIREZ EN VOUS DES TRESORS INOUIS

Nous aimerions aussi vous parler des machines, du goût que beaucoup d’humains ont pour les machines, les robots. Nous vous invitons à vous poser la question de l’usage de la machine, du robot, est –ce que cet usage, sert l’être humain que vous êtes ou est-ce que cela le dessert, le rend esclave et moins libres. La question doit être posée. Est-ce que ce robot, cette machine qui me fascinent ne sont pas en train de supplanter mon humanité, est-ce que les machines ne sont-elles pas en train de m’empêcher d’évoluer spirituellement. Les machines et les robots aussi sophistiqués soient ils seront toujours coupés de la Source. Le plus l’humain s’abaissera devant la machine, le moins il développera ses propres capacités divines en lui. Il s’agit de bien mesurer cet enjeu. En vous, frères et sœurs humains vous avez des capacités qui peuvent se déployer, dans la mesure ou l’humilité et la sagesse seront bien installés en vous , s’il y a l’once d’un sentiment d’orgueil ou de vanité relatif à vos capacités, elles s’évanouiront.

Le plus vous grandirez en sagesse et en humilité, le plus vous découvrirez en vous des trésors inouïs, tout cela vous sera donné au fur et à mesure que vous évoluerez spirituellement. Et les capacités des robots et autres machines seront bien fades par rapport à ce qui s’ouvrira en l’être humain. L’Humain est déjà parfait dans son essence divine, il s’agit de retrouver cette essence divine maintenant plus que jamais. Je vous salue frères et sœurs de Gaïa, nous vous enveloppons dans notre Conscience fraternelle et paisible, recevez dans vos cœurs nos plus belles bénédictions galactiquesLa fréquence de la Conscience Hathor.

Vous pouvez partager cette canalisation en respectant l’intégralité du message et en mentionnant la Source, 🙏Merci , merci, Merci🙏

Nathalie Abiven, Canal de la Source.


Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires