Savais tu qu’il existe 3 niveaux de rêve et une seule Réalité ?
Il y a bien sur le rêve nocturne (ou onirique) que tout le monde connait et aussi reconnait comme étant un rêve. Une totale illusion fantasmagorique dans le rêve astral que nous faisons la nuit.
Peu cependant connaissent que cet univers de temps, d’espace et de matière que les humains appellent “réalité” est en fait aussi un rêve, un rêve diurne que les Hindou appellent “Maya” et que certains scientifiques et occidentaux appellent “la Matrice” ou “l’enfer” pour ceux qui ont été bercé par les religions.
Mais il existe un troisième niveau de rêve, celui-ci encore moins connu, seulement des Sages, des Yogis ou Méditants ayant atteint un réel niveau d’éveil proche de l’illumination. On l’appelle : “Le rêve secret” ou “Le rêve de la chute du paradis”.
Maintenant revenons en au titre de cet article :
Changement de sexe, la théorie du genre – “Tu n’es jamais contrarié pour les raisons auxquelles tu crois”
Avant d’aborder en profondeur ce sujet LGBTQ dont le net parle beaucoup, il convient de faire un rappel important : Les effets ne quittent jamais leur cause. Tout effet, a une cause.
Appliqué aux rêves, nous pouvons voir ce lien de cause à effet entre ce qui semble se passer dans notre vie humaine et nos rêves nocturnes.
Cela t’es déjà sans doute arrivé de te fâcher avec quelqu’un durant la journée et que durant la nuit cela se poursuit par un rêve mauvais (fâché / combat).
Tout comme cela a déjà du t’arriver de tomber sous le charme d’une personne pendant la journée et de rêver de cette personne la nuit dans un joli rêve romantique.
Dans les 2 cas, les effets ne quittent pas leur source (leur cause). Et bien qu’il puisse y avoir un decalage temporaire entre la cause et l’effet, l’effet suit inexorablement la cause.
Concernant un homme voulant devenir une femme, ou une femme voulant devenir un homme, la première croyance qui vient à l’esprit est : “Je ne me reconnais pas dans ce corps, je ne suis pas cela, et je veux changer ce que je crois être maintenant pour (plus tard) éprouver paix, amour et bonheur.”
En tout cas c’est ce qui semble être si je limite ma perception aux effets sans voir ni meme connaitre que cet effet (ce malaise existentiel) a une cause bien plus profonde, dans le rêve secret.
Donc tu crois être contrarié car tu serais né dans le mauvais corps, alors qu’en fait c’est pas du tout la raison pour laquelle tu sembles être contrarié ! 😉
Tout comme dans un rêve nocturne ou tu crois être contrarié par les images de ton rêve, alors qu’en fait la cause se trouve dans le rêve diurne que tu appelle “ta vie” ou “le monde”, et bien dans le rêve diurne c’est pareil : les effets que tu y vois et qui déterminent “ta vie” et “le monde” ne proviennent pas de ce monde mais DU REVE SECRET. Le troisième, ou plutôt le premier “GROS REVE” qui a engendré les 2 autres niveaux de rêve.
Quand tu vois la causalité de ton mal-être ici bas dans le Reve Secret, alors seulement tu te rends compte que c’est toi-meme qui t’es trompé au niveau Causal (dans le rêve secret) et que ce que tu sembles vivre ici bas (un cauchemar) n’en est que l’effet !
Tu peux passer ainsi du role de victime (Du monde, de Dieu, des énergies du cosmos, des Politiciens, des parents humains, ou autres circonstances extérieures) à celui d’auteur A PARTIR DU REVE SECRET de ton scénario rêvé dans le rêve diurne, ce qui te redonnes pouvoir de corriger la Causalité en ton esprit, au plus profond de ton cœur, à l’intérieur, dans le rêve secret.
C’est là et uniquement là en ton Esprit que tu vas trouver la cause de tes mauvais rêves. Mais pas seulement… tu vas aussi trouver la Cause de TOUS TES REVES sans distinction de “bons ou mauvais”.
Pour mieux comprendre, tu n’as qu’à regarder cette petite vidéo :
Donc pour résumer, tu crois que tu es contrarié par un corps, alors qu’en fait tu es contrarié car tu crois que tu es autre chose que ce que tu Es. Autre chose que ce que Dieu a créé.
Le pur Esprit n’a pas de corps, et tu es le pur Esprit.
C’est le rêve secret de la séparation d’avec Dieu qui a créé le rêve des corps et du monde (Maya).
Et tant que tu ne te reconnaitras pas, tu rêveras de corps et de mondes et sera toujours contrarié quoi qu’il se passe dans ton rêve. Tous les corps finiront pas tomber malades et mourir. Toutes tes idoles auxquelles tu tiens s’écrouleront.
Que ce soit les pro LGBTQ ou les anti LGBTQ, chacun des camps opposés se trompent car ils observent les effets et non la Cause.
Ce que tu dois absolument non seulement comprendre mais aussi intégrer complétement c’est que Dieu s’est donné à Lui-meme, Il s’étend à l’Infini et son extension est Pur Esprit. Il n’y a qu’un seul esprit que nous partageons avec Dieu, notre créateur.
C’est pour cela que l’ont dit que Dieu n’a qu’UN Fils, ou que Dieu et Sa Creation ne font qu’un.
Au Niveau du rêve secret il n’y a qu’UN seul rêveur (la premiere division de l’Esprit qui a cru en l’idée de séparation d’avec Dieu) et c’est seulement après, dans la projection du rêve secret dans le rêve diurne (Big Bang, le monde, l’espace, le temps, la matière) que l’on voit les effets qui sont LA MULTIPLICITE qui n’est autre que la projection de l’esprit divisé du rêveur dans le rêve secret.
Il n’y a réellement qu’un seul Esprit.
Le monde est la projection de la guerre intérieure de l’esprit qui croit s’étre séparé de Dieu et qui s’invente un monde et des personnages ignorants, apeurés, limités et surtout SEPARES.
Tu joues dans ton rêve un scénario de trahison ?
En réalité c’est que tu crois avoir trahis Dieu dans ton rêve secret.
Tu joues dans ton rêve un scénario de culpabilité ?
En réalité c’est que tu crois avoir attaqué Dieu dans ton rêve secret.
Tu joues dans ton rêve un scénario de peur et de solitude ?
En réalité c’est que tu crois que Dieu t’as abandonné dans ton rêve secret.
Pour plus de détails sur comment se réveiller je te conseille cette lecture audio :
https://www.ichoosepeace.love/et-lunivers-disparaitra-de-gary-renard
Et tu peux aussi t’abonner aux Masterclass en Francais pour t’aide pour briser le cycle des naissances et des morts, mettre fin à tous ces rêves inutiles.
Avec Amour,